“Magique”

Maison Polanka
N° 69 sur 357 Hôtels à Siem Reap
“Magique”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Havre de paix (5 chambres seulement) tout en étant situé à 5 mn du centre-ville, idéal pour se reposer après les visites du site d'Ankor avec ses hordes de touristes.
Tout est parfait depuis l'accueil à l'aéroport en passant par le cadre sans oublier l'excellente cuisine.
Personnel attentif et discret.
À recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

PAris
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

La maison polanka et son jardin exubérant se découvrent au détour d'une ruelle, loin de l'agitation du centre de siem reap.
L'extérieur comme l'intérieur sont un parfait régal pour le corps et les yeux, stylés, intimes et accueillants.
Tout est prévu sur-mesure pour s'y sentir bien, massages et repas exquis.
Le personnel est aux petits soins sans en faire trop.
Miss Chanin, la gérante de ses lieux, s'occupe de tout et pour tous avec un professionnalisme souriant. Merci encore à elle et à la non moins souriante Tsutsu qui apporte sa touche de décontraction française.

• Séjour du décembre 2013
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

Quelle merveilleuse découverte! Notre séjour de 5 nuits à la Maison Polanka en novembre 2013 n'a été que du bonheur pour nous 7. Tout d'une grande Maison dans un cadre intime et authentique. 2 belles maisons typiques dans un très beau jardin arboré. Belles chambres spacieuses, décorées avec beaucoup goût, service très délicat et attentionné. Salles d'eau modernes et originales. Les attentions sont infinies, toute l'équipe est aux petits soins, délicate et très sympathique. La table y est excellente et personnalisée. Un souhait y retourner. Toutes mes félicitations.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont merveilleuses
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
cheval-blanc
Avis écrit le 21 novembre 2013

Ne cherchez plus...vous y êtes !

LE lieu de votre séjour à Siem Reap ; lieu de sérénité, lieu d'exception, lieu de toute beauté.

La Maison Polanka fait partie de ces petites adresses que l'on ne voudrait garder que pour soi !
L'endroit est magique et d'un calme ressourçant, le personnel est discret, disponible, souriant et efficace ; les chambres très confortables, sont décorées avec raffinement, les petits déjeuners sont variés, les repas sont cuisinés de façon délicieuse et l'accueil personnalisé est des plus chaleureux ! Merci à Jean-Pierre et Nathalie pour leurs précieux conseils et merci à Susu pour sa bonne humeur et son professionnalisme fort apprécié.

Pour nous aussi, ce fut un moment inoubliable ! Nous y sommes restés 9 jours...
Karine, Philippe, Léna et Fanny Michel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2013

Au centre de Siem Reap, mais à l'écart de la turpitude du centre ville au milieu d'un jardin exotique de 6 000 M2, la "Maison Polanka". Notre chambre a été réservée depuis Phnom Penh par téléphone. A notre arrivée à la gare routière nous avons été accueillis et pris en charge par un membre du personnel de la "Maison". Après ces quelques heures de bus, c'est un bonheur de s'immerger dans la piscine pour se détendre dans ce cadre idyllique ou seul le chant des oiseaux et des moines d'un temple bouddhiste proche vient bercer ce moment ou le temps s'arrête. Nous avions choisi la chambre "verte", avec une très grande terrasse en partie couverte surplombant le jardin exotique luxuriant aux essences diverses et variées. La déco très simple mais de très bon goût est une partition parfaite, sans aucune fausse note. Pas d'écrans plats, pas de TV, mais une petite chaîne Hifi. Le lit (King Size) est bordé par du linge d'une qualité que nous aimerions bien retrouver plus souvent dans des hôtels du type "Palace" ou 5* ! Une très grande salle de bain dans laquelle vous trouverez tout le confort ainsi que les produits nécessaires à votre bien-être et toujours du linge de qualité. Nous avons pris nos repas sur place, afin de découvrir une cuisine Khmère "retrouvée". En effet la plupart des plats proposés sont issues de recettes qui ont disparues depuis la guerre. Un régal pour les gourmets. Les repas sont servis dans un espace ouvert, au milieu du jardin au bord de la piscine. Pour ceux qui le désire des bicyclettes sont mises à leur disposition et petite attention brillante et intelligente, à votre arrivée un téléphone portable vous est remis gracieusement pour la durée de votre séjour,avec les divers numéros utiles de la maison. Celui-ci peut-être également utilisé pour les appels personnels et même internationaux moyennant une légère facturation. C'est un des endroits idéal de Siem Reap pour venir se reposer après avoir parcouru les temples de Angkor. Et avec 5 chambres le lieu parfait à privatiser pour une excursion en famille ou entre amis pour fêter un événement ou simplement passer les fêtes de Noel ! Sans aucun doute nous reviendrons... Ce site mérite d'avoir 5 étoiles ou 5 palmiers ou 5 pagodes à tout niveaux, aller une petite remarque ? J'aime avoir à disposition une bouilloire avec des dosettes de café ou de thé dans ma chambre... Peut-être la prochaine fois !
Ne vous méprenez pas et ne vous étonnez pas sur la qualité des photos c'est mon Job...

Astuce pour la chambre : Mon conseil ? Allez y les yeux fermés...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé un séjour formidable ici, à la découverte d'angkor avec l'impression d'habiter Siem Reap.
Le jardin est une merveille, la chambre était vaste, décorée avec goût et l'art khmer mis en avant. Le personnel est adorable et disponible et la cuisine de grande qualité.
Un lieu beau et serein. Inoubliable!

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 1 mai 2013

La chambre avec immense terrasse dont je disposais était une merveille d'architecture et de décoration Khmère avec vue sur la piscine et le jardin tropical.
La Maison Polanka est un havre de paix ou tout est organisé pour votre bien-être:
Le service attentionné et efficace est plein de douceur et de gentillesse.
La cuisine à la carte est de haut niveau, raffinée, et de qualité.
Les informations historiques, les conseils de visites ou l'organisation de celles-ci sont en tous points parfaits.
La beauté du site, son calme, son organisation et son équipe en font un lieu d'exception.
Un véritable coin de Paradis !
Un grand merci à tous pour avoir fait de ce premier contact avec le Cambodge, un moment inoubliable. Philippe Martinez.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo