“services basics + attention aux paiements par carte”

Auberge Mont-Royal d'Angkor
N° 138 sur 342 Hôtels à Siem Reap
“services basics + attention aux paiements par carte”
Avis écrit le 21 juin 2011

L’hôtel était en travaux mais personne ne nous en a informé lors de la dizaine de mails précédents l'arrivée, on nous a donc donné une chambre supérieure car tout le coté réception (chambres basiques) était en travaux. Rien n était mis en place, matelas de transats pour piscine les uns sur les autres...
Quant à la chaleur de la réceptionniste, il nous a fallut attendre le 3ème pour voir un sourire sur son visage.
Seul point positif, le petit déjeuner inclus qui est un délice et qui nous est servit par une adorable femme tout sourire.
En rentrant en France, petit constat, 3 débits de l'hotel sur ma carte visa et 1 sur la carte mastercard de mon ami (le receptionniste ne savait pas comment fonctionnait le TPE)... ils ont mis 1 semaine pour nous rembourser mais sans repondre à nos mails et donc bien sur sans excuses !
hotel donc pas indispensable !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Auxerre
Avis écrit le 22 mars 2011

Siem Reap, fin de notre voyage qui a débuté à Louang Prabang au Laos. Nous avons reçu des accueils plus chaleureux : dérangerions-nous ? Exception pour la jeune fille qui fait le service du petit dej : souriante, vraiment charmante. Chambre simple mais propre, salle de bains exigüe. Piscine très petite mais agréable quand elle n'est pas envahie par les 6 enfants d'une seule famille!!!.Repas chers. Emplacement plutôt statégique car nous pouvons nous rendre à pied au centre ville. Bémol : au départ , l'employé nous réclame un pourboire avec insistance, je m'exécute et laisse tout ce qui me reste dans la boîte, mais je ne suis pas contente du procédé et cela doit se voir sur mon visage... Les cartes postales à poster que j'ai laissées au même moment ne sont jamais arrivées en France!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 27 juillet 2010

hôtel propre et calme. Petite piscine pour se décontracter après les dures jourénes de visite ! service de linge impécable. Amabilité du personnel. Internet à disposition. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2010
Isère
Avis écrit le 27 juin 2010

On m'avait recommandé l'auberge Mont Royal et je n'en ai pas été déçue.

Très bon service avec pick up à l'aéroport. Tout le personnel est très serviable, chaleureux et parle un bon français pour certains. Le petit déjeuner le matin est excellent, il y a un large choix, ça change des buffets où il faut arriver le plus tôt possible pour avoir le choix.

L'hôtel est très bien situé dans une rue calme. Nous sommes à 2 minutes du center market et 5 du vieux marché, presque autant du marché nocturne.

Après une journée de visite, on peut se relaxer au bord de la piscine. L'hôtel dispose aussi d'un spa

L'auberge propose des forfaits visites des temples + 2 ou 3 nuits à des prix très raisonnables. Nous avons eu une guide francophone très gentille qui a su nous faire une visite très agréable des temples sur 2 jours, très souriante et marrante.

Un excellent souvenir du Cambodge et un très bon séjour à l'Auberge Mont Royal. Nous y retournerons sans hésiter lors d'une prochaine venue au Cambodge.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 janvier 2010

Propriétaire sympathique, présence d'une piscine pour se rafraichir quand la chaleur est accablante, Nourriture du restaurant de l'hotel excellente on y goute toute la saveur du Cambodge. Pas trèes loin des ruines des temples de Ankor wat et Ankor throm. Tout près également des rues commerciales ou se trouve plein de restaurant et de bars trèes branchés. Surprenant !!!

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2010

Cet hotel existe depuis plus de 10 ans (mais rénové !), c'est un signe. Les proprio, cambodgiens, ont longtemps été exilés au Canada. Donc certaines normes sont acquises ... Très bien situé, pas loin du quartier bruyant des restos et des marchés : 7 minutes à pied.Il y a d'autres resto à proximité. Chambre spacieuse et salle de bain aussi. Petite piscine mais bien agréble après des heures sur le site d'Angkor. Hotel plutot familial, Chambres agréables et propres. Resto bien si on ne veut pas ressortir le soir mais vraiment rien de folichon. Service très lent et on a du mal à se faire comprendre. Petit déjeuner correct. A la réception pas de problème. Internet lent et payant. Un bon rapport pour cette ville en plein boom où les prix explosent.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
vietnam
Avis écrit le 30 octobre 2009

Je vis en Asie et j'ai l'habitude de séjourner dans différents hotels dans différents pays. Je suis parti en famille au Cambodge. Nous sommes 4. Nous disposions d'une chambre famille dont la superficie était digne d'une suite dans un hotel luxueux aux prix prohibitifs. Mes parents et un couple d'amis nous ont accompagné. Leurs chambres étaient de trés bonne qualité également. Mais le plus important c'est l'accueil familial et sympathique que l'on a eu. Le patron connait chacun de ses clients, prend le temps de parler avec vous et en français. Il n'en reste pas moins que le personnel est trés professionnel et avec toutes les attentions pour que votre séjour se passe bien. La piscine est agréable surtout après les visites de temples et les petits déjeuners sont trés bons. Je recommande chaudement. Trés bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille