“piscine incroyable !”

N° 60 sur 337 Hôtels à Siem Reap
“piscine incroyable !”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Superbe hôtel , décoration raffinée , belle végétation .
Piscine extraordinaire ! comme une rivière qui serpente dans la végétation , entre les maisons traditionnelles qui abritent les chambres , avec des ponts , des barques ! 200 m de long ! couleur verte sublime .
personnel très aimable .
restauration moyenne , pas en rapport avec le niveau de l'hôtel;
situation excentrée mais à 5 mn de la ville en tuk-tuk.

Astuce pour la chambre : les chambres qui sont au 1er étage des maisons ont un baldaquin et un balcon sur la piscine ;

sucy en brie
Avis écrit le 5 septembre 2013

Si vous voulez vous reposer apres la visites des temples, c est l'adresse qu il vous faut.
je n'ai jamais vu une piscine aussi longue, qui serpente comme une riviere entre les cottages.
L'entrée est très orientale et donne le ton de la zenitude. L hotel nous a même offert une seance de massage. Le petit dejeuner remplace llegrement votre dejeuner : fraicheur, choix, presentation.
Les chambres sont ravissantes avec toutle confort.

Un accueil en francais par une jeune femme dont la douceur ressemble à l'asie : bravo Marion.
on reve d'y retourner

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AngkorVillageTeam, Manager de Angkor Village Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,

C'est toujours un immense plaisir que de lire des commentaires tels que le votre, c'est pourquoi je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.

Merci également pour votre commentaire au sujet de Marion, notre Responsable Relations Clientèle; je ne manquerai pas de le partager avec elle !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2013

Après avoir séjourné "en ville", j'ai terminé mon séjour à Siem Reap dans ce petit coin paradisiaque. A 5 min. du centre (max. 3 $ de tuk tuk) sur la route d'Angkor. L'hôtel se compose de cottages (chacun 4 chambres) dispersés dans un magnifique jardin que traverse la piscine de 200 mètres! Belle chambre avec balcon. Belle réception, bar, salle de lecture avec ordinateurs à disposition (pas de wifi dans la chambre), restaurants, spa et fitness. Personnel nombreux et attentif (pas toujours efficace mais bon...). Allez-y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Il y a un bâtiment en construction à côté de l'hôtel et certaines chambres sont en rénovation. G...
Chere Isabelle,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

C'est avec grand plaisir que nous lisons vos compliments et vous en remercions chaleureusement !

La qualité du service offert a nos clients est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau a Angkor Village Resort.

Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Excellent hôtel. Le hall de réception en bois vous donne déjà le ton. Nous avons été surclassés dans une chambre cottage, ce que nous avons évidemment apprécié. Par ailleurs l'hôtel a organisé gratuitement notre transfert depuis l'aéroport. La chambre était spacieuse, très joliment décorée. La salle de bains spacieuse également. Notre chambre était au rdc, avec une petite terrasse donnant sur la piscine. Cette dernière est exceptionnelle. Toute en longueur, elle donne l'impression que chacun a une piscine privée. Mais elle permet également de nager pour traverser l'hôtel jusqu'au grand bassin. Après les visites des temples en journée, c'est un vrai plaisir de se retrouver dans sa chambre. Et nous avons également profité du petit-déjeuner en chambre. Enfin, si l'hôtel et situé un peu en dehors de la ville, le trajet en tuk-tuk coûte 3 dollars et c'est tellement agréable ce petit trajet après dîner avant de rentrer à l'hôtel. Au final, nous conseillons vivement cet hôtel de luxe.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Fabrice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et nous sommes ravis de lire que notre Resort et notamment notre piscine ait répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre "Petit coin de paradis" !

Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Superbe hôtel. Piscine incroyable. Personnel dévoué et charmant. Petit déjeuner copieux et varié. Restaurant permettant de découvrir avec délices la cuisine cambodgienne méconnue. Chambres classes et spacieuses. Séjour réussi pour découvrir cette merveille qu'est le site d'Angkor.

• Séjour du août 2013
AngkorVillageTeam, General Manager de Angkor Village Resort, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Olivier,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux sur l'hôtel mais aussi sur Angkor !

Nous sommes ravis que notre Resort et le service de nos équipes vous aient plu. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’avenir.

alsace
Avis écrit le 11 août 2013

Pour finir notre voyage au Vietnam et Cambodge, nous avons choisi cet hôtel et nous n'avons pas été déçu.Un cottage au milieu d'un jardin, donnant sur la piscine la plus grange que nous ayons vu, 200 m pour vous dire.Les cottages en bois sont très cosy, avec une grande SDB, un lit immense.Une corbeille de fruits très fournies à l'arrivée, café et thé à disposition réassorti tout les jours.
Les restaurants servent une nourriture asiatique avec des plats aussi beaux que bons.Un menu à 17 dollars comprenant 3 plats et un dessert.Un personnel d'une prévenance rare.
Le petit déjeuner est très riche, aussi bien en salé que sucré.
Le Spa est très bien, avec des massages très relaxants.
En quittant l'hôtel le matin pour les dernières visites, ils nous ont permis de revenir en fin d'après midi avant de rejoindre l'aéroport pour nous doucher et profiter encore de la piscine.C'est très appréciable après une journée chaude.
Le meilleur hôtel durant notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AngkorVillageTeam, General Manager de Angkor Village Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à Angkor Village Resort.

C’est toujours une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié notre le jardin et l'architecture de l'hôtel ainsi que ses différents services.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau a Angkor Village Resort.

Directeur
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons adoré notre séjour a l'Angkor Village Resort. Superbe chambre, accueil charmant, piscine lagon presque privative, spa délicieux et cerise sur le gâteau un grand pianiste le soir dans le lobby

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Armand,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre sejour avec nous.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes et spécifiquement avec notre pianiste qui sera très heureux de savoir que vous apprecié sa prestation !

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau a Angkor Village Resort.