“Inoubliable”

N° 43 sur 358 Hôtels à Siem Reap
Nantes, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour fantastique et paradisiaque à la Résidence d'Angkor; nous avons été accueillies comme jamais avec un personnel attentionné dans ce splendide hôtel dépaysant.
La piscine et le spa au coeur de la résidence donnent le ton : relaxation et détente sont au rendez-vous...
De nombreuses excursions sont proposées pour visiter au mieux la ville et ses temples, répondant ainsi aux envies de chacun.
Séjour parfait, je recommande plus que fortement!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 11 avril 2014

Très bel hôtel, raffiné, emplacement idéal (le long du canal, à 2 pas du marché). Très jolies chambres, design et très confortables (bonne literie, sdb, dressing, hifi....). Très jolie piscine. Personnel très accueillant, discret et prévenant. Joli spa, massages. Petit déjeuner délicieux et varié, bons restaurants. Un endroit idéal où résider quand on vient à Siem Reap.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Méru, France
Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai passé un super séjour dans cet hôtel avec une amie. Tout est parfait: les chambres le service client, le lieu, la situation. Les employés sont très aimables, et sont près à faire à faire n'importe quoi pour satisfaire vos besoins.
Je ne peux que recommander cet hôtel pour tout ceux souhaitant visiter la région et les sites d'Angkor.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits dans ce palace de Siem Reap. Tout à été parfait.
un acceuil personnalisé avec à notre arrivée un gateau pour notre anniversaire de mariage.
Une superbe chambre donnant sur la piscine , au calme avec toutes les fonctionnalités et un personnel aux petits soins..... les petits dejeuners superbes.
un endroit a retenir

Astuce pour la chambre : prendre les chambres Deluxe, elles donnent sur la piscine ( calme et vue superbe)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé 5 nuits à La Résidence, pour visiter les sites d'Angkor...
Cet hôtel réunit l'ensemble des critères que l'on peut exiger d'un hôtel de luxe : style, cachet, accueil parfait, service impeccable, chambres superbes et spacieuses (choisir au moins "Deluxe" si possible), offres de loisirs idéales (spa, piscine, salon-bar gigantesque), et deux restaurants délicieux aux prix mi-locaux, mi-occidentaux.

En outre, pour être plus précis, cet hôtel a eu le souci de respecter un style boisé, spacieux, dans un ensemble de pièces et d'espaces d'accueil alliant sobriété, luxe et volupté. Il y a même, dans une partie extérieure, un petit espace "Pagode" pour faire vos prières bouddhistes si besoin, avec présence d'un moine à horaire donné...
Le directeur étant apparemment français, cela aide peut-être à donner une certaine touche à cet hôtel.
L'emplacement est idéal, à quelques mètres ou dizaine de mètres du centre et de la vie diurne comme nocture. De toutes façons, un tuk-tuk vous proposera forcément ses services à peine sorti de l'enceinte de l'hôtel ;-)
Le service est parfait, sans être obséquieux ni trop omniprésent (un peu parfois quand même : je n'aime pas qu'on me prenne ma serviette de table pour la plier et la poser sur mes genoux, j'ai deux mains). Bon, ok, préparez-vous à répondre aux nombreux "good afternoon, good evening, how are your, is everything fine..." du nombreux personnel.
Le bar, dans un ton tek et laque, offre de nombreux fauteuils et canapés hyper confortables, sous une véranda immense mi-intérieur, mi-extérieur...
Que dire de la piscine? 40m de long, 8 de large, le long des maisonnées de bois qui abritent les chambres. Le flore tropicale qui la borde tout le long, et le carrelage vert donnent une ambiance de rivière à vos longueurs, avant de vous reposer, à l'ombre ou au soleil, sur un des nombreux "lits" qui la bordent, et où l'on viendra vous proposer toutes sortes de cocktails ou de nourritures.
Notre chambre ("Deluxe", env. 40m2) était délicieuse, dominant la piscine et sa fontaine, d'un calme idéal, avec 5 beaux espaces : entrée, lit, salon, SDB et dressing. J'oubliais : belle terrasse avec chaise longue et table. Le lit, haut et ferme (pas trop) était parfait et c'est agréable de se réveiller avec une impression d'espace autour de soi, et la promesse d'une belle vue derrière la baie vitrée.
Un petit bémol : le petit-déjeuner, extrêmement varié et copieux (aucun problème là-dessus), mais bien sûr, l'art culinaire local ne produit pas forcément des produits (pâtisseries, jus de fruits, charcuteries, etc.) aussi "frais" ou goûteux que votre boulangerie du coin...Mais bien d'autres mets compensent le classique!
Bref, absolument rien à redire ou si peu.
PS : Nous n'avons pas essayé le Spa, mais il avait l'air tout aussi luxueux.
Nous avons quitté l'hôtel pour une autre région du Cambodge, avec le regret réel de ne pouvoir y rester plus longtemps. Mais nous y reviendrons, quitte à faire une nouvelle entorse au budget facilement "modeste" de vacances à Siem Reap.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec "Garden View"
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel.
Tout a été parfait! La chambre, le service, le personnel, rien à redire!
Merci à Jacques pour ces conseils tout au long de notre séjour.
A recommander vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Dans sa catégorie la Residence est un magnifique hotel de luxe à Siem Reap . Ses points forts sont sa situation en plein centre ville , sa piscine et sa végétation extraordinaire , enfin son service avec un personnel très bien forme et surtout très bien encadré et dirigé par un directeur français .
Ses points faibles les chambres très jolies mais qui ont une décoration classique et toutes identiques ainsi que des salles de bain pas très modernes.
Privilégier les chambres côté piscine car celles donnant sur le canal doivent être assez bruyantes .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux