Victoria Angkor Resort & Spa
122 $US
105 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Anantara Angkor Resort(Siem Reap)
214 $US
195 $US
2 964 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2014

La perfection hôtelière à Angkor.
Tout y est!
Un très bon emplacement en centre ville à coté du musée et de la résidence royale, en plein centre du quartier touristique lovée le long de la rivière locale que les autorités locales s'efforcent avec succès de rentre agréable.
Cet hôtel de grande classe, à l'architecture remarquable, a su restituer avec succès, et sans faute de goût, une atmosphère "époque coloniale" empreinte de charme. La piscine logée dans un écrin de verdure est exceptionnelle et vous donne l'impression de vous baigner dans la jungle!
Les chambres sont toutes très confortables, la literie est excellente, et les sanitaires sont aux meilleurs standards internationaux de confort et de propreté.
Les repas proposés sont de bons niveaux et le personnel ne déçoit pas.
Vous pouvez choisir au choix de consommer vos repas ou vos cocktails dans des salles à manger climatisées ou à l'extérieur sous un gigantesque auvent donnant sur la piscine.
Nous avions choisi cet hôtel sur recommandation de notre agence à qui nous avions demandé le meilleur, une fois sur place, nous n'avons vraiment pas regretté notre choix!

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres qui donnent sur le patio intérieur.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Hubert d, Manager de Victoria Angkor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Cher Bernard G,
Toute l’équipe du Victoria Resort & Spa vous remercie pour votre commentaire sincère. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et le service propose par nos employés.
En effet, nos clients peuvent se restaurer dans notre restaurant L’Escale mais également dans notre second restaurant, le Bistro, qui donne sur le parc royal. Vous y serez tout aussi satisfait.
Afin que vous puissiez pleinement profiter de Siem Reap dans une atmosphère « vintage », nous vous invitons à regarder nos packages sur notre site internet, peut être un d’entre eux vous conviendra.
Encore une fois merci, et nous serions heureux de vous revoir de nouveau dans la cité des temples !

Avis publié : 5 août 2014

Comme l'ont dit les autres voyageurs, l'établissement est magnifique, une belle construction de qualité. Les chambres sont spacieuses, avec une très bonne literie, et calmes également, on n'entend pas le voisin tousser! le personnel d'une manière générale est très aimable et serviable, tous les employés que vous croisez vous sourient et vous saluent. Tous les soirs, nous trouvons un petit souvenir dans notre chambre, de l'artisanat cambodgien! Le rapport qualité-prix est plus que bon, car vous pouvez vraiment vous détendre et vous reposer, sans appréhension, sans craindre que quelque chose ne fonctionne pas et, pire, que tout le monde s'en fiche. Le petit-déjeuner est excellent, le dimanche midi, est servi un brunch buffet. S'il n'y avait les temples à admirer, on aurait presque envie de rester toute la journée à l'hôtel...
Nous souhaitons une bonne continuation au Victoria, et surtout qu'il reste toujours ainsi!

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la piscine, plus calmes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Hubert d, Manager de Victoria Angkor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher konigin,

Toute l'équipe du Victoria Angkor Resort & Spa vous remercie pour votre commentaire.
Vous pouvez être sur qu'ils seront transmis aux départements concernés.
Pour votre tranquillité, nous pouvons organiser pour vous les visites et excursions selon vos besoin, ce qui vous permet de profiter pleinement à la fois de l'Hôtel et des merveilles environnant Siem Reap.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour afin que nous en fassions quelque chose de personnalisé et unique.

Avis publié : 17 juillet 2014

Hôtel magnifique, dans le style colonial. Très belles chambres et alors....le service....irréprochable ! Le staff est serviable, aimable, prêt à vous rendre le moindre service. Très bien situé. Bref, à recommander sans aucune hésitation

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Alexia H,

Merci beaucoup d’avoir choisi Victoria Angkor Resort & Spa pour séjourner a Siem Reap.
Nous travaillons sans cesse à améliorer la qualité de nos prestations et je vous invite à visiter notre site internet ou notre page Facebook pour y découvrir les nouveautés.
Contactez-nous si vous avez besoin de plus amples information concernant votre prochain séjour en Asie du Sud Est.

Avis publié : 24 juin 2014

c est un paradis...Elégant, bien situé , service remarquable. C'est la 3 eme fois que nous y allons et nous y retournerons avec infiniment de plaisir .La table est superbe , le petit déjeuner est un grand moment , toutes les chambres sont belles et les suites vue piscine , à tomber...Evitez la suite vue à l'arrière , elle est assez vilaine et a une vue sur une cheminée...mieux vaut une standart vue pisvine que cette chambre

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hubert d, Manager de Victoria Angkor Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Chere caramel1486,

Toute l'equipe du Victoria vous remercie pour vos commentaires constructifs.

Nous prenons bonne note de votre remarque sur la chambre, et nous invitons tout internaute ayant des demandes a nous les faire parvenir lors de la reservation afin que nous puissions satisfaire vos exigences.

Le petit dejeuner offrant un large choix de produits, dispose de jus de fruits presses frais, de cremant methode traditionnelle, ainsi que des stations "a la demande".

Nous serions ravi de vous accueillir a Siem Reap une nouvelle fois. Faites nous signe.

Hubert de Murard

Avis publié : 14 juin 2014

Situé en face du parc, on apprécie le calme de cet hôtel à quelques minutes du centre, à pieds ou en tuk tuk. Très belle piscine, grande ce qui est relativement rare à Siem Reap.
Style "colonial", beaucoup de bois, ascenseurs dans le style des années 30...
Les chambres sont confortables, excellente literie avec draps changés tous les jours si vous le souhaitez, climatisation efficace et silencieuse, minibar, wifi gratuit partout dans l'hôtel.
Décoration des chambres "standard", ce n'est pas un hôtel "design", mais le confort et la propreté sont au rendez-vous. Je suggère de prendre une chambre avec vue intérieure sur la piscine car les chambres donnant sur la rue sont forcément un peu bruyantes. A noter : un personnel absolument charmant, professionnel et avenant. Ma valise avait été perdue à l'aéroport, tout le personnel de la réception a été au petit soin, pour appeler régulièrement l'aéroport, me tenir informée etc... Idem pour les renseignements et appels téléphoniques locaux si vous avez besoin de réserver un restaurant, un taxi etc ...
Le +++ est assurément le petit-déjeuner : immense buffet avec un choix impressionnant de mets salés et sucrés, soupes faites à la demande etc ... avec restaurant au choix à l'intérieur ou à l'extérieur. Un vrai moment de plaisir avant de partir visiter les temples !
Des tuk tuk attendent toujours devant l'hôtel, il est donc très facile de se déplacer. 2 dollars pour aller dans le centre ville. Tarif pour tous les tuk tuk. A ce sujet, je recommande chaudement Monsieur Chuon Chantol (tel : +855 12 605 183 et email : chantol88_usa@yahoo.com), il est généralement placé devant l'hôtel avec son tuk tuk, si besoin il a aussi une voiture (4x4 CRV Honda pour les visites plus éloignées). C'est un homme charmant et discret à l'écoute de vos attentes, qui ne vous forcera jamais à aller dans tel ou tel endroit ... Nous l'avons pris comme chauffeur de tuk tuk tous les jours de la semaine + 1 journée en voiture, et nous avons apprécié sa courtoisie, sa gentillesse et sa prévenance. Toujours ponctuel, vous pouvez vous fier à lui.
Je recommande le Victoria, bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chere valerie75003,

Merci beaucoup pour vos commentaires detailles!

La localisation de notre etablissement est un avantage pour nos clients car, en effet, cela permet d'acceder au centre ville rapidement, d'etre eloigne du bruit et avec un acces facil vers les temples.

Notre guest relation desk propose des tours, excursions et visites dans toute la region. Incluant des guides professionnels ainsi que des voitures avec chauffeurs ponctuels. Nous recommandons ce mode de visite pour vous assurer une qualite optimale ainsi qu'un stress minimum.

Desormais, pour faire decouvrir la cuisine locale, notre Chef fait une demonstration au bord de la piscine, tous les lundi et jeudi. De plus, pour une experience amusante et educative, nous organisons dorenavant un "Street food tour", qui vous menera dans les marches locaux a la decouverte des saveures cambogiennes.

Nous vous invitons a visiter notre site internet pour y decouvrir notre collection d'hotels en Indochine.http://www.victoriahotels.asia/fr (version francaise bien entendu)

Hubert de Murard