Auberge Mont-Royal d'Angkor
152 $US
146 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juin 2010

On m'avait recommandé l'auberge Mont Royal et je n'en ai pas été déçue.

Très bon service avec pick up à l'aéroport. Tout le personnel est très serviable, chaleureux et parle un bon français pour certains. Le petit déjeuner le matin est excellent, il y a un large choix, ça change des buffets où il faut arriver le plus tôt possible pour avoir le choix.

L'hôtel est très bien situé dans une rue calme. Nous sommes à 2 minutes du center market et 5 du vieux marché, presque autant du marché nocturne.

Après une journée de visite, on peut se relaxer au bord de la piscine. L'hôtel dispose aussi d'un spa

L'auberge propose des forfaits visites des temples + 2 ou 3 nuits à des prix très raisonnables. Nous avons eu une guide francophone très gentille qui a su nous faire une visite très agréable des temples sur 2 jours, très souriante et marrante.

Un excellent souvenir du Cambodge et un très bon séjour à l'Auberge Mont Royal. Nous y retournerons sans hésiter lors d'une prochaine venue au Cambodge.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2010

Propriétaire sympathique, présence d'une piscine pour se rafraichir quand la chaleur est accablante, Nourriture du restaurant de l'hotel excellente on y goute toute la saveur du Cambodge. Pas trèes loin des ruines des temples de Ankor wat et Ankor throm. Tout près également des rues commerciales ou se trouve plein de restaurant et de bars trèes branchés. Surprenant !!!

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2010

Cet hotel existe depuis plus de 10 ans (mais rénové !), c'est un signe. Les proprio, cambodgiens, ont longtemps été exilés au Canada. Donc certaines normes sont acquises ... Très bien situé, pas loin du quartier bruyant des restos et des marchés : 7 minutes à pied.Il y a d'autres resto à proximité. Chambre spacieuse et salle de bain aussi. Petite piscine mais bien agréble après des heures sur le site d'Angkor. Hotel plutot familial, Chambres agréables et propres. Resto bien si on ne veut pas ressortir le soir mais vraiment rien de folichon. Service très lent et on a du mal à se faire comprendre. Petit déjeuner correct. A la réception pas de problème. Internet lent et payant. Un bon rapport pour cette ville en plein boom où les prix explosent.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2009

Je vis en Asie et j'ai l'habitude de séjourner dans différents hotels dans différents pays. Je suis parti en famille au Cambodge. Nous sommes 4. Nous disposions d'une chambre famille dont la superficie était digne d'une suite dans un hotel luxueux aux prix prohibitifs. Mes parents et un couple d'amis nous ont accompagné. Leurs chambres étaient de trés bonne qualité également. Mais le plus important c'est l'accueil familial et sympathique que l'on a eu. Le patron connait chacun de ses clients, prend le temps de parler avec vous et en français. Il n'en reste pas moins que le personnel est trés professionnel et avec toutes les attentions pour que votre séjour se passe bien. La piscine est agréable surtout après les visites de temples et les petits déjeuners sont trés bons. Je recommande chaudement. Trés bon rapport qualité/prix

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2009

Bravo l'Auberge ! Il y a 500 hotels à Siem Reap mais ... une seule Auberge et nous avons bien fait de choisir de descendre dans cette endroit où tout respire la symapthie.
Rien de trop, rien ne manque et surtout, anglophones et francophones, nous avons apprécié le calme paisible d'un endroit qui ne sent pas l'hôtellerie prétentieuse. Quand on revient des visites, on est quand même un peu HS et on rentre à l'Auberge pour respirer, reprendre son souffle et se remettre en forme. Confort impecc.
Vraiment nous avons apprécié ces petits détails de gentillesse et de simplicité qui font la différence entre accueil et hospitalité vraie. Bravo pour tout et merci.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis