“Fabuleux endroit au milieu d'un jardin luxuriant”

Angkor Village Resort
N° 70 sur 354 Hôtels à Siem Reap
alsace
“Fabuleux endroit au milieu d'un jardin luxuriant”
Avis écrit le 11 août 2013

Pour finir notre voyage au Vietnam et Cambodge, nous avons choisi cet hôtel et nous n'avons pas été déçu.Un cottage au milieu d'un jardin, donnant sur la piscine la plus grange que nous ayons vu, 200 m pour vous dire.Les cottages en bois sont très cosy, avec une grande SDB, un lit immense.Une corbeille de fruits très fournies à l'arrivée, café et thé à disposition réassorti tout les jours.
Les restaurants servent une nourriture asiatique avec des plats aussi beaux que bons.Un menu à 17 dollars comprenant 3 plats et un dessert.Un personnel d'une prévenance rare.
Le petit déjeuner est très riche, aussi bien en salé que sucré.
Le Spa est très bien, avec des massages très relaxants.
En quittant l'hôtel le matin pour les dernières visites, ils nous ont permis de revenir en fin d'après midi avant de rejoindre l'aéroport pour nous doucher et profiter encore de la piscine.C'est très appréciable après une journée chaude.
Le meilleur hôtel durant notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AngkorVillageTeam, General Manager de Angkor Village Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à Angkor Village Resort.

C’est toujours une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié notre le jardin et l'architecture de l'hôtel ainsi que ses différents services.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau a Angkor Village Resort.

Bien Cordialement,

Pierre Carron
Directeur

Genève, Suisse
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons adoré notre séjour a l'Angkor Village Resort. Superbe chambre, accueil charmant, piscine lagon presque privative, spa délicieux et cerise sur le gâteau un grand pianiste le soir dans le lobby

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AngkorVillageTeam, General Manager de Angkor Village Resort, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Armand,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre sejour avec nous.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes et spécifiquement avec notre pianiste qui sera très heureux de savoir que vous apprecié sa prestation !

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau a Angkor Village Resort.

Bien Cordialement,

Pierre Carron
General Manager
Angkor Village Resort
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 8 mai 2013

L'hôtel vous accueille avec un charme délicieusement colonial, les espaces publiques sont toutes en bois foncé et largement ouvertes sur les jardins luxuriantes. Notre chambre était fraîchement rénovée, donc rien à reprocher. Comme souligné par les précédents commentaires, la partie originale est la piscine qui serpente entre les pavillons et qui permet de jouir ainsi d'une certaine intimité. Des bornes permettent de commander directement des rafraîchissement, et les abords sont très bien équipés avec des daybed à rideau, transats, tables, etc.
Par contre, prenez impérativement la petite carte pour indiquer l'adresse aux reumok (tuk-tuk) pour rentrer la nuit! :-) l'hôtel est un peu excentré et pas toujours connu par les chauffeurs...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ciboure, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel un havre de paix dans un parc luxuriant piscine serpentant devant chaque chambre donc accès prévu à chacun calme absolu le patron et sa femme sont charmant s et de bons conseils personnel adorable au calme cadre magnifique ne pas hésiter

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pays Basque, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Tout a été dit sur le cadre en pleine nature, la végétation luxuriante, la piscine, le calme, le bar et les restaurants.
J'ajouterai une mention particulaire pour son SPA, dans un cadre d'architecture khmère, associant plantes et herbes locales avec diverses techniques de chauffage et une large sélection de soins traditionnels
A découvrir Absolument.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Houilles
Avis écrit le 23 mars 2013

Ce qui fait de cet endroit un "bel endroit" c'est sa piscine de + de 200 mètres, elle serpente entre les bungalows et la végétation.
C'est vraiment superbe et très agréable.
Chambre accueillante, clim un peu bruyante.
Repas dans le forfait, uniquement Cambodgien, tous les plats arrivent en même temps .(tradition Cambodgienne) dixit lepersonnel, qui au deumeurant est extrement courtois et serviable.
Petit déjeuner bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel sur pilotis comme si vous étiez dans la jungle. Original, si vous pouvez demander une chambre au premier, équipé de lits en baldaquin avec filet, qui vous éviteras quelques piqûres d insectes que nous avons eues au rez de chaussé . Contrairement à d autres avis nous avons trouvé les employés très sympathiques et qui ne carburaient pas aux pourboires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux