“tres belle piscine”

Victoria Angkor Resort & Spa
N° 54 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié: 31 août 2011

Nous avons séjourné au Victoria pendant 4 jours. Très bon hôtel. le personnel est gentil et attentionné en particulier la personne qui s'occupe de la piscine. Le buffet du petit déjeuner est vraiment formidable. Nous avons testé le spa et nous avons vraiment apprécié notre massage. Les chambres sont très agréables avec fruits et petits cadeaux tous les soirs. Le seul bémol est le restaurant qui n'est vraiment pas à la hauteur nourriture franchement pas bonne tout comme le service qui est inexistant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Victoria Angkor Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2011

Hotel somptueux, esprit colonial, chambre spacieuse et très belle piscine. Service de qualité. Proche des commodité, et du centre d'activité.
Rien à redire...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juillet 2011

Chambres spacieuses, service digne d'un hôtel 5 étoiles l'âme en plus. Bravo félicitation vous rendez à votre métier toutes ces lettres de noblesse.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2011

Hôtel de grande qualité, un peu à l'écart de la ville de Siem Reap, mais bordant un très beau jardin.
Les chambres sont spacieuses ( préférer celles donnant sur la piscine ), une petite attention vous attend tous les soirs sur la table de chevet après le service de chambre.
Les parties communes sont magnifiques, le bar très agréable au bord de la belle piscine centrale qui permet de se délasser après une journée de visite des temples.
Petits déjeuners excellents et très copieux.
L'accueil est charmant. Nous avons été littéralement séduits par cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2011

nous y sommes resté 3 ou 4 jours à plusieurs reprises;
un paradis le soir après des journées éprouvantes (visite des temples, circuits moto, etc...)
je compte y retourner en décembre à l'occasion du semi marathon d'Angkor, car tout y est parfait, et le "value" bien plus favorable que pour le Raffles voisin

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mai 2011

Cet hôtel - de style colonial, décoré avec goût et disposant d'une grande piscine - est très agréable.

Le service est attentionné et le personnel est charmant.

Le buffet du petit-déjeuner est l’un des meilleurs auxquels nous avons goûté et la cuisine du soir est absolument délicieuse.

A recommander chaudement comme point de chute pour visiter le majestueux site d'Angkor.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2011

Nous avons passé 4 jours au Victoria, avec un couple d'amis. Nous avons l'habitude de voyager et nous aimons les hotels très confortables. Cet hotel est vraiment l'exemple parfait de ce que nous recherchons. Beaucoup de charme, personnel vraiment agréable et disponible, petit déjeuné super, chambres spacieuses, confortables en respectant bien l'esprit "indochine". Nous avons vraiment eu du mal à partir de cet endroit à mon avis exceptionnel par l'esprit qui s'en dégage. Si vous allez à Siem Reap, aucune hésitation à avoir, c'est vraiment là qu'il faut descendre, nous avons visité d'autres établissement plus chers et certainement plus à la mode, mais sans aucun charme, sans personnalité.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
The Privilege Floor by BOREI ANGKOR
The Privilege Floor by BOREI ANG...
N° 19 sur 361 à Siem Reap
N° 76 sur 361 à Siem Reap
Raffles Grand Hotel d'Angkor
Raffles Grand Hotel d'Angkor
N° 65 sur 361 à Siem Reap

Vous connaissez Victoria Angkor Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Angkor Resort & Spa

Adresse: Oum Chhay Street | Central Park, Siem Reap 93145, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°6 des complexes hôteliers à Siem Reap
N°7 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°10 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°43 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°48 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie de prix : 71€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Victoria Angkor Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Angkor Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Angkor
Victoria Hotel Siem Reap