“une promesse non tenue”

Apsara Angkor Resort & Conference
N° 272 sur 360 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 9 mars 2013

cet hôtel a tout pour sembler être un grand et confortable hôtel mais on va de déception en regret. La grande chambre n'était pas propre, la clé magnétique ne fonctionnait qu'une fois sur quatre. Le restaurant vous permettait en plus de bénéficier d'une tourista local, quant à la piscine l'eau avait tournée, était verte et avait même été fermé. Demandant de pouvoir bénéficier de l'usage d'une piscine voisine dans l’hôtel mitoyen, je n'ai obtenu que la réouverture de la piscine qui n'était pourtant propre: mesquin. Dans une ville ou il y a tant d’hôtels, allez plutôt voir ailleurs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
apsaraangkor-emiko, Guest Service Manager de Apsara Angkor Resort & Conference, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Cher lantenac,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à votre votre récent séjour à d'Apsara Angkor Resort & Conference!

Nous regretton que vous n'avez pas passe un bon moment a notre hotel. La piscine a été fermée pendant notre processus de clairière. Cela a pris plus de temps que nous cependant. Tout en dégageant la piscine, l'eau s'est tournée vers le vert qui ne s'est avant jamais produit. Cela a pris quelques semaines pour devenir l'eau propre.

Nous vous prenons sincèrement le commentaire et le partagerons avec notre personnel pour améliorer nos services.

Nous vous addressons notre l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 7 mars 2013

Hotel très agréable ,suite executive immense.Je pense que nous avons été surclasses. Personnel serviable et souriant. Très belle piscine
Un petit bémol , le système d'éclairage qui coupe l'électricité complétement dans la chambre le soir avec les lampes de chevet et donc une grosse difficulté pour recharger les batteries des appareils photos , ce qui est génant pour les visites d'ANGKOR et la difficulté de pouvoir diner à l'hotel. Ils serait bien qu'ils donnent une liste de restaurants agréables avec des specialités Kmer éventuellement avrc le nom en cambodgien pour les tuctuc. Petit déjeuner très bien

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher nocedemeraude,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à votre séjour à d'Apsara Angkor Resort & Conference. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment agréable à Siem Reap, cambodge.

Nous vous adressons l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 4 mars 2013

Hôtel bien situé par rapport au centre, aux temples, et à l'aéroport. Aspect extérieur et hall sympathiques. Chambre vaste (deux nuits passées chambre 247 avec balcon face aux jardins et à la piscine), mais demandant une petite mise à niveau (éclairage placards, WC, climatisation un peu bruyante). Très jolie piscine et jardin agréable; salle de fitness. Restaurant (un diner) d'excellente qualité et petit déjeuner copieux et pour tous les goûts. Une petite boutique de shopping pour les épouses...! Seul bémol: le personnel d'accueil non francophone assez peu serviable. A noter au garage extérieur deux magnifiques Citroên traction avant et une vieille Rolls Royce parfaitement conservées. Quant au comportement des touristes, l'hôtel n'est en rien responsable!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher sncfbls,

Nous sommes ravis que vous avez passé un bon moment lors de votre séjour à Siem Reap et nous vous remericons que vous avez nous donne un commentaire sur tripadvisor!

Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !

Bien cordialement,

Avis publié : 4 décembre 2012

Hôtel bien situé à proximité du centre ville, à proximité des sites d'Angkor. Propre et accueillant, au parfum de l'Indochine de Marguerite Duras, il offre des chambres calmes et confortables. Jolis jardins et piscine. Personnel courtois. Pas d'accueil francophone. Salon de massage et petit hall de fitness. Cet hôtel sert un petit-déjeuner convenable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
apsaraangkor-emiko, Guest Relations Manager de Apsara Angkor Resort & Conference, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Cher FraneFoug_res35,

Nous vous remercions d'avoir choisi Apsara Angkor Resort & Conference lors de votre visite à Siem Reap.

Nous sommes contente de savoir ce que vous amiez à notre l'hotel. Merci encore! Nous esperons vous accueillir de nouveau à Apsara Angkor la prochaine fois que vous visitex Siem Reap.

Guest Relations

Avis publié : 31 décembre 2011

Voyageant encore beaucoup ( 6 mois par an depuis 11 ans) j'évite en général les hôtels " haut de gamme".Pourquoi ???
Parce qu'ils sont fréquentés par les "nouveaux riches" de la planète et notamment les populations de l'ex bloc soviétique,les chinois et les coréens.Ces personnes ont en commun plusieurs choses:
- aucune éducation
- aucun savoir vivre
- ils sont bruyants,grossiers ... et riches ... c'est d'ailleurs pour cette seule et unique raison qu'ils sont acceptés dans ces hôtels.
En les voyant,vous pouvez être sûrs que votre séjour sera gâché.
ÇÀ NE RATE JAMAIS et ce sur les 5 continents !!!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 30 novembre 2011

L'hotel est situé à 3 km du centre de Siem Reap soit 10 minutes de tuk tuk pour 4 à 5 dollars AR.
Accueil francophone et sympathique. Lobby meuble traditionnel . Belle piscine avec bassin pour enfants . Joli jardin. Spa disponible
Chambres spacieuses bien équipées avec balcon
Petit déjeuner buffet très correct

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 27 mars 2011

Dans le cadre d'une découverte du Vietnam avec extension Cambodge, nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel. Charmés par son ambiance, nous avons apprécié sa localisation - centre ville à 5 minutes par Tuk-Tuk, son calme et son environnement verdoyant. Nous avons aussi fort apprécié la prévenance et la gentillesse du personnel du restaurant, en particulier lors des deux diners pris sur place.
Nous ne pouvons que le recommander pour un etape reposante, dans un cadre agréable.
Si nous n'avons pas eu le temps de bénéficier de la piscine, elle est un atout additionnel pour ceux qui auraient ménager du temps pour en profiter.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple