“super 10 sur 10” 5 5 étoiles

N° 51 sur 299 Hôtels à Siem Reap
chaumont gistoux
“super 10 sur 10”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Magnifique havre de paix après les visites des temples. Piscine (piscine rivière de 200 m de long, restaurant (petit dej et diner), spa, chambre (standard), bar avec pianiste - tout est beau et soigné, dans le moindre détail.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons réservé une nuit pour enchanter notre 24 décembre, sachant que nous dînions ailleurs… 194$ pour 2, à payer immédiatement via Paypal (pas d'autre mode de réservation possible). D'abord charmés par le lieu (beaux bâtiments en bois, piscine serpentant le Resort, chambre à première vue jolie), la suite n'a été qu'un enchainement de déceptions et de petites contrariétés… pour le prix, c'est tout de même très dommage !
En voici un aperçu :
- Dès la réservation, harcèlement de mails pour vous obliger à prendre le "package avec dîner à 65$!!!" alors que j'avais bien spécifié (et j'ai dû le refaire à plusieurs reprises même le jour J à 19h) que nous dînions ailleurs
- Impossible d'avoir des infos sur le prix pour se rendre à l'hôtel en tuk tuk depuis le centre de Siem Reap: ils vous proposent un taxi à 15$ alors que nous avons payé le tuk tuk 2$…
- Une fois arrivés, temps d'attente interminable pour le check-in: on vous vend les activités du ressort et les autres hôtels du groupe mais aucune info constructive. 30 min d'attente au moins pour un simple enregistrement… pendant ce temps-là le soleil décline, on ne profite de rien et en arrivant dans la chambre il faut réclamer par 3 fois ses bagages !
- Dans la chambre, pas de Wi-fi (le seul hôtel de Siem Reap à ne pas en proposer!!), baignoire vieille et sale, serviettes de piscine tachées l'une de javel et l'autre d'un genre de ciment, rustines rudimentaires sur les distributeurs de savons, etc
- Devant notre chambre (66), c'était le lieu de pause du personnel donc aucune intimité
- Au spa, impossible d'avoir une idée des tarifs (il faut demander au moins 6 fois et pour cause, les prix sont dignes des spas parisiens hauts de gamme)
- Nous n'avons jamais eu le petit cadeau (photo dans un cadre) promis en début de séjour (oubli!)
- Le petit-déjeuner (servi en chambre) était médiocre : thé et café tièdes, muesli industriel et yaourt liquide, crêpes servies sans accompagnement autre que du sucre, jus de fruits industriel…
- Le lendemain on vous demande d'être prêt une heure avant l'arrivée du bus, à quoi bon ?
- On porte nos bagages tous seuls de la chambre à la réception (300 m au moins) au moment du départ
- Bruits de travaux dès le matin (du gros oeuvre!) ce qui gâche toute l'impression de sérénité de l'espace
Bref, il y a forcément mieux et sans doute pour moins cher à Siem Reap!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

L'hôtel était à la hauteur de nos attentes confortable chambre luxueuse .un accueil très sympathique une disponibilité des personnels prise en charge de nos déplacements pour visiter les temples des conseils avises pour nous rendre le soir dans les meilleurs restaurant de la ville il est vrai un peu loin mais un tout touk et on découvre Siem riep de nuit illuminė des décos de Noël A 28° Il faut bien trouver un petit défaut à cet hôtel le soir de notre arrive nous commandons au bar 4 martini surprise on nous a servit 1doigt horizontal sans glaçon Vous avez dit mesquin......!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Excellent hôtel de haut niveau. Chambres très confortables, restaurant excellent avec toutefois une carte restreinte, personnel d'un grande gentillesse et tout sourire, un business center efficace, une piscine de rêve, imaginée comme un rivière et dont le tour complet prend un certain temps. Situation idéale près des sites mais excentré par rapport à la ville, manque une navette pour se rendre en ville mais nombreux touk touk à la porte. petit déjeuner ultra copieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Superbe hôtel avec décoration locale et magnifique jardin tropical. Accueil charmant avec photo que l'on vous offre dans un joli cadre lors de votre départ, cocktail de bienvenue avec la responsable du "Front office" très pro et très souriante qui nous a donné plein de conseils avisés pour notre séjour. Chambres très agréables avec petites attentions régulières, magnifique piscine, et buffet de petit déjeuner époustouflant tant dans la variété que dans la qualité. L'hôtel est idéalement situé non loin des temples et suffisamment à l'abri des trépidations de la ville. Tout le personnel était à nos petits soins, aussi bien le staff de la réception que les cuisines ou les femmes de chambre.
Nous y avons séjourné en juillet et avons été enchantés. Seul petit bémol: la salle de bain très sombre. Quelques spots supplémentaires seraient les bienvenus...

Astuce pour la chambre : Aucun conseil puisque toutes les chambres ont un accès privé à la piscine!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un superbe hotel dans un magnifique jardin tropical. La grande piscine qui serpente entre les bungalows est trés agréable, on peut s'y baigner tranquillement avec limpression d'être seul au monde. Le personnel est nombreux, souriant et trés attentif. Le Chef, Olivier Thiriet, est particulièrement présent et à l'écoute. La restauration est d'un trés bon niveau, variée et pleine de saveurs. En résumé, une trés bonne adresse

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Tres agreable sejour, qualite de service, quietude, proprete, et restauration ...bref un excellent sejour autour d une piscine superbe et un jardin luxuriant
Encore merci de votre accueil et amabilite

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires