“Super hôtel !” 5 5 étoiles

Victoria Angkor Resort & Spa
N° 32 sur 317 Hôtels à Siem Reap
“Super hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Contrairement à tous les hôtels de grandes chaines qui fleurissent à tour de bras à Siem Reap ce magnifique hôtel a gardé son charme d'antan tout en alliant confort, professionnalisme de tout le personnel attentif au moindre de vos souhaits.
Déjà avant le départ chaque demande par mail a eu une réponse dans la journée et l'organisation : transferts, réservation de tuk-tuk, excursions etc... avaient été parfaitement géré.
Le petit déjeuner est somptueux, la végétation magnifique.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Hubert d, Manager de Victoria Angkor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère PALYLIPA,

Nous tenons à vous remercier vivement pour ce très chaleureux commentaire.
L’Hôtel Victoria de Angkor fêtera ses 10 ans en Avril 2014. Etant l’un des premiers Hôtels 5 étoiles à ouvrir à Siem Reap, le personnel a pu acquérir de l’expérience pour toujours mieux servir les hôtes.
La reservation essaye au mieux de répondre vite pour faire de votre voyage un séjour réussi. De plus, désormais, nous envoyons en avance de bons de réductions qui permettent de réserver des services en avance à prix avantageux.
Cela serait un plaisir que de vous recevoir à nouveau au Victoria Angkor Resort & Spa.

• Thaï en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Ce magnifique hotel ,idéalement plaçé à Siem Reap est comme tous les établissements de ce groupe méconnu en France, irréprochable. L'ayant pratiqué au Viet-Nam ,je savais plus ou moins à quoi m'attendre ,mais ici ,tout était à niveau supérieur.
La qualité de l'accueil en réception (aprés la navette ,attendant ponctuellement à l'aeroport),des chambres à trés belle décoration donnant sur le patio interieur surplombant un oasis de fraicheur : enchanteur.
Trés belle organisation des visites également :horaires,guides,taxis,tuk-tuk ,tout est fait selon vos désirs.Parfait.La réception vous conseille également sur des restaurants à l'extérieur et là aussi ,sans fautes.
Le petit déjeuner et ses différents buffets vaut à lui tout seul le détour.Superbe."Champagne" , pour les inconditionnels...
Même au niveau de la piscine,tout est fait pour plaire au client ,sentiment de détente et de bien etre.Les spas et massages sont aussi de qualité.
Ne pas manquer les "happy hours" sur la terrasse ou cocktails bien faits et vins d'excellentes qualité accompagnent de délicieux snacks.Bref, 5 jours idylliques.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres sur jardin et en étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hannostamm, General Manager de Victoria Angkor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Alain t,

C’est avec grand plaisir que nous lisons vos commentaires sur notre établissement.

Nous transmettons vos critiques positives aux départements concernés, spécialement à notre Chef, qui prépare des petits déjeuners qui dépassent vos attentes, à notre réception qui a toujours été de bons conseils ainsi qu’aux jardiniers qui, passionnés, participent à faire de votre séjour un moment de calme et de qualité.

L’équipe de direction serait ravi de vous accueillir de nouveaux au Victoria Angkor Resort & Spa ou dans l’un de ces Hôtels Victoria au Vietnam et dorénavant au Laos!

Avec mes meilleures salutations,

Hanno Stamm
Directeur
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Superbe hôtel , décoré avec gout, beau jardin, piscine agréable.
Notre Chambre, belle et spacieuse donnait sur un espace privatif avec chaises longues.
Tous les jours nous avions un petit cadeau différent : poivre, porte-clefs, bracelet etc.. fort délicate attention.
Le service est irréprochable.
Le petit déjeuner est fabuleux , la variété et la qualité des mets proposés est étonnante.
Un vrai bonheur de séjourner dans cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très agréable, beau, sympa, service attentif et souriant, massages délicieux, repas agréables.
Le petit défaut à améliorer : les peignoirs ne sont pas renouvelés chaque jour et reste humides si on va à la piscine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très belle architecture d'hôtel et service à la hauteur de sa réputation.
Lorsque nous y étions, il y avait des crocodiles vivants au sein de l'établissement ce qui est plutôt original bien que contraire à tout éthique éco-centrée.

Mis à part ce point noir, la piscine est magnifique, ouverte et surveillée nuit et jour et les serviettes fournies sont très agréables. La proximité du bar permet de siroter un cocktail au bord de cette dernière même si la nuit, la présence de la végétation attire les moustiques.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bel hôtel que le Victoria Angkor, après nos journées de visites des temples, du Tonlé Sap, de la citadelle des femmes, ou de la ville de Siem Reap et de son agitation ce fut un plaisir que de se poser dans ce bel hôtel avec de grandes chambres au charme colonial, un magnifique jardin tropical et parfumé avec les fleurs de frangipanier qui flottent sur la piscine;
c'est vraiment un endroit pour se ressourcer; petit déjeuner plutôt breakfast "énorme" avec un choix incroyable de salé ou de sucré y compris un "vrai jus d'orange frais".
Après un trek de presque un mois au Laos nous nous sommes posés dans cet endroit pour 3 jours et avons beaucoup apprécié tout y est requis, un personnel adorable, bien sur mais nous sommes en Asie, alors c'est normal !! A conseiller sans aucune restriction

Astuce pour la chambre : la notre dans la végétation au 2ème étage avec balcon était très agréable
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Charmant hôtel de style colonial situé à quelques minutes à pied du centre (3 min en tuk tuk, comptez 2$ max.), face à un parc et voisin du Raffles Hôtel Le Royal. Grande piscine mais peu de soleil l'après-midi et spa (pas de fitness) dans un beau jardin, totalement isolé de l'extérieur. Belles et grandes chambres soignées, avec balcon. Super petit déjeuner, très fourni. Seul bémol : les conseils sur les excursions mais cela dépend peut-être du personnel. Service raffiné. Pas de grands groupes débarquant des car. J'avais demandé que l'hôtel vienne me chercher à l'aéroport : cher et inutile. J'y suis allée en août (basse saison), ce qui m'a permis de bénéficier d'une réduction sur le prix de la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille