“Mini golf au Cambodge”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Très sympa , le gérant est très accueillant .
Hole in one = Free drinks
Et c est assez facile
5 dollars le parcours 10 les 3 tours

Avis publié : 24 mars 2014

Majestueux et démesuré entouré de douves impressionnantes qui malgré les affres du temps fait toujours rêvé.

Avis publié : 18 mai 2013

Pour le plaisir des grands et des petits, staff vraiment adorable et prix très abordable, que demander de plus?????

Avis publié : 3 janvier 2013

Excellent , préféré y aller l'après midi pour les photos par rapport à l'exposition solaire , mais c'est gigantesque très beau et les traducteurs se feront un plaisir de vous raconter l'histoire des khmers ..... Attention les enfants demandent de l'argent en permanence , ce n'est pas leur rendre service que de leur donner , preférér des bonbons , au moins il les mangeront .....

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous nous sommes rendus au mini golf de Siem Riep un apres midi apres une matinée à Angkor.
Nous avons été récuperé gratuitement à notre hotel. Puis la partie à commencé. Le proprietaire est très agreable et s'exprime dans un anglais parfait, de plus il offre une boisson pour tout trou en 1.
La partie coute 7$ par personne. Nous nous sommes vraiment amusés.

Les voyageurs ayant consulté Angkor Wat Putt ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Angkor Wat Putt ?