“Allez y”

Belmond La Résidence d'Angkor
N° 43 sur 342 Hôtels à Siem Reap
“Allez y”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Excellent hotel, très bien placé. Le cadre est sublime, les chambres aussi. L'accueil est très chaleureux et Jacques, le manager, formidable. Nous y avons célébré le nouvel an dans une ambiance inoubliable
Valérie (Paris)

Astuce pour la chambre : les suites sont magiques
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Hong Kong, Chine
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé 5 jours à la résidence d'Angkor. L'hôtel est superbe, très bien situé, les chambres sont spacieuses avec de belles salles de bains. Le petit déjeuner est excellent. Le repas du réveillon de Noël était très bon et le spectacle de cirque un régal pour les yeux des petits et des grands! Bref une adresse à retenir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Aigues-Mortes, France
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

De retour a siem reap, c'est avec plaisir que nous avons retrouvé la résidence d'Angkor. Les chambres sublimes, aménagées avec du bois précieux, comme la structure de l'hogel. La piscine aux couleurs de la riviere est quasi olympique. Le personnel au petit soin, discret et pro. Seul bémol, les tarifs restent élevés.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Belleydoux
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au sein de ce merveilleux établissement. Le personnel est très accueillant, disponible et professionnel. La chambre superbe avec un lit king size et une grande salle de bain. Le tout dans une décoration chaleureuse et sophistiquée. Si on devait demander une amélioration cela serait d avoir 2 relax sur le balcon car avec le seul présent 1 des 2 du couple se trouve un peu ...
La piscine est très bien bien plus grande que ce qu il peut paraître sur les photos du site de l hotel. Un petit point négatif serait sur les cocktails de l hotel où l on s attendrait à sentir un tantinet l alcool surtout lorsque ce dernier est supposé être composé de Rhum gin triple sec....
Merci au personnel de son sourire et de son professionnalisme. Merci à M Varet Jacques le Resident Manager de sa disponibilité .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 décembre 2013

Trois années sans vacances, mes attentes étaient par conséquent très grandes ! L'arrivée de nuit à la lueur des bougies rend la Résidence absolument magique. L'accueil est au niveau d'un tel palace. Le personnel est en tous points très professionnel, le rêve ! Le bonheur ne s'évanouit pas le matin, bien au contraire. Le jardin et la piscine sont de proportions parfaites pour un établissement de ville. Le mobilier est très élégant. Le service de rechange très appréciable lorsqu'on rentre d'excursion sous une chaleur accablante. La climatisation est excessivement silencieuse. Alors, ne vous refusez pas le bonheur absolu. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres " vue rivière" sont en fait des "vue rue" si vous souhaitez le calm...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Amand-Montrond, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

un hôtel à taille humaine niché dans un petit coin de verdure, chambre spacieuse (la salle de bain !!!), cuisine européenne (voire française) mais sous influence khmer concoctée par un chef au top, service et personnel parfait avec un sourire constant, le tout supervisé par Jacques, manager français, au petits soins ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Valence
Avis écrit le 1 octobre 2013

Notre séjour fût inoubliable dans cette magnifique résidence comparable à un havre de paix.
Dès notre arrivée, nous avons découvert un exterieur splendide et apaisant (piscine, végétation, bassins…).
Puis notre chambre : spacieuse, calme, confortable et décorée avec gout, où le ménage est toujours parfaitement assuré. Les prestations de l'hôtel correspondent à toutes les attentes que l'on puisse avoir.

Merci à toute l'équipe de la Résidence d’Angkor de nous avoir enchanté. Tous sont très accueillants et sympathiques, toujours à l’écoute de nos moindres besoins ! Disponibilité, serviabilité et discrétion sont au rendez-vous! Il faut féliciter leur directeur français Jacques Varet qui fait preuve
d'un grand professionnalisme. C’est ce dernier qui n’a pas hésité à organiser à la perfection notre découverte de la culture khmer (Visite des temples, Exploration en quad des campagnes afin de découvrir tous les modes de vie dans ce pays, ou Immersion dans les villages de pécheurs - j’en passe et des meilleurs-)

Je vous préviens, il est difficile de retrouver le quotidien après un séjour dans cette résidence où tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Nous reviendrons très vite.

Je remercie tout particulièrement Richard le chef de cuisine qui nous a régalé et Jacques Varet qui a su trouver exactement ce qu’il nous fallait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux