“Hotel calme et complet”

Auberge Mont-Royal d'Angkor
N° 132 sur 339 Hôtels à Siem Reap
“Hotel calme et complet”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2009

Si je devais recommandé un hotel a Siemreap, ce serait celui la !
Le service est correct, les chambres sont bien equipées et c'est a 2 pas du centre ville. C'est tres calme. On se repose bien surtout apres de longues journées de visite des temples d'Angkor.
En plus que l'accueil est très chaleureux, j'ai rien vu de comparable au Cambodge.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

Languedoc Roussillon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2009

Expatrié pendant 5 ans au Cambodge, nous avons vite élu l'Auberge du Mont Royal comme notre havre de paix à Siem Reap, à la fois à proximité du centre ville et dans un endroit calme, propre et où la chaleur de l'accueil nous a souvent comblé.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2009

Je me rends fréquemment au Cambodge. Cette fois ci, j’ai suivi les conseils de mes amis d’une ONG et je suis resté 2 semaines à l’Auberge Mont Royal, un hôtel bien situé dans la ville.
Tout ce qu’on m’avait vanté s’est vérifié. L’accueil y est agréable. Dés l’arrivée, on se sent chez soi, en pleine sécurité dans un environnement accueillant et d’une propreté souvent rare dans les hébergements de ce pays. Bref, les standards européens sont respectés. J’ai apprécié la qualité du service. Le personnel parle au minimum l’anglais, et même parfois le français. Très professionnel, il sait être à votre écoute et devancer vos attentes. Des familles étaient présentes avec leurs enfants et j’ai apprécié l’attention qui leur était portée par l’ensemble du personnel. De plus, le propriétaire parle un anglais et un français impeccable et il sait vous prodiguer les meilleurs conseils. J’ai beaucoup aimé la cuisine du restaurant, c’est à ne pas manquer ! De plus, cette cuisine n’a pas peur de s’afficher et est ouverte aux regards des touristes ! Rien à cacher !
Enfin, après avoir passé une journée brulée par le soleil, si on ne souhaite pas se rendre directement dans sa chambre dont j’apprécie le confort et la propreté, c’est avec un réel plaisir que l’on profite de la piscine.
Je ne peux que recommander cet « Auberge », un rapport qualité/prix rarement rencontré à Siem Reap. Pour ma part, j’y retournerai !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

Magnifique. Un service impeccable et en plus en un français parfait! La nourriture est excellente, les chambres sont superbes et la piscine est très bien. Vraiment très reposant comme endroit. L'Internet est gratuit à la réception. Le chauffeur de l'hôtel (Ramonk) est un excellent chauffeur qui sait respecter les touristes. Je recommande cet endroit sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

L'Auberge Mont-Royal d'Angkor, située en plein coeur de Siem Reap, une belle petite ville en plein développement, vaut le détour. Tout d'abord, le personnel est très accueillant. Et le très sympathique propriétaire sera heureux de converser avec vous dans la langue de Molière. Les chambres sont impeccables; la piscine, un vrai ressourcement après une chaude journée à visiter les temples d'Angkor. Laissez-vous tenter par son restaurant si joliment décoré. La soupe cambodgienne explose en saveurs exotiques au contact des papilles. À goûter absolument! L'Internet gratuit et le service d'excellents conducteurs de Tuk-tuk à la porte (exigez Ramon) agrémentent le séjour. Nous y avons passé cinq jours mémorables!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2009

Hôtel très agréable ,Mr Prim le propriètaire et toute son équipe savent recevoir leur hôtes.
Amabilité et disponibilité du personnel,confort et proppreté des chambres,petit déjeuner
très correct , petite mais très agréable piscine .
Nous avons été très satisfaits de notre séjour et avons déjà recommandé cette établissement à nos amis .

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Massachusetts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi avons passé 5 nuits dans ce petit hôtel charmant et ce fut un séjour très agréable. Le petit déjeuner était fantastique, le personnel était très gentil et la chambre magnifiquement décorée – et nous avions pris la moins chère. La plupart du temps on pouvait accéder à internet, et s’il y avait un problème il était résolu rapidement.
C’était tellement agréable de vivre dans ce petit hôtel intime, tout près du centre, des marchés et des restaurants. C’était un havre de paix par rapport aux zones parfois surpeuplées de Siem Reap.