“Bel établissement, dans un endroit calme de Siem Reap”

Victoria Angkor Resort & Spa
N° 45 sur 339 Hôtels à Siem Reap
“Bel établissement, dans un endroit calme de Siem Reap”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Situé en face du parc, on apprécie le calme de cet hôtel à quelques minutes du centre, à pieds ou en tuk tuk. Très belle piscine, grande ce qui est relativement rare à Siem Reap.
Style "colonial", beaucoup de bois, ascenseurs dans le style des années 30...
Les chambres sont confortables, excellente literie avec draps changés tous les jours si vous le souhaitez, climatisation efficace et silencieuse, minibar, wifi gratuit partout dans l'hôtel.
Décoration des chambres "standard", ce n'est pas un hôtel "design", mais le confort et la propreté sont au rendez-vous. Je suggère de prendre une chambre avec vue intérieure sur la piscine car les chambres donnant sur la rue sont forcément un peu bruyantes. A noter : un personnel absolument charmant, professionnel et avenant. Ma valise avait été perdue à l'aéroport, tout le personnel de la réception a été au petit soin, pour appeler régulièrement l'aéroport, me tenir informée etc... Idem pour les renseignements et appels téléphoniques locaux si vous avez besoin de réserver un restaurant, un taxi etc ...
Le +++ est assurément le petit-déjeuner : immense buffet avec un choix impressionnant de mets salés et sucrés, soupes faites à la demande etc ... avec restaurant au choix à l'intérieur ou à l'extérieur. Un vrai moment de plaisir avant de partir visiter les temples !
Des tuk tuk attendent toujours devant l'hôtel, il est donc très facile de se déplacer. 2 dollars pour aller dans le centre ville. Tarif pour tous les tuk tuk. A ce sujet, je recommande chaudement Monsieur Chuon Chantol (tel : +855 12 605 183 et email : chantol88_usa@yahoo.com), il est généralement placé devant l'hôtel avec son tuk tuk, si besoin il a aussi une voiture (4x4 CRV Honda pour les visites plus éloignées). C'est un homme charmant et discret à l'écoute de vos attentes, qui ne vous forcera jamais à aller dans tel ou tel endroit ... Nous l'avons pris comme chauffeur de tuk tuk tous les jours de la semaine + 1 journée en voiture, et nous avons apprécié sa courtoisie, sa gentillesse et sa prévenance. Toujours ponctuel, vous pouvez vous fier à lui.
Je recommande le Victoria, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hubert d, Manager de Victoria Angkor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chere valerie75003,

Merci beaucoup pour vos commentaires detailles!

La localisation de notre etablissement est un avantage pour nos clients car, en effet, cela permet d'acceder au centre ville rapidement, d'etre eloigne du bruit et avec un acces facil vers les temples.

Notre guest relation desk propose des tours, excursions et visites dans toute la region. Incluant des guides professionnels ainsi que des voitures avec chauffeurs ponctuels. Nous recommandons ce mode de visite pour vous assurer une qualite optimale ainsi qu'un stress minimum.

Desormais, pour faire decouvrir la cuisine locale, notre Chef fait une demonstration au bord de la piscine, tous les lundi et jeudi. De plus, pour une experience amusante et educative, nous organisons dorenavant un "Street food tour", qui vous menera dans les marches locaux a la decouverte des saveures cambogiennes.

Nous vous invitons a visiter notre site internet pour y decouvrir notre collection d'hotels en Indochine.http://www.victoriahotels.asia/fr (version francaise bien entendu)

• Thaï en 1er
Lège-Cap-Ferret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Quelle jolie halte après une semaine de voyage que d'arriver là!!!
Personnel accueillant et aux petits soins
grandes et confortables chambres
Piscine très grande et au sel
Style et décoration très colonial
Happy hour entre cinq et sept ce qui ne gate rien!!!
Proche des quartiers vivants
Bref tout bien!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Nicolas M,

Merci beaucoup pour touts vos commentaires tres apprecies!
En effet, l'happy hour fonctionne tres bien apres le retour des temples. Mais tous les vendredi, c'est "Thanks God its Friday" de 16h30 a 19h30 ou vous pourrez profiter du groupe de musiciens, des habituels amuses bouches et des boissons a moitie prix.
Cela serait un plaisir de vous revoir a Siem Reap. Pour quelquonque demande d'information sur les packages, n'hesitez pas a contacter notre service de reservation directement: resa.angkor@victoriahotels.asia

Bonneuil-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Très bel hôtel bien situé, pas très loin des boutiques et autres restaurants, avec une très belle piscine que je n'ai malheureusement pas pris le temps de tester.
Le personnel est au petit soin et très aimable.
Après de longues journées de visites, c'était un havre de paix.
Vous pourrez voir au millieu de l'hôtel de petits crocodiles dans un petit enclos.
Nous avons été surclassé car nous demandions des chambres au dernier étage alors que la réservation ne l'avait pas précisée, chambre au 2ème étage au lieu du rez de jardin.
Vous avez aussi la possibilité de faire une promenade en voiture d'époque (payant).
Dans les arbres au fond du parc en face de l'hôtel vous pourrez y voir plein de chauve-souris.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher tiktik94,

De la part de toute l'equipe du Victoria Resort, nous vous disons merci pour votre commentaire!
La piscine est en effet tres appreciee des clients qui peuvent s'y rafraichir apres une longue journee de visites.
En bord de piscine, nous offrons 15 minutes de massage par jour pour vous faire decouvrir notre selection de traitements.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau et nous pourrions vous envoyer une de nos Citroen des annees 30.

