“À l'écart du tumulte...”

Victoria Angkor Resort & Spa
N° 50 sur 344 Hôtels à Siem Reap
Strasbourg, France
“À l'écart du tumulte...”
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous étions en février dans cet hôtel. Super !
Le personnel a été d'une grande gentillesse et très pro.
L'hôtel a le charme de l'époque coloniale sans dater pour autant.
Une petite attention chaque soir dans la chambre.
Petit déjeuner copieux et varié.
Une très belle piscine d'eau salée mais qui ne fait pas mal aux yeux.
Un soin au Spa très agréable.
Les salles de bains auraient besoin d'être modernisées. Et alors...
Les chambres qui donnent sur le parc royal sont un peu plus bruyantes que celles qui donnent sur la piscine.
Notre séjour s'est très bien déroulé et si l'on attend un peu pour une boisson à la piscine, il ne faut pas oublier que nous sommes en vacances... C'est le moment ou jamais pour se détendre !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel et tout fut parfait. Accueil par du personnel très professionnel. Belle chambre spacieuse et bien équipée. Cet hôtel a beaucoup de personnalité avec patios, mobilier et décors magnifiques. Petit déjeuner parfait avec un énorme choix de qualité. Belle piscine antourée de plantes, chaises longues, etc...
Le SPA est à recommander, service très professionnel dans une ambiance zen. Rien à reprocher à cet hôtel. Tout fut parfait et je vous le recommande si vous séjournez à Siem Reap.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2013

Mes meilleurs souvenirs sont nombreux quand il s'agit d'évoquer le Cambodge, mais cet hôtel est en haut de la liste. Tout est exceptionnel dans cet hôtel relativement ancien de Siem Reap. Ancien par rapport à toutes les récentes constructions, mais il n'a pas 15 ans. Cela dit son style rétro est magnifique, beaucoup d'attention à la décoration des chambres et des couloirs. Le patio intérieur avec ses plantes immenses et ses bassins à poissons et crocodiles amènent une fraicheur très appréciée. Piscine et jardin superbe, à l'abri du tumulte extérieur, et le spa...un massage après 12 heures de vol, c'est extraordinaire et indispensable. Les chambres sont spacieuses et agréables. Et il ne faut pas oublier la table, toujours raffinée, alliant saveurs locales et savoir faire français. Et la boutique...parmi les plus beaux articles de l'Indochine.
Dommage je n'y vais pas cette année.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous venons de séjourner 6 nuits dans cet agréable hôtel. La piscine est un des atout de cet hôtel, elle est grande et sans chlore. Le personnel est très souriant, sympathique et attentionné. Ma fille a eu ces 12 ans lors de notre séjour, le personnel de l'hôtel lui a fait une surprise en lui apportant un gâteau avec des bougies autour de la piscine. Le petit déjeuner est varié, grand buffet et jus d'orange frais. Il est très agréable de pouvoir se faire sa propre théière.
Le restaurant est aussi excellent.
Pour finir les chambres sont agréables avec un balcon donnant sur la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 20 mars 2013

excellent hôtel ou je descends pour la troisième fois ;Situation parfaite ,un personnel aux petits soins ,la piscine et le jardin sont magnifiques 2 restaurants dont 1 avec une terrasse magique ,petits déjeuners de grande qualité ,une boutique avec de beaux objets .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Languedoc Roussillon
Avis écrit le 16 mars 2013

Très bel hôtel, pas très loin du centre ville ou l'on peut aller à pied. Chambre grande, propre avec tout le confort.Très bon service, et chaque jour un petit cadeau dans la chambre. Belle piscine très appréciée au retour des excursions. Le restaurant bon, les prix un peu plus élevé qu'en ville. Petit déjeuner impeccable, très grand choix.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons séjourné trois jours dans cet hotel magnifique; personnel aux petits soins, service raffiné, piscine très agréable, chambres parfaites avec tout le confort nécessaire. Très bien placé à Siem Reap. Nous y retournerions sans hésiter

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille