“Pour le prix c'est excellent!”

Borann, l'Auberge des Temples
N° 100 sur 337 Hôtels à Siem Reap
Tournefeuille, Midi-Pyrenees, France
“Pour le prix c'est excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel avec beaucoup de charme. Personnel charmant et très serviable. Initiation à la douche Khmère. Très calme dans un coin de verdure. La carte du restaurant est simple mais efficace. Le petit déjeuner est copieux.
Si un jour vous allez à siemp reap, je vous recommande cette adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BenitoKT, Owner de Borann, l'Auberge des Temples, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Merci pour votre bon commentaire. Ayant construit dans un grand jardin de 3500 M2 avant les autres hôtels, nous pouvons effectivement garder des prix agréables tout en conservant ce côté authentique. Et nous sommes heureux de faire partager cet endroit que nous aimons et que nous entretenons avec soin.
A bientôt je l'espère. Bénito.

• Thaï en 1er
cyclists travellers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Si vous avez envie de vous reposer, c'est l'endroit idéal. Un jardin joliment planté et fleuri. Grandes chambres, propreté irréprochable. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner copieux. Une piscine bienvenue.
Isabelle et Bruno
www.roueslibres.net

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci Isabelle et Bru... F
BenitoKT, Owner de Borann, l'Auberge des Temples, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Merci pour votre commentaire. Un p'tit coin de paradis...que nous entretenons avec soin et que nous sommes contents de partager avec nos clients.
N'hésitez pas à conseiller notre adresse et d'aller voir le site de Krousar Thmey que nous soutenons.
Bénito.
Châteaurenard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel très agréable avec belle piscine
Tout prés du centre (en tuk tuk!!!)
Très bon acceuil
Très bon point de chute avant "d'affonter Angkor Wat"!!!!!
Allez y sans hésiter!!!!! et essayer de ne pas oublier je temple beng meala (notre préféré....)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire : je ne dirai qu'un mot : Merci.
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai tout simplement adoré mon séjour dans cet hôtel. Loin de l'agitation du centre ville, très touristique, de Siem Reap, c'est le lieu parfait pour se reposer après la visite des temples. De plus, sa situation idéale qui permet de rejoindre le centre ville en 2 minutes en tuk-tuk permet également de sortir aisément. Le personnel est adorable. Le lieu est également magnifique avec une belle piscine propre. Les chambres sont également très agréables et propres avec de très belles salles de bain de type khmer. SI je retourne à Siem Reap, j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
BenitoKT, Owner de Borann, l'Auberge des Temples, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir. Nous avons souhaité garder l'authenticité du lieu, permettre à nos clients d'apprécier la gentillesse du personnel et sommes toujours heureux de lire que nos clients sont contents.
A bientôt peut-être. Bénito.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel au calme dispose d'un grand jardin avec des beaux arbres et plantations diverses. On se retrouve donc au calme avec des bruits d'animaux au milieu de la verdure. Les chambres sont parfaites et disposées en petits bungalows de 4 chambres, deux au rdc et deux à l'étage. Chacune dispose de sa terrasse ou balcon. La piscine est bien agréable et l'eau chaude à souhait.
Le petit déjeuner est parfait et le restaurant aussi.
Le personnel à l'accueil et au service est agréable et ils s'occupent de tout : réservation de tuk tuk, de bus...
Si je devais faire une critique ou deux, c'est juste que sur le site il est annoncé que le personnel parle français ce qui n'est pas le cas de tous, mais ce n'est pas gênant. L'autre un peu plus gênante c'est que j'avais planifié une sortie pour le lendemain et que la personne a l'accueil ne m'avait pas dit que tel temple était payant. Alors que je lui avais bien demandé si c'était gratuit et qu'il avait répondu oui... C'est juste un peu dommage.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Merci de votre commentaire et ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Désolé pour la gêne qu'a pu occasionner la réponse éronnée du réceptioniste du soir. Il est vrai qu'il ne parle pas le français et que cela a pu sans doute être l'origine de l'incompréhension. Aucun temple n'est malheureusement gratuit pour les étrangers.
Espérons vous recevoir à nouveau. Bénito et toute l'équipe de Borann.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

A l écart de la cohue mais proche en tuk tuk (2$ et quelques minutes) des temples et du centre ville . Très agréable de se reposer dans ce petit havre de paix après la visite des temples.
Personnel très serviable. Gérant parle parfaitement le français. Très bien

• Séjour du août 2013
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Avons séjourné 4 jours ce mois au Borann, sur recommandation d'amis. Dès l'arrivée, je suis tombée sous le charme de ce jardin et des bâtiments à un étage inspirés du style cambodgien, avec de belles terrasses. Les chambres sont spacieuses avec des salles de bains agréables. Petite surprise ici : une grande vasque pleine d'eau et une coupelle en fer blanc. C'est pour la douche à la khmère ! En plus, un jet de douche standard.

Cet hôtel est à 15-20 minutes à pied du centre, ce qui, pour moi, était une qualité. Nous avons d'ailleurs trouvé juste à côté un restaurant appartenant au même propriétaire, très bon et raisonnable au niveau des prix, le Noria.

Si je devais émettre une petite critique, c'est pour le petit-déjeuner où l'on a le choix entre l'américain et le français. J'aurais apprécié un petit-déjeuner khmer ou éventuellement un autre pain que cette baguette de pain blanc sans trop d'intérêt.

Pour le reste, tout est topissime, bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BenitoKT, Owner de Borann, l'Auberge des Temples, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Bonjour et merci de vos bons commentaires.

J'ai bien noté votre suggestion de petit déjeuner khmer. C'est quelque chose que nous avions envisagé à une époque mais...une soupe de riz ou de nouille avec du poisson sec, du sang seiché et des moreceaux de gras de porc le matin ne semblait pas être au goût de nos clients... et du coup, aucune demande n'était jamais formulée. Nous avons donc gardé les deux formules qui offrent, un croissant, pain et beurre plus confiture maison, thé, café (100% Arabica), chocolat à volonté, un jus de fruit d'oranges ou d'ananas frais, des oeufs...de quoi bien commencer la journée.

A bientôt je l'espère. En nous le demandant, nous ferons une exception en allant acheter quelques morceaux de poisson séché pour vous préparez un bobo khmer dans la plus pure tradition ;-)

Bénito.