“charme et tranquillité”

SiZen Retreat & Spa
N° 90 sur 378 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 22 avril 2014

Dès l'arrivée on se sent bien, un peu à l'écart de l'ambiance de Siem Reap....L'accueil de cet hôtel de charme nous convient bien, on ressent d'abord une forme de sympathie quasi amicale et attentive. le moindre détail ou préoccupation est anticipée. Bravo l'équipe. Le jardin luxuriant , l'ambiance est silencieuse comme studieuse. La chambre est spacieuse, confortable avec sa petite terrasse privative, excellents petits déjeuners sous la véranda de style colonial; nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu bien situé à peine à 15 minutes à pied du centre. Un grand merci à Fabrice de l'agence TOKAE pour son excellent choix d'hébergement.
Merci également à Langdy le chauffeur de Tuk Tuk, pour sa jovialité, sa compétence, sa gentillesse et son très confortable Tuk Tuk.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
BenitoKT, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Bonjour et un grand Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents de participer à la satisfaction des clients de Tokae, cette excellente petite agence sur-mesure, et vous remercions d'en faire part.
En espérant voir bientôt de vos amis, à travers Tokae...Bénito et toute l'équipe de Borann.

Avis publié : 9 mars 2014

L'accueil est adorable, personnel souriant et attentionné; le jardin luxuriant , le silence et la piscine permettent un repos très agréable après la visite des temples, la chambre spacieuse, confortable avec sa petite terrasse privative, excellents petits déjeuners sous la véranda de style colonial; nous avons passé un excellent séjour à 15 minutes à pied du old market et 5 mn en tuk tuk

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
BenitoKT, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur. Nous faisons tout pour que les clients se sentent bien dans notre jardin, avec des chambres confortables et, malgré les problèmes qui sont ceux du Cambodge : manque d'eau, niveau sonore parfois gênant même en pleine campagne, qu'ils repartent très satisfaits. Merci de l'apprécier.
A bientôt peut-être ? Bénito.

Avis publié : 9 mars 2014

Les chambres propres sont très propres, le personnel est disponible et accueillant, l'hôtel est bien situé pour visiter le centre ville comme les temples.
Dommage que la literie ne soit pas plus confortable et les moustiques trop nombreux (le matin au petit déjeuner comme l'après midi au bord de la piscine c'est une véritable invasion...).

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont sans doute un peu plus lumineuses
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel, même si les moustiques ont pu vous gêner. C'est la raison qui fait opter beaucoup d'hôtel pour un sol bétonné plutôt que de garder des jardins. Nous avons préféré garder le jardin et faisons traiter chaque semaine. Mais il est vrai qu'à certaines périodes, les moustiques peuvent être gênants.
Pour ce qui est des matelas, si vous nous faites l'honneur d'un retour bientôt, vous pourrez apprécier un sur-matelas qui vous permettra de rendre votre lit encore plus moelleux.
A très bientôt donc. Bénito.

Avis publié : 28 février 2014

On a beaucoup aimé.
Chaleureux, confortable, jardin délicieux, très bien placé, et lisez le livre du propriétaire un personnage a l évidence exceptionnel. Parcours iconoclaste.
Endroit à recommander sans hésitation
Catherine

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour votre bon commentaire. A bientôt je l'espère. Bénito.

Avis publié : 23 février 2014

Bon hotel pour les longs séjours grâce à sa grande piscine bien exposée.

Nous sommes restés 3 nuits ou nous partions très tot le matin pour visiter les temples et on rentrait plutôt tard. On a très peu profité du cadre.

Le personnel de l'hotel est agréable.
Les chambres sont simples, possibilité de prendre une douche à la Khmer.

Attention à se mettre d'accord sur le prix des tuctuc à l'hotel. Le premier jour, on nous a fait payé 15USD. On se met d'accord pour reconduire la visite le lendemain. Au final il nous a demandé 18USD prétextant qu'il était venu plus tot le second jour( ce qu'il a omis de nous préciser la veille).

L'hotel est loin du centre (20 min à pied).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. Les touk touk sont indépendants de l'hôtel et même si nous affichons les tarifs pour éviter les mauvaises surprises, vous avez raison de nous rappeler qu'il faut qu'ils précisent chaque fois aux clients qu'il y un petit supplément d'un peu plus de 2 euros pour un départ très tôt le matin.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bénito.

Avis publié : 18 février 2014

7 jours très agréables à l'hotel Borann dans une petite rue calme : jardin , terrasse privée dans le jardin , piscine , carte simple et très bonne cuisine , jolie chambre meublée avec gout. Le personnel est très souriant et prévenant ,avec une mention spéciale pour Bouna . Bref un hotel comme on aimerait en trouver plus souvent .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire très élogieux qui nous fait très plaisir. C'est très agréable de voir que les efforts de tous sont récompensés par un sentiment de confort et de plaisir pour nos clients. Eh oui, vous avez raison, une mention très spéciale pour Bunna dont le français et l'anglais sont impeccables.
Bénito.

Avis publié : 21 janvier 2014

C'est mon étape systématique au Cambodge, à la fois authentique et disposant de toutes les commodités. Le personnel très attentif comprend le français et vous aide à réserver un bon restaurant ou le transport pour une excursion originale. mlb d'ESC

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
BenitoKT, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci pour votre bon commentaire. Nous sommes toujours heureux de savoir que nos clients apprécient les efforts que nous faisons chaque jour. Le climat est dur pour réussir à maintenir l'hôtel dans un état de propreté toujours impeccable, aussi c'est toujours agréable quand le travail de fourmis des équipes de Borann est apprécié à sa juste valeur.
Merci d'avoir choisi Borann à nouveau et à bientôt. Bénito et l'équipe de Borann.