“Clean, agréable, pas cher”
Avis sur Mom's Guesthouse

Mom's Guesthouse
“Clean, agréable, pas cher”
Avis écrit le 20 mai 2013

22 $ la nuit avec petit dej, clim et superbe piscine, nous avons pu négocier à 20 en basse saison.
A 10/15 minutes du centre à pied, pratique.
Base parfaite pour visiter les temples d'Angkor, le tuk tuk obtenu via la réception était très bien.
Agréable vu la chaleur d'avoir une chambre avec clim, piscine, endroit super propre, grandes chambres avec frigo, télé, bien équipées.
Seul bémol : une partie du personnel pas très sympa ni souriant, et ambiance un peu fantôme en basse saison. Mais au moins on est tranquille !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Siem Reap, Cambodge
Avis écrit le 4 avril 2013

Mom le manager (il parle français) est a l'ecoute de vos besoins et met tout en oeuvre pour les satisfaire : bravo accueil et convivialité . La piscine est un autre point fort et les chambres satisfaisantes

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Dijon, France
Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avions réservé pour 6 nuits à 25 $ la nuit. Une chambre Deluxe avec balcon donnant sur la piscine. Arrivée, pas de réservation alors que nous avions un numéro de réservation en bonne et due forme. Explication :"Panne de Fax". Résultat : Chambre sans balcon donnant sur un mur le premier soir! Chambre propre, certes, au confort minimum.
On change demain. Le lendemain, partis sur les temples de 6 heures (sans petit déjeuner car c'est à 6H30!) à 18 heures, à notre retour,la chambre avec balcon avait été relouée !!!
2 ème nuit dans la chambre "borgne". Nous sommes partis le lendemain pour un hôtel digne de ce nom à 45$ la nuit.Nous avons payé 50$ pour les 2 nuits sans avoir pris de petits déjeuners !
Après exploration, les chambres avec balcon ne donnent pas sur la piscine !
La piscine est grande par rapport à la taille de l'hôtel.
Gros inconvénient : Le petit déjeuner est à 6h30 alors que dans tous les autres hôtels il est à 6H (très utile pour être sur les sites à 6h30 sans la présence des hordes de touristes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bellegarde-sur-Valserine, France
Avis écrit le 14 août 2011

Très bon accueil et en français en plus.
Bon et copieux petit déjeuner contrairement à ce que dit un certain guide ...
Une magnifique piscine pour se relaxer après les visites d'Angkor.
Petit conseil : demander Aron pour le transport en tuctuc pour la visite des temples, très gentil, il vous conseillera parfaitement pour l'organisation de vos visites.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rotterdam
Avis écrit le 15 décembre 2009

Pendant notre séjour à Angkor Vat à Cambodge, de 7 à 10 décembre 2009 nous avons logé chez Mom’s Guesthouse a Siem Reap. Nous sommes toujours très contents de notre choix. Le prix était très raisonnable (25 dollar par nuit pour une chambre à deux, petit déjeuners inclus). Mme Chhay sr est très gentille; elle préfère de parler français. Les autres membres de la famille parlent anglais. Notre chambre était large, avec tout confort (airco, frigidaire, télévision, (tv5) bureau). Dans la salle de bain il y avait un bain avec douche, un lavabo et une toilette. L’intérieur est en bon état. Tous les jours la chambre était bien nettoyée. Le petit déjeuner c’est comme en France: baguette croustillante et chaude, beurre, omelette, confiture, thé (fait avec de l’eau d`une bouteille) et fruits. Dans la salle à manger il y a deux ordinateurs avec internet pour les hôtes. A notre arrivée a l’aeroport il y avait un tuk tuk pour emmener nous et nos valises a la guesthouse. Parce que le chauffeur du tuc tuc parlait tres bien l’anglais, il nous a accompagné pendant notre séjour magnifique a Cambodge.
Mme et ms G. Jonkers 63 ans [--]

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux