“Parfait! Meme si le service peut être un tout petit peu mieux pour etre parfait! :-)”

Ladybug Guest House
Ladybug Guest House
Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Pour ce sont j avais besoin c etait parfait! J'y suis restée deux semaines et vue cette durée ils m'ont même fait un prix ce que j'ai apprécié! Nous avons eu une panne de courant pendant une semaine et j'avais une chambre au 4 eme étage donc plus d eau! J'ai du moi meme aller me renseigner pour savoir ou je pouvais me doucher (en bas car c est la pompe a eau qui ne fonctionnait pas) et j'ai du aussi demander pour changer de chambre (apres 3 jours de panne) alors qu'ils en avaient une disponible. J'ai trouve qu'ils auraient pu me proposer d eux même... Hormis ce détail, les chambres extrêmement propres, très confortables et tres tres bien situe. Petit dej: peut mieux faire sur le choix, mais c'est très bon. Calme, wifi super efficace... !!

• Séjour du février 2013

Borei Angkor Resort & Spa
Borei Angkor Resort & Spa
N° 39 sur 343 à Siem Reap
The Privilege Floor by BOREI ANGKOR
The Privilege Floor by BOREI ANG...
N° 12 sur 343 à Siem Reap
N° 18 sur 343 à Siem Reap
Angkor Pearl Hotel
Angkor Pearl Hotel
N° 90 sur 343 à Siem Reap

Vous connaissez Ladybug Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Ladybug Guest House

Établissement : Ladybug Guest House
Adresse: Steung Thmey Village, Sangkat Svay Dangkum, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 189 sur 489 Auberges/B&B à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ladybug Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ladybug Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.