Auberge Mont-Royal d'Angkor
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
77 $US
48 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
267 $US
122 $US
110 $US
144 $US
Avis publié : 22 mars 2011

Siem Reap, fin de notre voyage qui a débuté à Louang Prabang au Laos. Nous avons reçu des accueils plus chaleureux : dérangerions-nous ? Exception pour la jeune fille qui fait le service du petit dej : souriante, vraiment charmante. Chambre simple mais propre, salle de bains exigüe. Piscine très petite mais agréable quand elle n'est pas envahie par les 6 enfants d'une seule famille!!!.Repas chers. Emplacement plutôt statégique car nous pouvons nous rendre à pied au centre ville. Bémol : au départ , l'employé nous réclame un pourboire avec insistance, je m'exécute et laisse tout ce qui me reste dans la boîte, mais je ne suis pas contente du procédé et cela doit se voir sur mon visage... Les cartes postales à poster que j'ai laissées au même moment ne sont jamais arrivées en France!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2010

hôtel propre et calme. Petite piscine pour se décontracter après les dures jourénes de visite ! service de linge impécable. Amabilité du personnel. Internet à disposition. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 27 juin 2010

On m'avait recommandé l'auberge Mont Royal et je n'en ai pas été déçue.

Très bon service avec pick up à l'aéroport. Tout le personnel est très serviable, chaleureux et parle un bon français pour certains. Le petit déjeuner le matin est excellent, il y a un large choix, ça change des buffets où il faut arriver le plus tôt possible pour avoir le choix.

L'hôtel est très bien situé dans une rue calme. Nous sommes à 2 minutes du center market et 5 du vieux marché, presque autant du marché nocturne.

Après une journée de visite, on peut se relaxer au bord de la piscine. L'hôtel dispose aussi d'un spa

L'auberge propose des forfaits visites des temples + 2 ou 3 nuits à des prix très raisonnables. Nous avons eu une guide francophone très gentille qui a su nous faire une visite très agréable des temples sur 2 jours, très souriante et marrante.

Un excellent souvenir du Cambodge et un très bon séjour à l'Auberge Mont Royal. Nous y retournerons sans hésiter lors d'une prochaine venue au Cambodge.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2010

Propriétaire sympathique, présence d'une piscine pour se rafraichir quand la chaleur est accablante, Nourriture du restaurant de l'hotel excellente on y goute toute la saveur du Cambodge. Pas trèes loin des ruines des temples de Ankor wat et Ankor throm. Tout près également des rues commerciales ou se trouve plein de restaurant et de bars trèes branchés. Surprenant !!!

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2010

Cet hotel existe depuis plus de 10 ans (mais rénové !), c'est un signe. Les proprio, cambodgiens, ont longtemps été exilés au Canada. Donc certaines normes sont acquises ... Très bien situé, pas loin du quartier bruyant des restos et des marchés : 7 minutes à pied.Il y a d'autres resto à proximité. Chambre spacieuse et salle de bain aussi. Petite piscine mais bien agréble après des heures sur le site d'Angkor. Hotel plutot familial, Chambres agréables et propres. Resto bien si on ne veut pas ressortir le soir mais vraiment rien de folichon. Service très lent et on a du mal à se faire comprendre. Petit déjeuner correct. A la réception pas de problème. Internet lent et payant. Un bon rapport pour cette ville en plein boom où les prix explosent.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille