“AH BORANN !!!!”

SiZen Retreat & Spa
N° 97 sur 371 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 28 septembre 2012

C'est un petit paradis à Siem Reap qui a su garder sa fraicheur et son authenticité au milieu des dizaines d'hôtels et guest houses qui ont "poussé" à Siem Reap ces dernières années et de plus situé pas très loin du centre - tout en étant au calme.
Jardin et pisicine très agréables, chambres sobres mais bien aménagées- à noter en plus de la douce occidentale une douche khmer ! - . Le petit déjeuner est bon, et le restaurant de très bon niveau servant des plats khmers et occidentaux. service laundry rapide et massages par de jeunes aveugles .Le plus de cet hôtel est le personnel souriant parlant français et anglais, aux petits soins pour nous. Un endroit de charme ce qui fait que nous nous sentons "chez nous" à Borann. Adresse incontournable si l'on veut bien ressentir l'âme khmer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 septembre 2012

C'est une adresse incontournable : un magnifique jardin, des chambres subtilement décorées dans des petites maisons, une piscine très relaxante après la visite des temples. Une excellente table, et un personnel serviable et très sympathique. Un must pour un séjour inoubliable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Cet hotel de taille humaine sera pour notre famille un grand souvenir de voyage.
Le personnel, les chambres, la piscine, le restaurant sont à la hauteur d'un hotel 4 étoiles !!!
Quand on a visité pendant une longue toutes les merveilles du site d'Angkor, quel régal de se retrouver dans cet havre de tranquilité.
De plus la situtaion de cet hotel est formidable car trés proche de l'entrée des temples, nous avons fait une grande partie des sites à vélo !!!!
Nous reviendrons en 2014 pour explorer plus profondément Angkor et tous ses temples et profiter de plus de temps pour parcourir le reste de ce pays trés authentique.
Un grand merci à Buna, Chan et tout le reste du personnel qui nous ont donné chaque jour beaucoup de chaleur humaine
Merci aussi à Benoit de nous avoir parlé de son expérience humanitaire
Famille Collemine
Montreuil (93)
France

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
BenitoBenoit, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2012

Merci pour ce commentaire fort sympathique.
Oui, nous faisons le maximum pour vous permettre d'aimer le Cambodge que nous aimons. Je ne suis pas étonné que Bunna et Chan, nos excellents réceptionnistes vous aient permis de passer un bon séjour avec des conseils personnalisés. Ils sont parfaits. Je leur ferai savoir que leurs efforts sont appréciés.
Merci et à bientôt à Borann, je l'espère. Bénito.

Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Rien a redire. Un emplacement parfait pas loin du centre mais suffisamment pour être tranquille.un jardin magnifique. Une piscine top après les temples . Des chambres parfaites avec une salle de bains avec le charme des douches khmer . Et enfin un staff adorable. Bref une adresse nickelle à utiliser dans hésiter .

• Séjour en : juillet 2012

Merci pour votre commentaire. C'est toujours très agréable de savoir que les clients repartent enchantés de leur séjour à Borann.
A très bientôt je l'espère. Bénito.

Avis publié : 18 août 2012

Nous avons passé quatre nuits très agréable dans cet hôtel en Août 2012. Beau jardin, belles grandes chambres avec grandes terrasses, grande literie, très confortable, presque aucun bruit alors qu'on est à deux pas du centre ville, et des temples d'Angkor. Services annexes très appréciés : massages, piscine, repas.
Le personnel est d'une gentillesse extrême, parle français et anglais, nous avons pu aussi profiter d'un tuk-tuk avec un chauffeur extra, gentil, serviable (il s'appelle NAK).
J'ai aussi apprécié de pouvoir profiter des charmes de cet hôtel en sachant qu'il reposait sur une entreprise humanitaire.
Bravo à toute l'équipe, nous n'avons qu'une hâte, c'est de revenir ....Merci !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
BenitoBenoit, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Merci pour votre commentaire et merci d'avoir choisi de venir à Borann. Savoir nos clients ravis est notre but chaque jour.

Juste une petite précision. L'hôtel et l'organisation Krousar Thmey sont deux entités totalement distinctes. Il y a 21 ans, j'ai créé l'organisation Krousar Thmey qui n'est pas là pour faire du business mais s'occuper d'enfants. J'ai construit l'hôtel en 2000 afin de me permettre de vivre et de ne pas dépendre de l'organisation mais de continuer à m'y investir bénévolement, prendre en charge mes propres frais de déplacements...chaque fois que je vais faire des conférences notamment. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon histoire dans le livre un humanitaire au Cambodge.

Encore merci d'avoir choisi Borann et je l'espère sincèrement, à bientôt.

Avis publié : 14 août 2012

Rien à dire de plus que ce que vous pouvez lire sur les commentaires.
Dans cet hôtel le personnel est accueillant, le cadre est magnifique, la chambre confortable, la piscine agréable, l'ambiance paisible, bref on y est bien.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
BenitoBenoit, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Merci pour vos commentaires. Nous nous efforçons effectivement de rendre votre séjour agréable et sommes heureux quand nos clients repartent contents.
A bientôt peut-être.

Avis publié : 10 août 2012

A la recherche d'un havre sympathique à la porte des temples?
Je recommande très vivement un petit paradis entouré d'un jardin tropical très soigné.
Un plus : la piscine.
On y mange fort bien une cuisine khmère ou européenne et l'accueuil est très chaleureux.
Les enfants y sont rois.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
BenitoBenoit, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

Merci pour vos commentaires. Le soin que nous apportons au jardin permet de garder effectivement un petit paradis au centre de Siem Reap. Les deux écureuils marrons que l'on voit parfois sauter d'un arbre à l'autre en témoignent également.
A bientôt je l'espère.