“Un séjour très agréable”

Auberge Mont-Royal d'Angkor
N° 145 sur 357 Hôtels à Siem Reap
Montreal, Québec
“Un séjour très agréable”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Excellent hôtel. Chambre spacieuse et propre. Bon petit déjeuner. À proximité des lieux de visites. Se rendre à pied à Pub Street prend 10 minutes. Possibilité de réserver un tuk tuk pour la visite d'Angkor Vat. Les propriétaires parlent français.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon au deuxième étage sont très confortables.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 décembre 2013

Je suis aller a cette auberge qui m avait ete chaudement recommander par mon agence de voyage Les routes du Mondes et je n ai pas ete decu du tout! Le service est impeccable, le proprietaire et sa femme sont des anges! La femme qui est a la reception de le soir parle tres bien francais et est toujours prete a nous aider! Le reste du staf est toujours souriant et tres tres serviable! La piscine est superbe, le restaurant est tres bon et le menu tres diversifiee! L auberge est tres bien situee, il est facile d aller a pied jusqu a la rue Pub streets d aller au marchee de nuit! Siem Reap est une ville tres securitaire pour se promener seul le soir et le jour! L hotel peut nous organiser de tres bon circuit pour aller visiter les temples d angkor vat avec un guide ou simplement en tuk-tuk ou en tout autre transport! Il vous organise une visite du grand lac du cambodge (dont le nom m echappe!) pour aller voir les villages flottants en un cliquement de doigt! J ai adoree mon sejour chez eux et si je dois retourner un jour a siem reap pour voir les temples, il est certain que je vais y rester! Le rapport qualite prix est excellent!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre standard en nous fiant aux commentaires de trip advisor.
L'hôtel est très correcte mais les chambres standard ne doivent pas avoir me même standing que la catégorie supérieur. Le lit est ultra ferme, l'armoire avait des portes qui n'étaient pas fixées, le chauffe eau électrique de la douche fonctionnait de manière aléatoire.
Nous étions en début de haute saison, donc l'hôtel semblait vide. Au bord de la piscine nous sommes resté presque 1 heure dans la pénombre voir le noire avant que l'on aille demander de la lumière, car personne ne s en était préoccupé.
Il y avait une belle carte de cocktails mais il n y avait pas alcools pour les préparer donc on nous a demandé si on ne préférait pas une bière, avant d'aller finalement acheter les alcools et nous préparer des cocktail qui n'étaient pas à la hauteur du prix.
Bref nous avons été très déçus par cet hôtel et avons finalement changé .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ko Phangan, Thaïlande
Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits et tout c est très bien passé avec un excellent accueil et des chambres très agréables et très propres avec balcon . La piscine était un bonheur après les visites même si elle n est pas très grande. Il est à noter un petit déjeuner parfait . Une très bonne adresse à Siem Reap.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Charmant hotel très bien situé, à 5 minutes à pied du centre touristique de Siem Reap.
Le personnel est très gentil, et la "manager" parle parfaitement francais et donne les renseignements utiles pour les visites, et les services proposés sont à des tarifs "raisonnables" (on peut négocier quelques dollars en négociant directement avec les chauffeurs et guides).
Le cadre est très agréable (plantes, petits bassins), le petit déjeuner continental complet (pain, beurre, confiture, pancake ou oeuf, fruit frais...) à prendre sur une terrasse très sympathique.

Les chambres sont très bien entretenues et plutot agréable, avec petite terrasse (meme si la vue n'est pas toujours au rendez-vous).

Seul bémol du séjour, la piscine n'était pas très nette,certainement du à un manque d'entretien du fait de la basse saison (voyage fin avril).. ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Morin Heights, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2013

Petit hôtel offrant une ambiance très chaleureuse créée par son propriétaire, M. Prim, un Cambodgien ayant vécu plusieurs années au Québec, et par sa femme, amante des orchidées (il y en a partout dans l'auberge). Voyageant seule, l'amabilité de tout le personnel et sa serviabilité m'a touché et fait sentir un peu comme chez moi. Certains parlent anglais, d'autres français et sont avides de pratiquer avec les voyageurs, ce qui ajoute à notre expérience du pays. En plus d'une excellente cuisine, du copieux petit-déjeuner inclus, de l'organisation des excursions, de la tranquillité des chambres (petites mais très fonctionnelles), la piscine est un réel atout au retour d'épuisantes journées passées à visiter le site d'Angkor, un incontournable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 17 janvier 2013

Un tres bon emplacement dans siem rieap. Calme mais a pied des marche. Accueil super gentil du personnel et du proprietaire. Ne pas hesiter a utiliser les touk touk de l hotel qui sont tres sympa, parlent anglais pour la plupart.
A prefere peut etre les chambres donnant sur la piscine (petite mais bien sympa apres la visite des temples).
en bref, pour 30 us dollars, tres bon point de chute
Stephane