“Une très bonne adresse” 4 sur 5 bulles

Borann, l'Auberge des Temples
N° 97 sur 338 Hôtels à Siem Reap
“Une très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous sommes restés 1 semaine à Angkor et nous avons apprécié notre séjour. L'hôtel est situé dans une petite rue très calme, ce qui garantit un bon sommeil. C'est à 15 minutes à pied de l'agitation du centre de Siem Reap. Sinon, il faut compter 2 $ en tuk tuk.
La chambre est bien décorée et très propre. La douche est très agréable. Pour ceux pour qui cela compte, pas de frigo, ni TV. La piscine est vraiment bien, tant pour les grands que pour les petits. Le petit déjeuner est très bon : fruits, croissant, baguette, beurre, très bonnes confitures de fraise et d'ananas, et du chocolat pour les enfants (du nesquick SVP). Les repas et petits déjeuners se prennent à l'extérieur, sur une terrasse couverte, donnant sur la psicine. Et il y a une petite bibliothèque avec des livres en français. Et, cela paraît être un hôtel de clientèle majoritairement francaise. Petit point utile : à la sortie de l'hôtel, à 3 minutes à pied, une laverie lave votre linge pour 2 $ le kilo. Très pratique !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Revel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons sejourné 4 nuits dans cet hotel en juin 2011 et ce fut un tres grand plaisir.
Les chambres sont situées au sein d'un tres beau jardin, elles sont tres bien decorées et extremement propres.
Le personnel est serviable et sympatique, et les 2 managers parlent un tres bon français.
La piscine est belle, la cuisine simple mais bonne.
Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Hotel bien situé, au bout d'une ruelle a 1km du vieux marché, près de l'axe pour l'aéroport, nous sommes restés 5 nuits. Les chambres sont simples mais bien décorées avec une possibilité de prendre des douches khmères.
Le petit déjeuner (continental) comprend du pain jus d ananas café et confiture.
Mention particulière pour l'accueil

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Bien qu’à cinq minutes à pieds du centre ville, Borann est un havre de paix que nous avons aimé retrouver après l’agitation des temples.
Les chambres sont décorées avec goût et offrent un confort certain (air conditionné, terrasse individuelle, salle d’eau avec la traditionnelle jarre khmère et douche chaude).
Les bâtiments d’un étage (abritant chacun quatre chambres) ainsi que la piscine et la salle de restaurant sont réparties autour d’un jardin à la végétation luxuriante.
La gentillesse et la disponibilité du personnel achèvent de faire de cet hôtel un bel endroit, où nous aurions aimé rester plus longtemps.

PS : contrairement à ce qui est indiqué dans certains commentaires, le wifi est gratuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Belle piscine, jardin ombragé, lits confortables avec 2 tailles de coussins à choix, salle de bain authentique, repas délicieux et surtout personnel très sympathique et dévoué. Nous recommendons vivement ce havre de paix et de tranquilité situé au coeur de Siem Reap. Après 7 jours, nos filles étaient tristes de partir ... et nous aussi !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

Belle piscine, petit jardin sympa et frais, belles chambres propres dans des petites maisons de 2 étages, personnel compétent et d'une gentillesse extraordinaire. Pas très loin du centre. Seul bémol le chemin pour accéder, pas très engageant, mais une fois dans l'hotel c'est un havre de paix. A recommander sans hesitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

3ime séjour à Siem reap, la ville a beaucoup changé. Borann nous a permis de nous reposer à l'écart des hotels "chinois" dans un jardin luxuriant avec une piscine, au calme à quelques minutes du centre.
Le personel parle francais, la cuisine est bonne les chambres pleinnes de charmes et confortables avec des clim neuves !
Tres bon rapport qualité prix!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux