Amansara
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
144 $US
252 $US
191 $US
  • Parking gratuit
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
267 $US
Avis publié : 27 mars 2012

Tout dans cet hôtel contribue à rendre le séjour inoubliable.
En premier lieu cette ancienne résidence royale est superbe de simplicité et de bon goût, les espaces sont fort bien mis en valeur de jour comme de nuit.
Les chambres avec piscine sont un must fort agréable pour une détente dans l'intimité avant, entre, et après les visites de temples.
Le personnel et le service sont parfaits.
Une mention particulière pour l'organisation des visites guidées privatives qui est remarquable ; tous les sites importants ou intéressants sont au programme et les visites se font à contre-courant des flux touristiques. Le staff est à l'écoute de toutes nos demandes.
L’hôtel nous a fait la surprise de nous offrir une bénédiction par un moine bouddhiste, dans le jardin à l'occasion d'un anniversaire.
Nous reviendrons

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Autant le dire tout de suite: je suis fan de cette chaine. De son style ultra luxueux MAIS sans la moindre ostentation: pureté des lignes, sobriété du décor, extrême qualité des matériaux, soin des finitions, tout est parfait quel que soit l'hôtel dont la plupart sont implantés dans des sites d'une beauté extraordinaire. Ce n'est sans doute pas le cas de l'Amansara qui est en plein centre de Siem Reap, non loin des fameux temples d'Angkor, mais se protège de la rumeur de la ville derrière de hauts murs blancs qui enferment sans étouffer. Magnifique jardin, impeccablement tenu autour duquel s'ordonnent chambres et suites qui ouvrent sur une galerie déambulatoire rythmée d'énormes bouquets d'orchidées blanches. Nous y avons fait un bref passage pour déjeuner et prendre un peu de repos après une matinée passée à Angkor. Comme le reste, la qualité du restaurant est au dessus de tout éloge: service extrêmement affable mais précis et rapide. Avec nos amis cambodgiens, nous avons pris l'excellent menu khmer et savouré un repas dont chaque assiette était dressée comme une oeuvre d'art. Jolis desserts. Belle carte des vins. Un moment d'exception à tous les sens du terme.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2010

grand habitué des Aman, Four seasons et consorts...au delà de la perfection et de l'exigence ! simplicité, sourire, dévouement...un enchantement qu'aucune critique ici ne pourrait remettre en question !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2009

chambres calmes et agréables avec très petite puiscine privée.
Bon service.
Bon restaurant
Spa très agréable
Personnel sympathique et serviable
On vient vous chercher à l'aéroport avec une vieille Mercedes ayant appartenu à Norodom Sihanouk, dans laquelle a voyagé aussi le général de Gaulle..............

• Séjour en : février 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 23 octobre 2007

bel hotel, bien préservé MAIS
mauvaise insonorisation des chambres vers la cour intérieure
Climatisation très bruyante
Management du personnel à revoir en particulier le service du PDJ
impossible d'avoir des peignoirs supérieurs a taille 50
surfacturation du laundry
facturation des petits spectacles sans être averti
le seul point positif est la piscine individuel pour chaque chambre

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)