“Proche du paradis”

Victoria Angkor Resort & Spa
N° 54 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié: 28 mars 2014

Quelle belle étape dans un jardin tropical
Chambre spacieuse tout confort
Restaurant excellent avec plusieurs choix de cuisine
Piscine d eau salée
Personnel agréable et compétent
Apéro "happy free" un réglé pour deux consommés avec plein d amuse gueule gratuits
Quartier très calme
Qu une envie y retourner

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Hubert d, Manager de Victoria Angkor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Chère Mireille M,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec les voyageurs du monde entier.
En effet, « le Happy Hour » entre 17h et 19h toute la semaine excepté le vendredi « Thanks God It’s Friday » de 16h30 à 19h30 avec un groupe de musicien et un choix plus large d’amuses bouches.
Le personnel est très attentif à vos demandes et pourra ainsi vous conseiller les tours / visites les plus adaptées à votre façon de voyager et de découvrir les choses.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Victoria Angkor Resort.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Victoria Angkor Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

hotel magnifique avec un coté colonial qui fait son charme.
Nous avions une chambre luxe absolument magnifique. lit à baldaquin, un salon avec du mobilier de très bon gout.
j'ai eu l'occasion de fêter mes 50 ans dans cet hotel ou la personne qui m'accompagnait avait organisé avec la complicité du personnel , un diner en privatisant un coin du jardin tropical de l'hotel.
le diner fut à la hauteur de la réputation de cet hotel à savoir sublime
le personnel est très sympatique et au petit soin
le spa (massage) est super
Un moment inoubliable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Hubert d, Manager de Victoria Angkor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Loulounet21,

De la part de l'équipe de direction ainsi que du personnel, nous tenons a vous remercier pour ce très bon commentaire.
Il est agréable de lire que votre anniversaire s’est très bien déroule et que vous ayez pu profiter du savoir-faire de notre équipe de restauration.
Aussi, nous informerons le Spa de votre commentaire. En effet, nous proposons une gamme complète de traitements qui permet à chacun de trouver son soin.
Nous sommes ravi que vous ayez garde un souvenir inoubliable de votre séjour chez nous et c’est avec plaisir que nous vous accueillerai à nouveau.

Avis publié: 26 février 2014

Belle bâtisse coloniale avec tous les atouts pour le calme et la qualité dans l'accueil. Excellente qualité des services proposés. Belle terrasse-bar prés de la piscine avec un bel spectacle de danses khmer gratuit tous les soirs. Buffet petit-déjeuner top, carte du restaurant excellente, cuisine trésor appétissante. Prix plus que raisonnables pour un vrai 5 étoiles à tous les niveaux.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Raymond M,

C’est avec plaisir que nous lisons vos commentaires sur notre établissement.
Nous pouvons voir que vous avez apprécié le temps passe autour de la piscine ainsi qu’à la terrasse du bar l’Explorateur.
Les danses Khmers traditionnelles ne sont pas tous les soirs, pour être sur, le service se fera un plaisir d’indiquer les soirs de représentations. Néanmoins, l’happy hour est tous les jours de 5 heure à 7 heure avec le Thanks God Its Friday le vendredi de 16h30 à 19h30. Dans tous les cas, les boissons sont à prix réduits et une sélection d’amuse-bouche vous fera passer un très bon moment.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels Victoria au Laos, au Vietnam ou au Cambodge.

Avis publié: 24 février 2014

Hotel de charme avec 6 avantages sur les autres (même les plus grands)
- une dimension humaine
- une piscine bien entourée de végétation
- un bar extérieur (mais aussi à l'intérieur)
- une des salles de petits déjeuners et un des restaurants à l'extérieur
- service irréprochable
-une très bonne localisation

Astuce pour la chambre : chambre: de préférence demandez donnant sur la piscine et dans le pavillon face à l'entrée
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher jacques-hervé C,
Nous vous remercions de nous avoir note 5 etoiles pour « Value, Location, Sleep Quality, Rooms Cleanliness, Service »
Votre commentaire sera transmis à nos équipes, nous pensons qu’elles apprécieront le : « Service irréprochable ».
Au Victoria Angkor Resort & Spa, nous continuerons à servir nos clients de notre mieux afin qu’ils gardent un souvenir mémorable des temples d’Angkor et de notre établissement.

