“Excellent”

SiZen Retreat & Spa
N° 94 sur 373 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 19 janvier 2014

hâvre de paix dans l'agitation de SR , à deux pas du centre , personnel très serviable et très efficace , les petits déjeuners sont copieux et délicieux , leur jus de mangue n'a pas d'égal .
Piscine très agréable après la visite d'Angkor Vat dans un cadre verdoyant .
Les chambres sont simples mais très confortables et spacieuses .
Christine et Stéphane
Séjour du 04/01 2014 au 08/01 /2014

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
BenitoKT, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci pour votre commentaire sympathique. Oui, nous avons souhaité garder le charme des maisons, avec un mobilier simple et local, des meubles en beau bois, dont une armoire ancienne chinée chez les antiquaires, et c'est toujours agréable de savoir que cela plait.
A bientôt. Bénito et l'équipe de Borann.

Avis publié : 3 janvier 2014

Une nouvelle visite des sites d'Angkor. Et un nouveau séjour à Borann. On a retrouvé une équipe efficace et sympathique. Un jardin verdoyant, une piscine agréable, un bon restaurant, des chambres avec des meubles cambodgiens anciens. Détente et fraîcheur dans une ville devenue tourbillonnante et bruyante, un moment de repos après les visites des temples! Envie de revenir!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
BenitoKT, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Merci pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir. Oui, nous mettons le meilleur de nous mêmes pour avoir un jardin agréable et reposant et cela fait plaisir quand nos clients peuvent se reposer après la visite des temples. Les 3500 m2 de jardin luxuriant sont là pour cela. Et l'écureuil qui passe nous rappelle qu'il fait bon vivre à Borann. A bientôt je l'espère.

Avis publié : 19 décembre 2013

nous sommes un groupe de dix personnes qui avons séjourné sept nuits à Borann, l'Auberge des temples en décembre 2013. Nous avons tous été enchantés de ce séjour par la gentillesse et l'efficacité de l'accueil et du personnel, par l'atmosphère générale du lieu: le jardin avec de beaux arbres et belles fleurs, la grande salle pour les repas, les chambres joliment décorées dans les bungalows répartis dans le jardin, la propreté et le calme de l'ensemble. La piscine assez grande et bien agréable après la visite des temples.
Le très bon petit déjeuné et aussi les bons repas à l'occasion. Bouna le directeur parlant français et anglais est très réactif à la moindre de vos demandes et vous conseillera pour l'organisation de votre séjour: spectacle, visite, etc ...En résumé, un lieu de séjour idéal avec un très bon rapport qualité-prix. Bravo et merci !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
BenitoKT, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Merci de votre commentaire. C'est très agréable de recevoir des clients qui sont déjà venus, ont apprécié et reviennent à Borann où ils retrouvent le même personnel toujours souriant. Au plaisir de vous revoir.
Bénito.

Avis publié : 7 décembre 2013

Tout à fait le genre d'hôtel que nous aimons.Beaucoup de charme. Peu de chambres, un beau jardin luxuriant, très calme, une jolie déco qui fait couleur locale, proche du centre-ville, des petits déjeuners très bons ah, le jus d'ananas !!). Un vrai hâvre de paix après une journée à visiter les temples ou une soirée en centre-ville .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre bon commentaire. Le jus d'ananas...c'est tout simplement de l'ananas broyé avec un peu de glace pilée (fait avec de l'eau filtrée pour éviter les désagréments)...du coup, du fruit à l'état pur.
Au plaisir de vous revoir à Borann. Bénito.

Avis publié : 5 décembre 2013

Des pavillons de 4 chambres dans un beau jardin fleuri avec piscine. Calme et bien situé. Grandes chambres très confortables. Belle décoration d'inspiration khmère traditionnelle. Propreté parfaite. Accueil chaleureux et service impeccable. Cuisine khmère et occidentale, simple mais soignée. Petit déjeuner copieux (avec les meilleurs croissants du Cambodge !?). Tuk-tuk disponibles en permanence. Et le tout pour un prix très raisonnable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire, d'autant que ce n'est pas votre premier séjour. Merci d'avoir choisi Borann, d'apprécier les efforts que nous faisons pour rendre le séjour de chacun agréable, et de revenir.
A bientôt. Bénito.

Avis publié : 15 novembre 2013

Hôtel avec beaucoup de charme. Personnel charmant et très serviable. Initiation à la douche Khmère. Très calme dans un coin de verdure. La carte du restaurant est simple mais efficace. Le petit déjeuner est copieux.
Si un jour vous allez à siemp reap, je vous recommande cette adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre bon commentaire. Ayant construit dans un grand jardin de 3500 M2 avant les autres hôtels, nous pouvons effectivement garder des prix agréables tout en conservant ce côté authentique. Et nous sommes heureux de faire partager cet endroit que nous aimons et que nous entretenons avec soin.
A bientôt je l'espère. Bénito.

Avis publié : 24 octobre 2013

Si vous avez envie de vous reposer, c'est l'endroit idéal. Un jardin joliment planté et fleuri. Grandes chambres, propreté irréprochable. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner copieux. Une piscine bienvenue.
Isabelle et Bruno
www.roueslibres.net

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Merci Isabelle et Bru... F
BenitoKT, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Merci pour votre commentaire. Un p'tit coin de paradis...que nous entretenons avec soin et que nous sommes contents de partager avec nos clients.
N'hésitez pas à conseiller notre adresse et d'aller voir le site de Krousar Thmey que nous soutenons.
Bénito.