“Très très bien”

SiZen Retreat & Spa
N° 93 sur 384 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 28 février 2014

On a beaucoup aimé.
Chaleureux, confortable, jardin délicieux, très bien placé, et lisez le livre du propriétaire un personnage a l évidence exceptionnel. Parcours iconoclaste.
Endroit à recommander sans hésitation
Catherine

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
BenitoKT, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Merci pour votre bon commentaire. A bientôt je l'espère. Bénito.

Avis publié : 23 février 2014

Bon hotel pour les longs séjours grâce à sa grande piscine bien exposée.

Nous sommes restés 3 nuits ou nous partions très tot le matin pour visiter les temples et on rentrait plutôt tard. On a très peu profité du cadre.

Le personnel de l'hotel est agréable.
Les chambres sont simples, possibilité de prendre une douche à la Khmer.

Attention à se mettre d'accord sur le prix des tuctuc à l'hotel. Le premier jour, on nous a fait payé 15USD. On se met d'accord pour reconduire la visite le lendemain. Au final il nous a demandé 18USD prétextant qu'il était venu plus tot le second jour( ce qu'il a omis de nous préciser la veille).

L'hotel est loin du centre (20 min à pied).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. Les touk touk sont indépendants de l'hôtel et même si nous affichons les tarifs pour éviter les mauvaises surprises, vous avez raison de nous rappeler qu'il faut qu'ils précisent chaque fois aux clients qu'il y un petit supplément d'un peu plus de 2 euros pour un départ très tôt le matin.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bénito.

Avis publié : 18 février 2014

7 jours très agréables à l'hotel Borann dans une petite rue calme : jardin , terrasse privée dans le jardin , piscine , carte simple et très bonne cuisine , jolie chambre meublée avec gout. Le personnel est très souriant et prévenant ,avec une mention spéciale pour Bouna . Bref un hotel comme on aimerait en trouver plus souvent .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire très élogieux qui nous fait très plaisir. C'est très agréable de voir que les efforts de tous sont récompensés par un sentiment de confort et de plaisir pour nos clients. Eh oui, vous avez raison, une mention très spéciale pour Bunna dont le français et l'anglais sont impeccables.
Bénito.

Avis publié : 21 janvier 2014

C'est mon étape systématique au Cambodge, à la fois authentique et disposant de toutes les commodités. Le personnel très attentif comprend le français et vous aide à réserver un bon restaurant ou le transport pour une excursion originale. mlb d'ESC

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
BenitoKT, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci pour votre bon commentaire. Nous sommes toujours heureux de savoir que nos clients apprécient les efforts que nous faisons chaque jour. Le climat est dur pour réussir à maintenir l'hôtel dans un état de propreté toujours impeccable, aussi c'est toujours agréable quand le travail de fourmis des équipes de Borann est apprécié à sa juste valeur.
Merci d'avoir choisi Borann à nouveau et à bientôt. Bénito et l'équipe de Borann.

Avis publié : 19 janvier 2014

hâvre de paix dans l'agitation de SR , à deux pas du centre , personnel très serviable et très efficace , les petits déjeuners sont copieux et délicieux , leur jus de mangue n'a pas d'égal .
Piscine très agréable après la visite d'Angkor Vat dans un cadre verdoyant .
Les chambres sont simples mais très confortables et spacieuses .
Christine et Stéphane
Séjour du 04/01 2014 au 08/01 /2014

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire sympathique. Oui, nous avons souhaité garder le charme des maisons, avec un mobilier simple et local, des meubles en beau bois, dont une armoire ancienne chinée chez les antiquaires, et c'est toujours agréable de savoir que cela plait.
A bientôt. Bénito et l'équipe de Borann.

Avis publié : 3 janvier 2014

Une nouvelle visite des sites d'Angkor. Et un nouveau séjour à Borann. On a retrouvé une équipe efficace et sympathique. Un jardin verdoyant, une piscine agréable, un bon restaurant, des chambres avec des meubles cambodgiens anciens. Détente et fraîcheur dans une ville devenue tourbillonnante et bruyante, un moment de repos après les visites des temples! Envie de revenir!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
BenitoKT, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Merci pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir. Oui, nous mettons le meilleur de nous mêmes pour avoir un jardin agréable et reposant et cela fait plaisir quand nos clients peuvent se reposer après la visite des temples. Les 3500 m2 de jardin luxuriant sont là pour cela. Et l'écureuil qui passe nous rappelle qu'il fait bon vivre à Borann. A bientôt je l'espère.

Avis publié : 19 décembre 2013

nous sommes un groupe de dix personnes qui avons séjourné sept nuits à Borann, l'Auberge des temples en décembre 2013. Nous avons tous été enchantés de ce séjour par la gentillesse et l'efficacité de l'accueil et du personnel, par l'atmosphère générale du lieu: le jardin avec de beaux arbres et belles fleurs, la grande salle pour les repas, les chambres joliment décorées dans les bungalows répartis dans le jardin, la propreté et le calme de l'ensemble. La piscine assez grande et bien agréable après la visite des temples.
Le très bon petit déjeuné et aussi les bons repas à l'occasion. Bouna le directeur parlant français et anglais est très réactif à la moindre de vos demandes et vous conseillera pour l'organisation de votre séjour: spectacle, visite, etc ...En résumé, un lieu de séjour idéal avec un très bon rapport qualité-prix. Bravo et merci !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
BenitoKT, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Merci de votre commentaire. C'est très agréable de recevoir des clients qui sont déjà venus, ont apprécié et reviennent à Borann où ils retrouvent le même personnel toujours souriant. Au plaisir de vous revoir.
Bénito.