“magnifique” 4 sur 5 bulles

N° 54 sur 319 Hôtels à Siem Reap
Bordeaux, France
“magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

trés bel ensemble , bien décoré, jolies chambres dont les terrasses donnent sur la piscine (trés longue).....Les jardins sont magnifiques et constamment entretenus....Il vous est proposé de nettoyer à nouveau votre chambre le soir, si besoin....
personnel trés trés serviable et adorable!
le cadre est fantastique....c'est beau!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

fontainebleau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel pendant les fêtes de Noël...Nous avons adoré l'architecture, dans le style khmer, la piscine et le jardin botanique...l'endroit permet un dépaysement total...Le personnel est adorable et disponible, le directeur de l’hôtel et la guide sont français, ils nous ont conseillé des idées d'excursions et des adresses de sorties ce qui nous a été utile pour profiter de siem reap et des temples.
Nous n'avons pas dîné dans le restaurant de l'hôtel car la carte était uniquement française..les petits déj étaient copieux et variés (viennoiseries et spécialités cambodgiennes)...l'hôtel se trouve à 10mn du centre de Siem reap, cela coûte 2 dollars en tuk tuk à négocier !(Attention les tuk tuk stationnés devant l'hôtel prennent le double).
Le seul hic est le bruit des travaux car l’hôtel s’agrandit, mais cela reste supportable et permet de se relaxer au bord de la piscine !
Nous le conseillons vivement....

Villennes-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

La chambre trops petite et le style rustique est date meme si l architecture style khmer traditionelle est bienvenue et les jardins tropicaux aussi. C est tres chere pour le cambodge on a dormis aussi bien pour 45 dollars la nuit dans les hotels khmers

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
chaumont gistoux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Magnifique havre de paix après les visites des temples. Piscine (piscine rivière de 200 m de long, restaurant (petit dej et diner), spa, chambre (standard), bar avec pianiste - tout est beau et soigné, dans le moindre détail.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons réservé une nuit pour enchanter notre 24 décembre, sachant que nous dînions ailleurs… 194$ pour 2, à payer immédiatement via Paypal (pas d'autre mode de réservation possible). D'abord charmés par le lieu (beaux bâtiments en bois, piscine serpentant le Resort, chambre à première vue jolie), la suite n'a été qu'un enchainement de déceptions et de petites contrariétés… pour le prix, c'est tout de même très dommage !
En voici un aperçu :
- Dès la réservation, harcèlement de mails pour vous obliger à prendre le "package avec dîner à 65$!!!" alors que j'avais bien spécifié (et j'ai dû le refaire à plusieurs reprises même le jour J à 19h) que nous dînions ailleurs
- Impossible d'avoir des infos sur le prix pour se rendre à l'hôtel en tuk tuk depuis le centre de Siem Reap: ils vous proposent un taxi à 15$ alors que nous avons payé le tuk tuk 2$…
- Une fois arrivés, temps d'attente interminable pour le check-in: on vous vend les activités du ressort et les autres hôtels du groupe mais aucune info constructive. 30 min d'attente au moins pour un simple enregistrement… pendant ce temps-là le soleil décline, on ne profite de rien et en arrivant dans la chambre il faut réclamer par 3 fois ses bagages !
- Dans la chambre, pas de Wi-fi (le seul hôtel de Siem Reap à ne pas en proposer!!), baignoire vieille et sale, serviettes de piscine tachées l'une de javel et l'autre d'un genre de ciment, rustines rudimentaires sur les distributeurs de savons, etc
- Devant notre chambre (66), c'était le lieu de pause du personnel donc aucune intimité
- Au spa, impossible d'avoir une idée des tarifs (il faut demander au moins 6 fois et pour cause, les prix sont dignes des spas parisiens hauts de gamme)
- Nous n'avons jamais eu le petit cadeau (photo dans un cadre) promis en début de séjour (oubli!)
- Le petit-déjeuner (servi en chambre) était médiocre : thé et café tièdes, muesli industriel et yaourt liquide, crêpes servies sans accompagnement autre que du sucre, jus de fruits industriel…
- Le lendemain on vous demande d'être prêt une heure avant l'arrivée du bus, à quoi bon ?
- On porte nos bagages tous seuls de la chambre à la réception (300 m au moins) au moment du départ
- Bruits de travaux dès le matin (du gros oeuvre!) ce qui gâche toute l'impression de sérénité de l'espace
Bref, il y a forcément mieux et sans doute pour moins cher à Siem Reap!

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
La Ciotat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

L'hôtel était à la hauteur de nos attentes confortable chambre luxueuse .un accueil très sympathique une disponibilité des personnels prise en charge de nos déplacements pour visiter les temples des conseils avises pour nous rendre le soir dans les meilleurs restaurant de la ville il est vrai un peu loin mais un tout touk et on découvre Siem riep de nuit illuminė des décos de Noël A 28° Il faut bien trouver un petit défaut à cet hôtel le soir de notre arrive nous commandons au bar 4 martini surprise on nous a servit 1doigt horizontal sans glaçon Vous avez dit mesquin......!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Excellent hôtel de haut niveau. Chambres très confortables, restaurant excellent avec toutefois une carte restreinte, personnel d'un grande gentillesse et tout sourire, un business center efficace, une piscine de rêve, imaginée comme un rivière et dont le tour complet prend un certain temps. Situation idéale près des sites mais excentré par rapport à la ville, manque une navette pour se rendre en ville mais nombreux touk touk à la porte. petit déjeuner ultra copieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille