“Au calme et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Borann, l'Auberge des Temples

Borann, l'Auberge des Temples
N° 83 sur 310 Hôtels à Siem Reap
“Au calme et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Un peu à l'écart du centre (mais faisable à pied ou pour 2$ en tuk-tuk), et proche de l'entrée du site d'Angkor, l'hôtel est idéal pour ceux qui cherchent le calme d'une petite structure avec un personnel charmant... Jardin et piscine salée (contre les grenouilles parait-il) rafraichis par de beaux arbres, on peut se restaurer sur place pour éviter d'aller en ville. Restaurant la Noria à proximité pour monter d'un cran.

• Séjour du février 2013
BenitoKT, Owner de Borann, l'Auberge des Temples, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour ce qui est de la piscine au sel, le système permet de doser le Ph de l'eau de façon plus respectueuse pour la peau. C'est un système qui produit juste le niveau de chlore nécessaire.

A bientôt je l'espère à Borann. Bénito et toute l'équipe.

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bien situé, chambres propres et confortables, très jolis jardin et piscine, personnel adorable! Que demander de plus?
Excellent rapport qualité/prix, je recommande vivement cette auberge si vous voulez visiter Les temples d'Angkor.

Singapore, Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Endroit fantastique, personnel au top, serviable, attentif.
Un endroit idéal pour se reposer après une longue journée de visite des temples.
Excellente cuisine, en particulier les petit-déjeuners, qui vous mettent de bonne humeur :-)
Chambres décorées "à la Khmère", beaucoup de charme.
Magnifique piscine.

J'y suis retourné, et j'y retournerai évidemment dès mon prochain voyage, toute la famille adore !
Et tous nos amis aussi !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Bon accueil et situe au calme. Les chambres sont simples mais confortables, autour d'un jardin agreable. Ne pas hesiter a diner au restaurant qui est excellent pour des tarifs comparables aux restos des alentours

Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous sommes venus une dizaine de fois à Siem Reap, en famille, et nous sommes tombés sous le charme de cet endroit.
Le personnel est extremenment sympathique et nous aide dans toutes nos démarches (choix des sites à visiter, des restaurants, avions ou bus, tuk-tuk...)
L'endroit est magnifique, reposant mais aussi vivant.
A recommander sans aucune hesitation !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Un véritable havre de paix. Borann dispose d'un emplacement de choix, au calme. Lové en pleine nature, on a presque du mal à croire que l'on est en ville ! L'accueil et le service sont impeccables. (par ex : nous avions eu un problème avec une société externe de bus qui devait nous chercher en pleine nuit à l'hotel, le responsable de l'hotel ne s'est pas couché tant que nous n'avions pas de solution satisfaisante). Les chambres, décorées avec goût, disposent de petites attention bien pensées. Bref, courez-y, Borann conjugue avec talent sens de l'esthétisme et goût du service bien fait ! Juste ...parfait !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
BenitoBenoit, Owner de Borann, l'Auberge des Temples, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Merci pour ces commentaires élogieux. Nous sommes ravis de voir que les efforts de chacun sont appréciés et serons content d'accueillir vos amis.
Bénito.
st rémy de pce
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

A l'écart du tumulte et du tourisme de masse (merveilles d'Angkor obligent) Borann vous accueille dans un jardin luxuriant où la fraîcheur de la piscine et le sourire de tout le personnel vous ravira après la visite des temples.Les chambres impeccables, dotées d'une literie très confortable Toutes pourvues d'une terrasse privée.Le ++++ outre le fait de s'être investi dignement et efficacement depuis plus de 22 ans dans l'organisation de Krousar Tmey, Benoît a construit l'hôtel indépendamment de celle ci, et nous permet de voyager dans un éco tourisme responsable.Nous le remercions d'avoir aussi pensé à nous !!!!
Un conseil : Acheter le livre à l'hôtel "Un humanitaire au Cambodge" qui permet de comprendre l'histoire et le dur chemin parcouru pour donner à des enfants l'envie de vivre et de sourire.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci de ces commentaires d'autant plus appréciés que cela vient de professionnels de la restauration. Nous avons été très contents de vous accueillir et vous remercions d'avoir choisi Borann. Et si je passe par Saint Rémi de Prvence, je ne manquerais pas de venir goûter vos spécialités. Bénito.