“idéal pour un séjour à Ahgkor” 5 sur 5 bulles
Avis sur Borann, l'Auberge des Temples

Borann, l'Auberge des Temples
N° 91 sur 331 Hôtels à Siem Reap
Colombes, France
“idéal pour un séjour à Ahgkor”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

nous sommes un groupe de dix personnes qui avons séjourné sept nuits à Borann, l'Auberge des temples en décembre 2013. Nous avons tous été enchantés de ce séjour par la gentillesse et l'efficacité de l'accueil et du personnel, par l'atmosphère générale du lieu: le jardin avec de beaux arbres et belles fleurs, la grande salle pour les repas, les chambres joliment décorées dans les bungalows répartis dans le jardin, la propreté et le calme de l'ensemble. La piscine assez grande et bien agréable après la visite des temples.
Le très bon petit déjeuné et aussi les bons repas à l'occasion. Bouna le directeur parlant français et anglais est très réactif à la moindre de vos demandes et vous conseillera pour l'organisation de votre séjour: spectacle, visite, etc ...En résumé, un lieu de séjour idéal avec un très bon rapport qualité-prix. Bravo et merci !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
BenitoKT, Owner de Borann, l'Auberge des Temples, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Merci de votre commentaire. C'est très agréable de recevoir des clients qui sont déjà venus, ont apprécié et reviennent à Borann où ils retrouvent le même personnel toujours souriant. Au plaisir de vous revoir.
Bénito.

• Thaï en 1er
La-Baule-Escoublac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Tout à fait le genre d'hôtel que nous aimons.Beaucoup de charme. Peu de chambres, un beau jardin luxuriant, très calme, une jolie déco qui fait couleur locale, proche du centre-ville, des petits déjeuners très bons ah, le jus d'ananas !!). Un vrai hâvre de paix après une journée à visiter les temples ou une soirée en centre-ville .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre bon commentaire. Le jus d'ananas...c'est tout simplement de l'ananas broyé avec un peu de glace pilée (fait avec de l'eau filtrée pour éviter les désagréments)...du coup, du fruit à l'état pur.
Au plaisir de vous revoir à Borann. Bénito.
Palaiseau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Des pavillons de 4 chambres dans un beau jardin fleuri avec piscine. Calme et bien situé. Grandes chambres très confortables. Belle décoration d'inspiration khmère traditionnelle. Propreté parfaite. Accueil chaleureux et service impeccable. Cuisine khmère et occidentale, simple mais soignée. Petit déjeuner copieux (avec les meilleurs croissants du Cambodge !?). Tuk-tuk disponibles en permanence. Et le tout pour un prix très raisonnable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire, d'autant que ce n'est pas votre premier séjour. Merci d'avoir choisi Borann, d'apprécier les efforts que nous faisons pour rendre le séjour de chacun agréable, et de revenir.
A bientôt. Bénito.
Tournefeuille, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel avec beaucoup de charme. Personnel charmant et très serviable. Initiation à la douche Khmère. Très calme dans un coin de verdure. La carte du restaurant est simple mais efficace. Le petit déjeuner est copieux.
Si un jour vous allez à siemp reap, je vous recommande cette adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre bon commentaire. Ayant construit dans un grand jardin de 3500 M2 avant les autres hôtels, nous pouvons effectivement garder des prix agréables tout en conservant ce côté authentique. Et nous sommes heureux de faire partager cet endroit que nous aimons et que nous entretenons avec soin.
A bientôt je l'espère. Bénito.
cyclists travellers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Si vous avez envie de vous reposer, c'est l'endroit idéal. Un jardin joliment planté et fleuri. Grandes chambres, propreté irréprochable. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner copieux. Une piscine bienvenue.
Isabelle et Bruno
www.roueslibres.net

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci Isabelle et Bru... F
BenitoKT, Owner de Borann, l'Auberge des Temples, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Merci pour votre commentaire. Un p'tit coin de paradis...que nous entretenons avec soin et que nous sommes contents de partager avec nos clients.
N'hésitez pas à conseiller notre adresse et d'aller voir le site de Krousar Thmey que nous soutenons.
Bénito.
Châteaurenard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel très agréable avec belle piscine
Tout prés du centre (en tuk tuk!!!)
Très bon acceuil
Très bon point de chute avant "d'affonter Angkor Wat"!!!!!
Allez y sans hésiter!!!!! et essayer de ne pas oublier je temple beng meala (notre préféré....)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire : je ne dirai qu'un mot : Merci.
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai tout simplement adoré mon séjour dans cet hôtel. Loin de l'agitation du centre ville, très touristique, de Siem Reap, c'est le lieu parfait pour se reposer après la visite des temples. De plus, sa situation idéale qui permet de rejoindre le centre ville en 2 minutes en tuk-tuk permet également de sortir aisément. Le personnel est adorable. Le lieu est également magnifique avec une belle piscine propre. Les chambres sont également très agréables et propres avec de très belles salles de bain de type khmer. SI je retourne à Siem Reap, j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
BenitoKT, Owner de Borann, l'Auberge des Temples, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir. Nous avons souhaité garder l'authenticité du lieu, permettre à nos clients d'apprécier la gentillesse du personnel et sommes toujours heureux de lire que nos clients sont contents.
A bientôt peut-être. Bénito.