Champs-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Pour mon 1er séjour à Siem Reap j'ai choisi cet hôtel pour 4 nuits. Je vous le conseille vivement !!
Le cadre est sublime avec le style colonial de l'hôtel, la piscine très spacieuse à l'eau salée. De plus, le buffet au petit-déjeuner est excellent il y a énormément de choix (pâtisseries, fromages français et même du champagne) et je peux dire de même à propos du restaurant !
Le personnel est très aimable et attentionné et les chambres sont très confortables.
Bref c'était parfait et j'y retournerai avec plaisir dès que j'en aurai l'occasion.

• Séjour du novembre 2013
Hubert d, Manager de Victoria Angkor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Mugi D,
C’est avec plaisir que l’équipe du Victoria Resort a lu votre commentaire. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur Tripadvisor.
Le petit déjeuner rencontre un fort succès car avec un choix de qualité, vous pouvez apprécier des nouveautés au quotidien.
Les menus sont à l’image de la qualité du petit déjeuner. Avec un menu occidental, un asiatique, ainsi qu’une sélection diététique, vous trouvez ce qu’il vous fait plaisir.
Egalement, le restaurant le Bistrot, ouvert le soir, propose une gastronomie française qui est toujours bienvenue durant un séjour loin de chez soi !
Nous vous invitons à visiter notre site internet http://www.victoriahotels.asia/fr/overview-angkor en français, ou vous y découvrirez nos promotions ou autres packages.
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Quelle belle étape dans un jardin tropical
Chambre spacieuse tout confort
Restaurant excellent avec plusieurs choix de cuisine
Piscine d eau salée
Personnel agréable et compétent
Apéro "happy free" un réglé pour deux consommés avec plein d amuse gueule gratuits
Quartier très calme
Qu une envie y retourner

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Mireille M,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec les voyageurs du monde entier.
En effet, « le Happy Hour » entre 17h et 19h toute la semaine excepté le vendredi « Thanks God It’s Friday » de 16h30 à 19h30 avec un groupe de musicien et un choix plus large d’amuses bouches.
Le personnel est très attentif à vos demandes et pourra ainsi vous conseiller les tours / visites les plus adaptées à votre façon de voyager et de découvrir les choses.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Victoria Angkor Resort.
Issy-les-Moulineaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

hotel magnifique avec un coté colonial qui fait son charme.
Nous avions une chambre luxe absolument magnifique. lit à baldaquin, un salon avec du mobilier de très bon gout.
j'ai eu l'occasion de fêter mes 50 ans dans cet hotel ou la personne qui m'accompagnait avait organisé avec la complicité du personnel , un diner en privatisant un coin du jardin tropical de l'hotel.
le diner fut à la hauteur de la réputation de cet hotel à savoir sublime
le personnel est très sympatique et au petit soin
le spa (massage) est super
Un moment inoubliable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hubert d, Manager de Victoria Angkor Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Loulounet21,

De la part de l'équipe de direction ainsi que du personnel, nous tenons a vous remercier pour ce très bon commentaire.
Il est agréable de lire que votre anniversaire s’est très bien déroule et que vous ayez pu profiter du savoir-faire de notre équipe de restauration.
Aussi, nous informerons le Spa de votre commentaire. En effet, nous proposons une gamme complète de traitements qui permet à chacun de trouver son soin.
Nous sommes ravi que vous ayez garde un souvenir inoubliable de votre séjour chez nous et c’est avec plaisir que nous vous accueillerai à nouveau.
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Belle bâtisse coloniale avec tous les atouts pour le calme et la qualité dans l'accueil. Excellente qualité des services proposés. Belle terrasse-bar prés de la piscine avec un bel spectacle de danses khmer gratuit tous les soirs. Buffet petit-déjeuner top, carte du restaurant excellente, cuisine trésor appétissante. Prix plus que raisonnables pour un vrai 5 étoiles à tous les niveaux.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Raymond M,

C’est avec plaisir que nous lisons vos commentaires sur notre établissement.
Nous pouvons voir que vous avez apprécié le temps passe autour de la piscine ainsi qu’à la terrasse du bar l’Explorateur.
Les danses Khmers traditionnelles ne sont pas tous les soirs, pour être sur, le service se fera un plaisir d’indiquer les soirs de représentations. Néanmoins, l’happy hour est tous les jours de 5 heure à 7 heure avec le Thanks God Its Friday le vendredi de 16h30 à 19h30. Dans tous les cas, les boissons sont à prix réduits et une sélection d’amuse-bouche vous fera passer un très bon moment.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels Victoria au Laos, au Vietnam ou au Cambodge.