Avis publié: 20 février 2014

Contrairement à tous les hôtels de grandes chaines qui fleurissent à tour de bras à Siem Reap ce magnifique hôtel a gardé son charme d'antan tout en alliant confort, professionnalisme de tout le personnel attentif au moindre de vos souhaits.
Déjà avant le départ chaque demande par mail a eu une réponse dans la journée et l'organisation : transferts, réservation de tuk-tuk, excursions etc... avaient été parfaitement géré.
Le petit déjeuner est somptueux, la végétation magnifique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Chère PALYLIPA,

Nous tenons à vous remercier vivement pour ce très chaleureux commentaire.
L’Hôtel Victoria de Angkor fêtera ses 10 ans en Avril 2014. Etant l’un des premiers Hôtels 5 étoiles à ouvrir à Siem Reap, le personnel a pu acquérir de l’expérience pour toujours mieux servir les hôtes.
La reservation essaye au mieux de répondre vite pour faire de votre voyage un séjour réussi. De plus, désormais, nous envoyons en avance de bons de réductions qui permettent de réserver des services en avance à prix avantageux.
Cela serait un plaisir que de vous recevoir à nouveau au Victoria Angkor Resort & Spa.

Avis publié: 6 février 2014

Ce magnifique hotel ,idéalement plaçé à Siem Reap est comme tous les établissements de ce groupe méconnu en France, irréprochable. L'ayant pratiqué au Viet-Nam ,je savais plus ou moins à quoi m'attendre ,mais ici ,tout était à niveau supérieur.
La qualité de l'accueil en réception (aprés la navette ,attendant ponctuellement à l'aeroport),des chambres à trés belle décoration donnant sur le patio interieur surplombant un oasis de fraicheur : enchanteur.
Trés belle organisation des visites également :horaires,guides,taxis,tuk-tuk ,tout est fait selon vos désirs.Parfait.La réception vous conseille également sur des restaurants à l'extérieur et là aussi ,sans fautes.
Le petit déjeuner et ses différents buffets vaut à lui tout seul le détour.Superbe."Champagne" , pour les inconditionnels...
Même au niveau de la piscine,tout est fait pour plaire au client ,sentiment de détente et de bien etre.Les spas et massages sont aussi de qualité.
Ne pas manquer les "happy hours" sur la terrasse ou cocktails bien faits et vins d'excellentes qualité accompagnent de délicieux snacks.Bref, 5 jours idylliques.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres sur jardin et en étage.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
hannostamm, General Manager de Victoria Angkor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Alain t,

C’est avec grand plaisir que nous lisons vos commentaires sur notre établissement.

Nous transmettons vos critiques positives aux départements concernés, spécialement à notre Chef, qui prépare des petits déjeuners qui dépassent vos attentes, à notre réception qui a toujours été de bons conseils ainsi qu’aux jardiniers qui, passionnés, participent à faire de votre séjour un moment de calme et de qualité.

L’équipe de direction serait ravi de vous accueillir de nouveaux au Victoria Angkor Resort & Spa ou dans l’un de ces Hôtels Victoria au Vietnam et dorénavant au Laos!

Avec mes meilleures salutations,

Hanno Stamm
Directeur

Avis publié: 5 janvier 2014

Superbe hôtel , décoré avec gout, beau jardin, piscine agréable.
Notre Chambre, belle et spacieuse donnait sur un espace privatif avec chaises longues.
Tous les jours nous avions un petit cadeau différent : poivre, porte-clefs, bracelet etc.. fort délicate attention.
Le service est irréprochable.
Le petit déjeuner est fabuleux , la variété et la qualité des mets proposés est étonnante.
Un vrai bonheur de séjourner dans cet hôtel !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille