“Style colonial”

Victoria Angkor Resort & Spa
N° 48 sur 365 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 14 octobre 2013

Très belle architecture d'hôtel et service à la hauteur de sa réputation.
Lorsque nous y étions, il y avait des crocodiles vivants au sein de l'établissement ce qui est plutôt original bien que contraire à tout éthique éco-centrée.

Mis à part ce point noir, la piscine est magnifique, ouverte et surveillée nuit et jour et les serviettes fournies sont très agréables. La proximité du bar permet de siroter un cocktail au bord de cette dernière même si la nuit, la présence de la végétation attire les moustiques.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

119125 avis sur 2 737

Avis publié : 7 octobre 2013

Très bel hôtel que le Victoria Angkor, après nos journées de visites des temples, du Tonlé Sap, de la citadelle des femmes, ou de la ville de Siem Reap et de son agitation ce fut un plaisir que de se poser dans ce bel hôtel avec de grandes chambres au charme colonial, un magnifique jardin tropical et parfumé avec les fleurs de frangipanier qui flottent sur la piscine;
c'est vraiment un endroit pour se ressourcer; petit déjeuner plutôt breakfast "énorme" avec un choix incroyable de salé ou de sucré y compris un "vrai jus d'orange frais".
Après un trek de presque un mois au Laos nous nous sommes posés dans cet endroit pour 3 jours et avons beaucoup apprécié tout y est requis, un personnel adorable, bien sur mais nous sommes en Asie, alors c'est normal !! A conseiller sans aucune restriction

Astuce pour la chambre : la notre dans la végétation au 2ème étage avec balcon était très agréable
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Charmant hôtel de style colonial situé à quelques minutes à pied du centre (3 min en tuk tuk, comptez 2$ max.), face à un parc et voisin du Raffles Hôtel Le Royal. Grande piscine mais peu de soleil l'après-midi et spa (pas de fitness) dans un beau jardin, totalement isolé de l'extérieur. Belles et grandes chambres soignées, avec balcon. Super petit déjeuner, très fourni. Seul bémol : les conseils sur les excursions mais cela dépend peut-être du personnel. Service raffiné. Pas de grands groupes débarquant des car. J'avais demandé que l'hôtel vienne me chercher à l'aéroport : cher et inutile. J'y suis allée en août (basse saison), ce qui m'a permis de bénéficier d'une réduction sur le prix de la chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Accueil très gentil et chaleureux. L'hôtel est magnifique, avec des bassins intérieures, un jardin tropical et une grande piscine.
Les chambres sont assez spacieuses et impeccables.
Le petit déjeuners sous forme de buffet sont bons et le personnel attentionné.
Les restaurants sont un peu cher mais la cuisine est très bonne et le service impéccable.
L'hôtel est bien situé, proche du centre ville de Siemp Reap.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à Siem Reap la première à Heritage Suite (Relais & Chateaux) ou nous avons été déçu, par contre les deux nuits suivantes au Victoria quel bonheur centrale nous avons été surclassé sans rien demandé, du champagne au buffet du petit déjeuner. Super piscine, taille de l'hôtel juste ce qu'il faut. Vraiment le bon choix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Bel hôtel de style colonial de la chaine Victoria, grand bâtiment très bien modernisé en carré autour d'un jardin et d'une piscine. Ascenseurs rigolos d'un autre âge, un peu récalcitrants, ça rappellera des souvenirs aux plus âgés.
Belles chambres de taille moyenne avec salle de bain propre, WC dans la salle de bain. La dernière modernisation date un peu mais tout est très bien entretenu.
Très agréable petit déjeuner sur la terrasse intérieure, belle prestations et service attentionné. Le restaurant principale est également bien pour le dîner.
Très grand bar avec terrasses, chaises longues, très agréable après la chaleur des rues.
Proximité du centre de Siem Reap, devant un grand parc remplis de roussettes très bruyantes.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres donnant sur le jardin intérieur, plus calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Nous avons passė 5 jous à Siem Reap et avons séjourné au Victoria, magnifique hôtel de style colonial avec bassins intérieurs, jardin tropical et très belle piscine. Les chambres autour de la piscine sont très confortables. La salle de bain est un peu petite, vieillotte et malheureusement les toilettes ne sont pas séparées. Mais le personnel est au petit soin, très souriant et rapide que ce soit au bar ou au restaurant. Nous avons eu un dîner très agréable au restaurant Français. Nous regrettons de ne pas avoir plus profite de la piscine, les journées à Angkor étant bien occupées par les nombreuses merveilles à visiter.

• Séjour en : juillet 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
The Privilege Floor by BOREI ANGKOR
The Privilege Floor by BOREI ANG...
N° 18 sur 365 à Siem Reap
Raffles Grand Hotel d'Angkor
Raffles Grand Hotel d'Angkor
N° 63 sur 365 à Siem Reap
The Privilege Floor by LOTUS BLANC
The Privilege Floor by LOTUS BLA...
N° 14 sur 365 à Siem Reap
Borei Angkor Resort & Spa
Borei Angkor Resort & Spa
N° 35 sur 365 à Siem Reap

Vous connaissez Victoria Angkor Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Angkor Resort & Spa

Adresse: Oum Chhay Street | Central Park, Siem Reap 93145, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°6 des complexes hôteliers à Siem Reap
N°7 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°10 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°39 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°44 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie de prix : 104€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Victoria Angkor Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Fastbooking, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Angkor Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Angkor
Victoria Hotel Siem Reap