“Excellente adresse francophone à Siem Reap”

Auberge Mont-Royal d'Angkor
N° 129 sur 337 Hôtels à Siem Reap
Bangkok, Thaïlande
“Excellente adresse francophone à Siem Reap”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une excellente adresse en centre ville, proche du marché de nuit, dans une maison de style colonial. Le personnel à la réception, qui parle français est aux petits soins pour conseiller et aider à organiser la visite des temples d'Angkor et de la région. Les chambres sont calmes et très agréables. Les petits-déjeuners variés et très bons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Briançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel idéalement situé, calme. Accueil francophone. Petit déjeuner délicieux (muffin ou croissant suivant les jours, pain perdu, café ou thé, jus de fruits, fruits frais..). Un havre de paix entouré d'orchidées avec une petite piscine bien agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel bien situé, proche du night market et du centre animé dans une rue calme. Chambre familiale spacieuse et très propre.( nous étions au 2eme étage) Hôtel très agréable dans un style colonial. Très bon restaurant (pour tous les goûts). De bons massages également proposés par l'hôtel.
Nous n'avons pas testé la piscine,mais gardons de l'ensemble un très bon souvenir.
Le personnel à l'accueil parle français.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Roquefort les Pins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Séjourner en centre ville, mais à l'écart du bruit, dans ce petit hôtel entouré d'un joli jardin d'orchidées, est un bonheur, surtout après la visite des temples. Nous disposions d'une chambre au RC, dans un bâtiment à droite du bâtiment principal, et nous n'avons jamais été dérangés par le bruit. La chambre n'était pas très grande, mais bien équipée, ainsi que la SDB. Elle disposait d'une petite terrasse. Nous gardons un excellent souvenir des petits déjeuners très complets et savoureux.Le service est irréprochable.Nous n'avons pas profité de la piscine située à l'arrière.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

L extérieur est très bien entretenu. La piscine est sympa quoi que un peu froide. On a eu une chambre au rez dans le bâtiment de droite et on a été dérangé par le bruit des gens dans l escalier toute les nuits. On est peut être tombé en même temps qu'un groupe d éléphants... La chambre a une baie vitrée qui donne sur le passage donc pas d intimité. Très bon déjeuner, il manque juste un plat khmer pour ceux qui veulent le dépaysement total. Très bien situé.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Excellent hôtel. Chambre spacieuse et propre. Bon petit déjeuner. À proximité des lieux de visites. Se rendre à pied à Pub Street prend 10 minutes. Possibilité de réserver un tuk tuk pour la visite d'Angkor Vat. Les propriétaires parlent français.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon au deuxième étage sont très confortables.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je suis aller a cette auberge qui m avait ete chaudement recommander par mon agence de voyage Les routes du Mondes et je n ai pas ete decu du tout! Le service est impeccable, le proprietaire et sa femme sont des anges! La femme qui est a la reception de le soir parle tres bien francais et est toujours prete a nous aider! Le reste du staf est toujours souriant et tres tres serviable! La piscine est superbe, le restaurant est tres bon et le menu tres diversifiee! L auberge est tres bien situee, il est facile d aller a pied jusqu a la rue Pub streets d aller au marchee de nuit! Siem Reap est une ville tres securitaire pour se promener seul le soir et le jour! L hotel peut nous organiser de tres bon circuit pour aller visiter les temples d angkor vat avec un guide ou simplement en tuk-tuk ou en tout autre transport! Il vous organise une visite du grand lac du cambodge (dont le nom m echappe!) pour aller voir les villages flottants en un cliquement de doigt! J ai adoree mon sejour chez eux et si je dois retourner un jour a siem reap pour voir les temples, il est certain que je vais y rester! Le rapport qualite prix est excellent!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo