“Petit hôtel de charme calme dans un jardin luxuriant avec piscine”

Borann, l'Auberge des Temples
N° 100 sur 337 Hôtels à Siem Reap
“Petit hôtel de charme calme dans un jardin luxuriant avec piscine”
Avis écrit le 10 août 2013

A l écart de la cohue mais proche en tuk tuk (2$ et quelques minutes) des temples et du centre ville . Très agréable de se reposer dans ce petit havre de paix après la visite des temples.
Personnel très serviable. Gérant parle parfaitement le français. Très bien

• Séjour du août 2013

• Thaï en 1er
Genève
Avis écrit le 7 juillet 2013

Avons séjourné 4 jours ce mois au Borann, sur recommandation d'amis. Dès l'arrivée, je suis tombée sous le charme de ce jardin et des bâtiments à un étage inspirés du style cambodgien, avec de belles terrasses. Les chambres sont spacieuses avec des salles de bains agréables. Petite surprise ici : une grande vasque pleine d'eau et une coupelle en fer blanc. C'est pour la douche à la khmère ! En plus, un jet de douche standard.

Cet hôtel est à 15-20 minutes à pied du centre, ce qui, pour moi, était une qualité. Nous avons d'ailleurs trouvé juste à côté un restaurant appartenant au même propriétaire, très bon et raisonnable au niveau des prix, le Noria.

Si je devais émettre une petite critique, c'est pour le petit-déjeuner où l'on a le choix entre l'américain et le français. J'aurais apprécié un petit-déjeuner khmer ou éventuellement un autre pain que cette baguette de pain blanc sans trop d'intérêt.

Pour le reste, tout est topissime, bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BenitoKT, Owner de Borann, l'Auberge des Temples, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Bonjour et merci de vos bons commentaires.

J'ai bien noté votre suggestion de petit déjeuner khmer. C'est quelque chose que nous avions envisagé à une époque mais...une soupe de riz ou de nouille avec du poisson sec, du sang seiché et des moreceaux de gras de porc le matin ne semblait pas être au goût de nos clients... et du coup, aucune demande n'était jamais formulée. Nous avons donc gardé les deux formules qui offrent, un croissant, pain et beurre plus confiture maison, thé, café (100% Arabica), chocolat à volonté, un jus de fruit d'oranges ou d'ananas frais, des oeufs...de quoi bien commencer la journée.

A bientôt je l'espère. En nous le demandant, nous ferons une exception en allant acheter quelques morceaux de poisson séché pour vous préparez un bobo khmer dans la plus pure tradition ;-)

Bénito.
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Un peu à l'écart du centre (mais faisable à pied ou pour 2$ en tuk-tuk), et proche de l'entrée du site d'Angkor, l'hôtel est idéal pour ceux qui cherchent le calme d'une petite structure avec un personnel charmant... Jardin et piscine salée (contre les grenouilles parait-il) rafraichis par de beaux arbres, on peut se restaurer sur place pour éviter d'aller en ville. Restaurant la Noria à proximité pour monter d'un cran.

• Séjour du février 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour ce qui est de la piscine au sel, le système permet de doser le Ph de l'eau de façon plus respectueuse pour la peau. C'est un système qui produit juste le niveau de chlore nécessaire.

A bientôt je l'espère à Borann. Bénito et toute l'équipe.
Avis écrit le 15 avril 2013

Très bien situé, chambres propres et confortables, très jolis jardin et piscine, personnel adorable! Que demander de plus?
Excellent rapport qualité/prix, je recommande vivement cette auberge si vous voulez visiter Les temples d'Angkor.

Singapore, Singapore
Avis écrit le 8 mars 2013

Endroit fantastique, personnel au top, serviable, attentif.
Un endroit idéal pour se reposer après une longue journée de visite des temples.
Excellente cuisine, en particulier les petit-déjeuners, qui vous mettent de bonne humeur :-)
Chambres décorées "à la Khmère", beaucoup de charme.
Magnifique piscine.

J'y suis retourné, et j'y retournerai évidemment dès mon prochain voyage, toute la famille adore !
Et tous nos amis aussi !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
versailles
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Bon accueil et situe au calme. Les chambres sont simples mais confortables, autour d'un jardin agreable. Ne pas hesiter a diner au restaurant qui est excellent pour des tarifs comparables aux restos des alentours

Singapore
Avis écrit le 20 février 2013

Nous sommes venus une dizaine de fois à Siem Reap, en famille, et nous sommes tombés sous le charme de cet endroit.
Le personnel est extremenment sympathique et nous aide dans toutes nos démarches (choix des sites à visiter, des restaurants, avions ou bus, tuk-tuk...)
L'endroit est magnifique, reposant mais aussi vivant.
A recommander sans aucune hesitation !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille