“en famille à siem reap” 4 5 étoiles
Avis sur Borann, l'Auberge des Temples

Prices are for 1 room, 2 adults
Borann, l'Auberge des Temples a été ajouté à vos Favoris
Borann, l'Auberge des Temples
3.5 sur 5 Hôtel   |   Wat Bo Street | Just a 300 meters from the Royal Pavillon, Siem Reap, Cambodge   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 49 sur 276 hôtels à Siem Reap
Singapour, Singapour
“en famille à siem reap”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Les chambres propres sont très propres, le personnel est disponible et accueillant, l'hôtel est bien situé pour visiter le centre ville comme les temples.
Dommage que la literie ne soit pas plus confortable et les moustiques trop nombreux (le matin au petit déjeuner comme l'après midi au bord de la piscine c'est une véritable invasion...).

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont sans doute un peu plus lumineuses
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BenitoKT, Owner de Borann, l'Auberge des Temples, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel, même si les moustiques ont pu vous gêner. C'est la raison qui fait opter beaucoup d'hôtel pour un sol bétonné plutôt que de garder des jardins. Nous avons préféré garder le jardin et faisons traiter chaque semaine. Mais il est vrai qu'à certaines périodes, les moustiques peuvent être gênants.
Pour ce qui est des matelas, si vous nous faites l'honneur d'un retour bientôt, vous pourrez apprécier un sur-matelas qui vous permettra de rendre votre lit encore plus moelleux.
A très bientôt donc. Bénito.

• Thaï en 1er
Céphalonie, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

On a beaucoup aimé.
Chaleureux, confortable, jardin délicieux, très bien placé, et lisez le livre du propriétaire un personnage a l évidence exceptionnel. Parcours iconoclaste.
Endroit à recommander sans hésitation
Catherine

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre bon commentaire. A bientôt je l'espère. Bénito.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Bon hotel pour les longs séjours grâce à sa grande piscine bien exposée.

Nous sommes restés 3 nuits ou nous partions très tot le matin pour visiter les temples et on rentrait plutôt tard. On a très peu profité du cadre.

Le personnel de l'hotel est agréable.
Les chambres sont simples, possibilité de prendre une douche à la Khmer.

Attention à se mettre d'accord sur le prix des tuctuc à l'hotel. Le premier jour, on nous a fait payé 15USD. On se met d'accord pour reconduire la visite le lendemain. Au final il nous a demandé 18USD prétextant qu'il était venu plus tot le second jour( ce qu'il a omis de nous préciser la veille).

L'hotel est loin du centre (20 min à pied).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Les touk touk sont indépendants de l'hôtel et même si nous affichons les tarifs pour éviter les mauvaises surprises, vous avez raison de nous rappeler qu'il faut qu'ils précisent chaque fois aux clients qu'il y un petit supplément d'un peu plus de 2 euros pour un départ très tôt le matin.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bénito.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

7 jours très agréables à l'hotel Borann dans une petite rue calme : jardin , terrasse privée dans le jardin , piscine , carte simple et très bonne cuisine , jolie chambre meublée avec gout. Le personnel est très souriant et prévenant ,avec une mention spéciale pour Bouna . Bref un hotel comme on aimerait en trouver plus souvent .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire très élogieux qui nous fait très plaisir. C'est très agréable de voir que les efforts de tous sont récompensés par un sentiment de confort et de plaisir pour nos clients. Eh oui, vous avez raison, une mention très spéciale pour Bunna dont le français et l'anglais sont impeccables.
Bénito.
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est mon étape systématique au Cambodge, à la fois authentique et disposant de toutes les commodités. Le personnel très attentif comprend le français et vous aide à réserver un bon restaurant ou le transport pour une excursion originale. mlb d'ESC

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
BenitoKT, Owner de Borann, l'Auberge des Temples, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci pour votre bon commentaire. Nous sommes toujours heureux de savoir que nos clients apprécient les efforts que nous faisons chaque jour. Le climat est dur pour réussir à maintenir l'hôtel dans un état de propreté toujours impeccable, aussi c'est toujours agréable quand le travail de fourmis des équipes de Borann est apprécié à sa juste valeur.
Merci d'avoir choisi Borann à nouveau et à bientôt. Bénito et l'équipe de Borann.
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

hâvre de paix dans l'agitation de SR , à deux pas du centre , personnel très serviable et très efficace , les petits déjeuners sont copieux et délicieux , leur jus de mangue n'a pas d'égal .
Piscine très agréable après la visite d'Angkor Vat dans un cadre verdoyant .
Les chambres sont simples mais très confortables et spacieuses .
Christine et Stéphane
Séjour du 04/01 2014 au 08/01 /2014

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire sympathique. Oui, nous avons souhaité garder le charme des maisons, avec un mobilier simple et local, des meubles en beau bois, dont une armoire ancienne chinée chez les antiquaires, et c'est toujours agréable de savoir que cela plait.
A bientôt. Bénito et l'équipe de Borann.
Siem reap
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Une nouvelle visite des sites d'Angkor. Et un nouveau séjour à Borann. On a retrouvé une équipe efficace et sympathique. Un jardin verdoyant, une piscine agréable, un bon restaurant, des chambres avec des meubles cambodgiens anciens. Détente et fraîcheur dans une ville devenue tourbillonnante et bruyante, un moment de repos après les visites des temples! Envie de revenir!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BenitoKT, Owner de Borann, l'Auberge des Temples, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Merci pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir. Oui, nous mettons le meilleur de nous mêmes pour avoir un jardin agréable et reposant et cela fait plaisir quand nos clients peuvent se reposer après la visite des temples. Les 3500 m2 de jardin luxuriant sont là pour cela. Et l'écureuil qui passe nous rappelle qu'il fait bon vivre à Borann. A bientôt je l'espère.
Prices are for 1 room, 2 adults