“UNE MERVEILLE”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 24 mars 2014

Majestueux et démesuré entouré de douves impressionnantes qui malgré les affres du temps fait toujours rêvé.

Avis publié : 18 mai 2013

Pour le plaisir des grands et des petits, staff vraiment adorable et prix très abordable, que demander de plus?????

Avis publié : 3 janvier 2013

Excellent , préféré y aller l'après midi pour les photos par rapport à l'exposition solaire , mais c'est gigantesque très beau et les traducteurs se feront un plaisir de vous raconter l'histoire des khmers ..... Attention les enfants demandent de l'argent en permanence , ce n'est pas leur rendre service que de leur donner , preférér des bonbons , au moins il les mangeront .....

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous nous sommes rendus au mini golf de Siem Riep un apres midi apres une matinée à Angkor.
Nous avons été récuperé gratuitement à notre hotel. Puis la partie à commencé. Le proprietaire est très agreable et s'exprime dans un anglais parfait, de plus il offre une boisson pour tout trou en 1.
La partie coute 7$ par personne. Nous nous sommes vraiment amusés.

Avis publié : 1 août 2012

Je me suis rendu la car de nombreuse critique positive sur tripadvisor mais vraiment déçu de l endroit bon sympa si vous avez des enfants pour les occuper une après midi, mais perso ma femme et moi nous n’avons pas vraiment apprécier.

Les voyageurs ayant consulté Angkor Wat Putt ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Angkor Wat Putt ?