“Excellente adresse à recommander”

SiZen Retreat & Spa
N° 99 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 5 décembre 2013

Des pavillons de 4 chambres dans un beau jardin fleuri avec piscine. Calme et bien situé. Grandes chambres très confortables. Belle décoration d'inspiration khmère traditionnelle. Propreté parfaite. Accueil chaleureux et service impeccable. Cuisine khmère et occidentale, simple mais soignée. Petit déjeuner copieux (avec les meilleurs croissants du Cambodge !?). Tuk-tuk disponibles en permanence. Et le tout pour un prix très raisonnable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
BenitoKT, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Merci pour votre commentaire, d'autant que ce n'est pas votre premier séjour. Merci d'avoir choisi Borann, d'apprécier les efforts que nous faisons pour rendre le séjour de chacun agréable, et de revenir.
A bientôt. Bénito.

Avis publié : 15 novembre 2013

Hôtel avec beaucoup de charme. Personnel charmant et très serviable. Initiation à la douche Khmère. Très calme dans un coin de verdure. La carte du restaurant est simple mais efficace. Le petit déjeuner est copieux.
Si un jour vous allez à siemp reap, je vous recommande cette adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre bon commentaire. Ayant construit dans un grand jardin de 3500 M2 avant les autres hôtels, nous pouvons effectivement garder des prix agréables tout en conservant ce côté authentique. Et nous sommes heureux de faire partager cet endroit que nous aimons et que nous entretenons avec soin.
A bientôt je l'espère. Bénito.

Avis publié : 24 octobre 2013

Si vous avez envie de vous reposer, c'est l'endroit idéal. Un jardin joliment planté et fleuri. Grandes chambres, propreté irréprochable. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner copieux. Une piscine bienvenue.
Isabelle et Bruno
www.roueslibres.net

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Merci Isabelle et Bru... F
BenitoKT, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Merci pour votre commentaire. Un p'tit coin de paradis...que nous entretenons avec soin et que nous sommes contents de partager avec nos clients.
N'hésitez pas à conseiller notre adresse et d'aller voir le site de Krousar Thmey que nous soutenons.
Bénito.

Avis publié : 15 octobre 2013

Hotel très agréable avec belle piscine
Tout prés du centre (en tuk tuk!!!)
Très bon acceuil
Très bon point de chute avant "d'affonter Angkor Wat"!!!!!
Allez y sans hésiter!!!!! et essayer de ne pas oublier je temple beng meala (notre préféré....)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire : je ne dirai qu'un mot : Merci.

Avis publié : 13 septembre 2013

J'ai tout simplement adoré mon séjour dans cet hôtel. Loin de l'agitation du centre ville, très touristique, de Siem Reap, c'est le lieu parfait pour se reposer après la visite des temples. De plus, sa situation idéale qui permet de rejoindre le centre ville en 2 minutes en tuk-tuk permet également de sortir aisément. Le personnel est adorable. Le lieu est également magnifique avec une belle piscine propre. Les chambres sont également très agréables et propres avec de très belles salles de bain de type khmer. SI je retourne à Siem Reap, j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
BenitoKT, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir. Nous avons souhaité garder l'authenticité du lieu, permettre à nos clients d'apprécier la gentillesse du personnel et sommes toujours heureux de lire que nos clients sont contents.
A bientôt peut-être. Bénito.

Avis publié : 2 septembre 2013

Cet hôtel au calme dispose d'un grand jardin avec des beaux arbres et plantations diverses. On se retrouve donc au calme avec des bruits d'animaux au milieu de la verdure. Les chambres sont parfaites et disposées en petits bungalows de 4 chambres, deux au rdc et deux à l'étage. Chacune dispose de sa terrasse ou balcon. La piscine est bien agréable et l'eau chaude à souhait.
Le petit déjeuner est parfait et le restaurant aussi.
Le personnel à l'accueil et au service est agréable et ils s'occupent de tout : réservation de tuk tuk, de bus...
Si je devais faire une critique ou deux, c'est juste que sur le site il est annoncé que le personnel parle français ce qui n'est pas le cas de tous, mais ce n'est pas gênant. L'autre un peu plus gênante c'est que j'avais planifié une sortie pour le lendemain et que la personne a l'accueil ne m'avait pas dit que tel temple était payant. Alors que je lui avais bien demandé si c'était gratuit et qu'il avait répondu oui... C'est juste un peu dommage.

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Merci de votre commentaire et ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Désolé pour la gêne qu'a pu occasionner la réponse éronnée du réceptioniste du soir. Il est vrai qu'il ne parle pas le français et que cela a pu sans doute être l'origine de l'incompréhension. Aucun temple n'est malheureusement gratuit pour les étrangers.
Espérons vous recevoir à nouveau. Bénito et toute l'équipe de Borann.

Avis publié : 10 août 2013

A l écart de la cohue mais proche en tuk tuk (2$ et quelques minutes) des temples et du centre ville . Très agréable de se reposer dans ce petit havre de paix après la visite des temples.
Personnel très serviable. Gérant parle parfaitement le français. Très bien

• Séjour en : août 2013