“Borann, la référence des hôtels de Siem Reap.”

SiZen Retreat & Spa
N° 92 sur 374 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 6 août 2012

Ce petit havre de paix offre un cadre unique tropical tout en restant au centre de Siem Reap.
Le service est charmant et la nourriture y est très bonne.
La piscine offre également des moments de relaxation après la visite des temples.
Une très bonne adresse à ne surtout pas manquer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
BenitoBenoit, Propriétaire de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe de Borann était ravie de vous recevoir et de vous faire apprécier ce Cambodge que nous aimons.
A bientôt je l'espère.

Avis publié : 3 août 2012

A Borann, on est bien tout simplement.
En vacances ou en reportage la vie y est agréable et facile.
Cadre joli et verdoyant, accueil chaleureux avec les petites nouvelles locales, les bons petits plats, le calme à proximité du centre tout de même, bref, le Cambodge que l'on aime depuis toujours et pour toujours tant qu'il y aura Borann. N'hésitez pas.

Bruno

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
BenitoBenoit, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2012

Merci beaucoup pour votre petit mot dans tripadvisor. L'équipe et moi-même cherchons à ce que nos clients soient vraiment contents de leur séjour chez nous, puissent se reposer après leurs visites dans les temples, profiter de la piscine et savourer le service de l'équipe.
Nous aimons le Cambodge et sommes heureux qu'après un séjour à Borann, vous repartiez avec envie de revenir.
A bientôt peut-être ?
Bénito.

Avis publié : 10 avril 2012

Trés bel hotel au milieu d'un superbe jardin tropical. Nous sommes restés 6 nuits. Chambre spacieuse, propre et calme. Piscine trés appréciée après une journée à visiter les temples. Trés bon accueil de l'équipe et de Mr Bunna qui nous a donné de trés bons conseils dans nos visites dans un merveilleux français. Petit déjeuner copieux et succulent ainsi que la nourriture. Une trés bonne adresse qui permet de joindre l'utile à l'agréable. En effet, en venant dans cet hotel nous apportons une aide aux enfants cambodgiens défavorisés (à lire Un Humanitaire au Cambodge de Benoît Duchateau-Arminjon). A ne pas rater, la soirée à La Noria avec le spectacle d'art traditionnel khmer d'ombres et de danses. Christine et Eric (Bordeaux)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
BenitoKT, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Merci pour votre commentaire. Eh oui, 23 années de présence au Cambodge pour les enfants cambodgiens à travers Krousar thmey. Merci de votre soutien et à bientôt. Bénito et toute l'équipe de Borann.

Avis publié : 9 avril 2012

Une très belle auberge avec piscine au sein d'un beau jardin tropical. Un coin de rêve pour ceux qui habitent à Pékin en Chine comme nous ! La chambre est parfaite pour notre petite famille de quatre personnes: deux adultes, un enfant de 3 ans et demi et un bébé de 6 mois.
Les responsables parlent bien français, et nous ont installé un lit bébé grâcieusement. De plus, ils ont rassemblé deux lits d'une personne (120 cm x2) pour former un grand lit Emperor Size pour nous deux et notre petit... Excellent rapport qualité/prix ! Chambre très propre. TTrès bon petit déjeuner avec du croissant pur beurre. Pour ceux qui veulent rester devant la télé au lieu de se détendre à la piscine après une journée de visite aux temples, il faut aller voir ailleurs, car les chambres n'en contiennent pas. A conseiller aux amis et aux familles qui aiment le charme khmer, la cuisine khmer, la glace maison (sûrement française) et le calme le soir venu...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2012

Un jardin magnifique, une piscine plus qu'idéale après de longues heures de marche sur les sites d'Angkor, et des chambres mariant habilement les traditions khmères et le confort moderne.
Le personnel est aussi tres agréable, dont certains membres parlent français, et toujours prêt pour vous donner de bons conseils.

Le petit dejeuner (inclus dans le tarif de la chambre) est copieux et tres bon. Coup de coeur aussi pour les glaces maisons.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2012

Auberge de grand charme avec des chambres de bonnes taille, un beau jardin et une belle piscine. La décoration est également charmante. Je suis tenté de mettre une mauvaise note pour garder cette adresse intime. Mais il faut aussi partager... Allez-y les yeux fermés !
La nourriture est également de bon goût

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 9 janvier 2012

Borann est le lieu idéal pour rentrer se reposer après quelques heures aux temples. Le jardin est joli et spacieux, avec une belle piscine entourée de bougainvillées. Les bungalows forment un carré autour du jardin, ce qui crée un véritable havre de paix.

Les chambres sont très propres, et les lits sont énormes. Les chemins en pierre dans le jardin, et le sol en grés des salles de bains, rappelle les temples d’Angkor. La petite terrasse devant chaque chambre est sympa aussi.

On y mange très bien, délicieux à vrai dire. Le personnel est adorable.J'avais une gastro (attrapée en Indonésie, rien à voir avec le Cambodge) et les serveuses étaient aux petits soins avec moi, surtout Kanchera, qui parle très bien français et m’a nourri de riz et de bananes !

Il y a toujours des chauffeurs de tuk tuk sur place (M. Sun est un ace au volant et toujours souriant), et l’hôtel peut organiser des guides pour aller aux temples.

Une adresse à retenir. On y reviendra, encore et encore !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple