“un endroit magique”

Belmond La Résidence d'Angkor
N° 42 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié: 15 janvier 2011

L'hôtel est absolument sublime, comme hors du temps. Le hall d'entrée donne le ton.... la visite se poursuit avec la découverte de la piscine, du bar et du restaurant.;Tout est un ravissement pour le yeux....

Nous avions réservé une chambre avec vue sur la piscine (vivment conseillé pour éviter le désagrément d'une vue sur la rue...nettement plus bruyant et moins romantique!)

Les chambres sont décorées dans une esprit colonial avec beaucoup de goût et de raffinement.

Le personnel est à l'écoute, trsè prévenant et serviable.

Nous avons dîné à deux reprises au restaurant de l'hôtel. Un vrai délice.... le chef allie modernité et raffinement ...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belmond La Résidence d'Angkor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 décembre 2010

Un séjour inoubliable dans un cadre luxueux et une atmosphère très relaxante.
La suite (56) est somptueuse, avec une salle de bain aussi grande que la chambre et la terrasse réuni. Tout est fait pour relever les 5 sens.
La restauration est d'un grand niveau, nous ne pensions pas manger du crabe d' Alaska au Cambodge. Un délice absolu.
Le personnel est très professionnel, et d'une pro-activité qui rend vos vacances encore plus relaxant.
La location est excellente, ni trop près ni trop loin du centre (moins de 8mn a pied) et surtout du bruit. ou usd$1 en tuk tuk.
Un conseil, essayez le nouveau Spa qui est reconnu mondialement depuis peu apres votre visite aux temples.
Nous voudrions remercier tout le staff pour leur gentillesse et leur sourire. Il n'y a pas de doute, nous le conseillerons a tous ceux qui se rende a Siem Reap.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 26 novembre 2010

Un Havre de paix tout proche du centre de siem réap.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2010

Nous avons passé un week end de rêve, le cadre magnifique, le Spa et ses différentes formules superbe, le diner au restaurant avec les danseurs et l'ambiance feutrée très bien. On a eu l'impression d'être en dehors de Siem Reap

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2010

Si vous pensez que le paradis existe il ne doit pas étre trop loin
L'hotel est parfaitement situé

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2010

un regal.Cadre magnifique.Personnel souriant et prévenant.Un hotel où l'on ecoute Mozart au petit déjeuner et non de la "soupe bruyante " mériterait une 6ème étoile si c'était possible.Bravo à la Direction

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2010

cet hotel est un vrai bonheur .........peut etre le mieux de tout notre circuit et pourtant nous avons fait un cicuit Vietnam-Cambodge luxe !
nous avions une chambre face à la piscine donc tres calme , le confort.......... top , la restauration ........top , l'ambiance.......... top ,la piscine..........top!
Le Cambodge est un pays attachant , les gens sont adorables, le site d'Angkor est exceptionnel : il faisait parti de mes rèves et je n'ai pas été déçue !!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis