Contrôle des avis
1 029 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

4 jours passés dans ce magnifique hôtel. Non seulement le cadre est somptueux (architecture, jardin, bassins, piscine originale) mais nous avons été traités comme des hôtes de marque. Une gentillesse et une efficacité remarquable pour résoudre le moindre problème. Une expérience inoubliable! Un grand merci à toute l’équipe.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Nous sommes arrivés fin novembre 2019 et nous repartons dans 7 jours.
Ce lieu est tout simplement magique tant par son Parc de verdure la piscine qui serpente les chambres.
Tout le personnel d une extrême gentillesse, pret a tout pour nous faire plaisir( le cambodge le Pays du Sourire).
les jeunes femmes et garçons à l entrée d une grande discretion et toujours présents pour vous rendre service.
Une petite femme radieuse Lum dévouée !
Le nouveau manager charmant !
Tout est dit
Cela fait 6 fous que nous sejournons dan cet hôtel
Nous reviendrons

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2019

Cet hôtel est tout simplement magique.
J'y ai déjà séjourné deux fois. Je le recommande.
Les chambres sont très belles, spacieuses, climatisées.
La piscine, j'adore... qui serpente entre les bungalows, avec ses espaces pour se reposer, parmi une végétation luxuriante. C'est un havre de paix.
Le personnel est extrêmement gentil, disponible, certains parlent très bien le français.
Le petit déjeuner est gargantuesque, avec des fruits, des plats chauds, du sucré, des oeufs faits à la demande, des yaourts... tout ce qui faut pour bien commencer une journée.
Je suis une "fan" de cet endroit.
Françoise

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 octobre 2019

Hotel magnifique très bien placé.
Chambres spacieuses et magnifiques ainsi que la salle de bains
Par contre, bruyant nous avons eu droit à une soirée musique alors que nous venions d'atterrir et étions fatigués ; de plus la piscine actuellement n'est pas très propre ( feuilles tombées dedans)
Les repas pris à l'hotel étaient très bons mais le service est trop rapide : à peine avions nous fini que les assiettes étaient débarrassées et les nouveaux plats servis
or nous étions en vacances ...

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 1 septembre 2019

on vous le recommande a 100000%. Tout était très bien, les chambres, le petit dejeuner et le service. Nous avons vraiment apprécié. Petit plus: un service de tuktuk excellent! Si vous aimez la nature mais le confort : foncez!

Astuce pour la chambre : si vous partez en aout, vous pourrez peut etre surclassés dans les chambres car les clients sont rares et l'hotel est tres important!
Date du séjour : août 2019