“Un havre de paix”

Angkor Village Resort
N° 74 sur 378 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons adoré notre séjour a l'Angkor Village Resort. Superbe chambre, accueil charmant, piscine lagon presque privative, spa délicieux et cerise sur le gâteau un grand pianiste le soir dans le lobby

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
AngkorVillageTeam, General Manager de Angkor Village Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher Armand,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre sejour avec nous.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes et spécifiquement avec notre pianiste qui sera très heureux de savoir que vous apprecié sa prestation !

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau a Angkor Village Resort.

Bien Cordialement,

Pierre Carron
General Manager
Angkor Village Resort

Avis publié : 8 mai 2013

L'hôtel vous accueille avec un charme délicieusement colonial, les espaces publiques sont toutes en bois foncé et largement ouvertes sur les jardins luxuriantes. Notre chambre était fraîchement rénovée, donc rien à reprocher. Comme souligné par les précédents commentaires, la partie originale est la piscine qui serpente entre les pavillons et qui permet de jouir ainsi d'une certaine intimité. Des bornes permettent de commander directement des rafraîchissement, et les abords sont très bien équipés avec des daybed à rideau, transats, tables, etc.
Par contre, prenez impérativement la petite carte pour indiquer l'adresse aux reumok (tuk-tuk) pour rentrer la nuit! :-) l'hôtel est un peu excentré et pas toujours connu par les chauffeurs...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel un havre de paix dans un parc luxuriant piscine serpentant devant chaque chambre donc accès prévu à chacun calme absolu le patron et sa femme sont charmant s et de bons conseils personnel adorable au calme cadre magnifique ne pas hésiter

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Tout a été dit sur le cadre en pleine nature, la végétation luxuriante, la piscine, le calme, le bar et les restaurants.
J'ajouterai une mention particulaire pour son SPA, dans un cadre d'architecture khmère, associant plantes et herbes locales avec diverses techniques de chauffage et une large sélection de soins traditionnels
A découvrir Absolument.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2013

Ce qui fait de cet endroit un "bel endroit" c'est sa piscine de + de 200 mètres, elle serpente entre les bungalows et la végétation.
C'est vraiment superbe et très agréable.
Chambre accueillante, clim un peu bruyante.
Repas dans le forfait, uniquement Cambodgien, tous les plats arrivent en même temps .(tradition Cambodgienne) dixit lepersonnel, qui au deumeurant est extrement courtois et serviable.
Petit déjeuner bien.

Avis publié : 22 mars 2013

Hôtel sur pilotis comme si vous étiez dans la jungle. Original, si vous pouvez demander une chambre au premier, équipé de lits en baldaquin avec filet, qui vous éviteras quelques piqûres d insectes que nous avons eues au rez de chaussé . Contrairement à d autres avis nous avons trouvé les employés très sympathiques et qui ne carburaient pas aux pourboires.

Avis publié : 21 mars 2013

Cela fait déjà deux fois que nous y allons (nous en revenons à peine) et c'est toujours aussi merveilleux. Une ambiance calme et chaleureuse au sein du jardin, un personnel souriant, serviable et sympatique, des chambres très agréables, un restaurant goûteux... Bref, je recommande vivement et espère pouvoir y retourner !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
Sojourn Boutique Villas
N° 32 sur 378 à Siem Reap
À 1,9 km
The Privilege Floor by BOREI ANGKOR
The Privilege Floor by BOREI ANG...
N° 19 sur 378 à Siem Reap
À 0,9 km
Le Méridien Angkor
Le Méridien Angkor
N° 66 sur 378 à Siem Reap

Vous connaissez Angkor Village Resort ?

Informations supplémentaires concernant Angkor Village Resort

Adresse: Phum Traeng, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°31 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°37 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°62 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°64 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie de prix : 87€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Angkor Village Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkor Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angkor Village Resort Siem Reap
Hotel Angkor Village Resort