“Très recommandable.” 4 5 étoiles

N° 194 sur 310 Hôtels à Siem Reap
France
“Très recommandable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel bien situé par rapport au centre, aux temples, et à l'aéroport. Aspect extérieur et hall sympathiques. Chambre vaste (deux nuits passées chambre 247 avec balcon face aux jardins et à la piscine), mais demandant une petite mise à niveau (éclairage placards, WC, climatisation un peu bruyante). Très jolie piscine et jardin agréable; salle de fitness. Restaurant (un diner) d'excellente qualité et petit déjeuner copieux et pour tous les goûts. Une petite boutique de shopping pour les épouses...! Seul bémol: le personnel d'accueil non francophone assez peu serviable. A noter au garage extérieur deux magnifiques Citroên traction avant et une vieille Rolls Royce parfaitement conservées. Quant au comportement des touristes, l'hôtel n'est en rien responsable!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
apsaraangkor-emiko, Guest Service Manager de Apsara Angkor Resort & Conference, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher sncfbls,

Nous sommes ravis que vous avez passé un bon moment lors de votre séjour à Siem Reap et nous vous remericons que vous avez nous donne un commentaire sur tripadvisor!

Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !

Bien cordialement,

Emiko
Guest Service Manager
Email : guestservice@apsaraangkor.com

• Indonésien en 1er
Fougères 35300
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel bien situé à proximité du centre ville, à proximité des sites d'Angkor. Propre et accueillant, au parfum de l'Indochine de Marguerite Duras, il offre des chambres calmes et confortables. Jolis jardins et piscine. Personnel courtois. Pas d'accueil francophone. Salon de massage et petit hall de fitness. Cet hôtel sert un petit-déjeuner convenable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
apsaraangkor-emiko, Guest Relations Manager de Apsara Angkor Resort & Conference, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher FraneFoug_res35,

Nous vous remercions d'avoir choisi Apsara Angkor Resort & Conference lors de votre visite à Siem Reap.

Nous sommes contente de savoir ce que vous amiez à notre l'hotel. Merci encore! Nous esperons vous accueillir de nouveau à Apsara Angkor la prochaine fois que vous visitex Siem Reap.

Emiko
Guest Relations
Email : guestservice@apsaraangkor.com
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Voyageant encore beaucoup ( 6 mois par an depuis 11 ans) j'évite en général les hôtels " haut de gamme".Pourquoi ???
Parce qu'ils sont fréquentés par les "nouveaux riches" de la planète et notamment les populations de l'ex bloc soviétique,les chinois et les coréens.Ces personnes ont en commun plusieurs choses:
- aucune éducation
- aucun savoir vivre
- ils sont bruyants,grossiers ... et riches ... c'est d'ailleurs pour cette seule et unique raison qu'ils sont acceptés dans ces hôtels.
En les voyant,vous pouvez être sûrs que votre séjour sera gâché.
ÇÀ NE RATE JAMAIS et ce sur les 5 continents !!!

• Séjour du décembre 2011
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

L'hotel est situé à 3 km du centre de Siem Reap soit 10 minutes de tuk tuk pour 4 à 5 dollars AR.
Accueil francophone et sympathique. Lobby meuble traditionnel . Belle piscine avec bassin pour enfants . Joli jardin. Spa disponible
Chambres spacieuses bien équipées avec balcon
Petit déjeuner buffet très correct

• Séjour du novembre 2011
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Dans le cadre d'une découverte du Vietnam avec extension Cambodge, nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel. Charmés par son ambiance, nous avons apprécié sa localisation - centre ville à 5 minutes par Tuk-Tuk, son calme et son environnement verdoyant. Nous avons aussi fort apprécié la prévenance et la gentillesse du personnel du restaurant, en particulier lors des deux diners pris sur place.
Nous ne pouvons que le recommander pour un etape reposante, dans un cadre agréable.
Si nous n'avons pas eu le temps de bénéficier de la piscine, elle est un atout additionnel pour ceux qui auraient ménager du temps pour en profiter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

La baignoire était étroite et avait un sol glissant et dangereux. Pour prendre une douche dans la baignoire il fallait mette un tapis de bain en caoutchouc qui se trouvait roulé dans un coin. Il n’y avait pas de robinet mélangeur. La barre de la baignoire était mal arrimée. La tète de la douche de la baignoire était pleine de calcaire et l’eau coulait dans tous les sens. Il y avait un pare-douche et un rideau pour protéger le sol de l’eau de la douche mais même bien mis l’eau coulait par terre.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
N° 53 sur 310 à Siem Reap
Majestic Oriental Hotel
Majestic Oriental Hotel
N° 217 sur 310 à Siem Reap

Vous connaissez Apsara Angkor Resort & Conference ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apsara Angkor Resort & Conference

Établissement : Apsara Angkor Resort & Conference
Adresse: National Route 6, Airport Road | Kruos Village, Svay Dangkum Commune, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°90 des hôtels de luxe à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apsara Angkor Resort & Conference 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apsara Angkor Resort & Conference en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apsara Angkor Resort And Conference
Apsara Angkor Siem Reap