“respirez !”

Auberge Mont-Royal d'Angkor
N° 155 sur 376 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 21 septembre 2009

Bravo l'Auberge ! Il y a 500 hotels à Siem Reap mais ... une seule Auberge et nous avons bien fait de choisir de descendre dans cette endroit où tout respire la symapthie.
Rien de trop, rien ne manque et surtout, anglophones et francophones, nous avons apprécié le calme paisible d'un endroit qui ne sent pas l'hôtellerie prétentieuse. Quand on revient des visites, on est quand même un peu HS et on rentre à l'Auberge pour respirer, reprendre son souffle et se remettre en forme. Confort impecc.
Vraiment nous avons apprécié ces petits détails de gentillesse et de simplicité qui font la différence entre accueil et hospitalité vraie. Bravo pour tout et merci.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 septembre 2009

Si je devais recommandé un hotel a Siemreap, ce serait celui la !
Le service est correct, les chambres sont bien equipées et c'est a 2 pas du centre ville. C'est tres calme. On se repose bien surtout apres de longues journées de visite des temples d'Angkor.
En plus que l'accueil est très chaleureux, j'ai rien vu de comparable au Cambodge.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2009

Expatrié pendant 5 ans au Cambodge, nous avons vite élu l'Auberge du Mont Royal comme notre havre de paix à Siem Reap, à la fois à proximité du centre ville et dans un endroit calme, propre et où la chaleur de l'accueil nous a souvent comblé.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2009

Je me rends fréquemment au Cambodge. Cette fois ci, j’ai suivi les conseils de mes amis d’une ONG et je suis resté 2 semaines à l’Auberge Mont Royal, un hôtel bien situé dans la ville.
Tout ce qu’on m’avait vanté s’est vérifié. L’accueil y est agréable. Dés l’arrivée, on se sent chez soi, en pleine sécurité dans un environnement accueillant et d’une propreté souvent rare dans les hébergements de ce pays. Bref, les standards européens sont respectés. J’ai apprécié la qualité du service. Le personnel parle au minimum l’anglais, et même parfois le français. Très professionnel, il sait être à votre écoute et devancer vos attentes. Des familles étaient présentes avec leurs enfants et j’ai apprécié l’attention qui leur était portée par l’ensemble du personnel. De plus, le propriétaire parle un anglais et un français impeccable et il sait vous prodiguer les meilleurs conseils. J’ai beaucoup aimé la cuisine du restaurant, c’est à ne pas manquer ! De plus, cette cuisine n’a pas peur de s’afficher et est ouverte aux regards des touristes ! Rien à cacher !
Enfin, après avoir passé une journée brulée par le soleil, si on ne souhaite pas se rendre directement dans sa chambre dont j’apprécie le confort et la propreté, c’est avec un réel plaisir que l’on profite de la piscine.
Je ne peux que recommander cet « Auberge », un rapport qualité/prix rarement rencontré à Siem Reap. Pour ma part, j’y retournerai !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2009

Magnifique. Un service impeccable et en plus en un français parfait! La nourriture est excellente, les chambres sont superbes et la piscine est très bien. Vraiment très reposant comme endroit. L'Internet est gratuit à la réception. Le chauffeur de l'hôtel (Ramonk) est un excellent chauffeur qui sait respecter les touristes. Je recommande cet endroit sans aucune hésitation.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

L'Auberge Mont-Royal d'Angkor, située en plein coeur de Siem Reap, une belle petite ville en plein développement, vaut le détour. Tout d'abord, le personnel est très accueillant. Et le très sympathique propriétaire sera heureux de converser avec vous dans la langue de Molière. Les chambres sont impeccables; la piscine, un vrai ressourcement après une chaude journée à visiter les temples d'Angkor. Laissez-vous tenter par son restaurant si joliment décoré. La soupe cambodgienne explose en saveurs exotiques au contact des papilles. À goûter absolument! L'Internet gratuit et le service d'excellents conducteurs de Tuk-tuk à la porte (exigez Ramon) agrémentent le séjour. Nous y avons passé cinq jours mémorables!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2009

Hôtel très agréable ,Mr Prim le propriètaire et toute son équipe savent recevoir leur hôtes.
Amabilité et disponibilité du personnel,confort et proppreté des chambres,petit déjeuner
très correct , petite mais très agréable piscine .
Nous avons été très satisfaits de notre séjour et avons déjà recommandé cette établissement à nos amis .

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple