SiZen Retreat & Spa
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
52 $US
50 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
267 $US
Booking.com
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Un peu à l'écart du centre (mais faisable à pied ou pour 2$ en tuk-tuk), et proche de l'entrée du site d'Angkor, l'hôtel est idéal pour ceux qui cherchent le calme d'une petite structure avec un personnel charmant... Jardin et piscine salée (contre les grenouilles parait-il) rafraichis par de beaux arbres, on peut se restaurer sur place pour éviter d'aller en ville. Restaurant la Noria à proximité pour monter d'un cran.

• Séjour en : février 2013
BenitoKT, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour ce qui est de la piscine au sel, le système permet de doser le Ph de l'eau de façon plus respectueuse pour la peau. C'est un système qui produit juste le niveau de chlore nécessaire.

A bientôt je l'espère à Borann. Bénito et toute l'équipe.

Avis publié : 15 avril 2013

Très bien situé, chambres propres et confortables, très jolis jardin et piscine, personnel adorable! Que demander de plus?
Excellent rapport qualité/prix, je recommande vivement cette auberge si vous voulez visiter Les temples d'Angkor.

Avis publié : 8 mars 2013

Endroit fantastique, personnel au top, serviable, attentif.
Un endroit idéal pour se reposer après une longue journée de visite des temples.
Excellente cuisine, en particulier les petit-déjeuners, qui vous mettent de bonne humeur :-)
Chambres décorées "à la Khmère", beaucoup de charme.
Magnifique piscine.

J'y suis retourné, et j'y retournerai évidemment dès mon prochain voyage, toute la famille adore !
Et tous nos amis aussi !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013 par mobile

Bon accueil et situe au calme. Les chambres sont simples mais confortables, autour d'un jardin agreable. Ne pas hesiter a diner au restaurant qui est excellent pour des tarifs comparables aux restos des alentours

Avis publié : 20 février 2013

Nous sommes venus une dizaine de fois à Siem Reap, en famille, et nous sommes tombés sous le charme de cet endroit.
Le personnel est extremenment sympathique et nous aide dans toutes nos démarches (choix des sites à visiter, des restaurants, avions ou bus, tuk-tuk...)
L'endroit est magnifique, reposant mais aussi vivant.
A recommander sans aucune hesitation !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille