“Reposant”

SiZen Retreat & Spa
N° 99 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 20 août 2014

Cet hôtel est exactement ce qu il faut à siem reap , calme , taille idéale jardin magnifique, personnel très accueillant , les chambres sont simples mais très confortables , les lits excellents ( très bonne idée les sur matelas qui font un sommeil douillet ) la douche khmer est très agréable ( pas bcp d eau chaude ..)
Les petits dej sont copieux , le café très bon .....
Bref exactement ce que nous espérions car besoin de 3 jours de repos, et le matin c est le calme absolu ( pas de bruit ! Rare en Asie .....)
À recommander sans hésitation

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
BenitoKT, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Merci pour vos commentaires fort agréable. Oui, nous avons rajouté les sur-matelas pour plus de confort, et c'est vrai que cela fait une vraie différence.
Le café est importé de France pour avoir un bon Arabica 100% et non un mélange robusta qui met trop de tension.
Et bientôt, vous aurez du yoghurt au petit déjeuner....
A bientôt je l'espère. Bénito.

Avis publié : 16 août 2014

Nous avons séjourné en couple 5 nuits.chambre n°7 en rez de jardin.
La chambre est simple et très jolie, au charme authentique avec cette jolie jarre d'eau qui s'ajoute à la douche conventionnelle pour la douche ! Avec distributeur de gel douche et shampoing.
Cet hôtel est situé dans un superbe jardin luxuriant parfaitement entretenu, duquel émane une ambiance zen propice à la détente après les visites des temples.
Les petits déjeuners sont copieux, le personnel discret et disponible.
La piscine est petite mais très agréable au saut du lit et après une grande balade.
Nous avons pu faire nos recherches grâce à l'ordinateur accessible gratuitement, et remercions encore chaleureusement Bénito qui parle parfaitement français ! de nous avoir permis de pouvoir réserver une chambre en Thailande car nous avions un souci de confirmation.
Nous apprécions également la démarche écocitoyenne de cet établissement.
En résumé : entièrement satisfaits !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Ravi que vous soyez ravie.
Bénito et toute l'équipe de Borann.

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons séjourné en famille 5 nuits.chambres magnifiques dans de petits ensembles de 4 ch. dans un jardin luxuriant. Excellents repas au restaurant ainsi que copieux petits déjeuners. Piscine très appréciée après nos visites. Personnels très serviables , nous ont aidés à organiser notre voyage.
Je ne peux que recommander cet hotel reposant, qui soutien une fondation pour enfants

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
BenitoKT, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Merci pour votre commentaire des plus agréables. C'est un plaisir que de savoir que les familles y sont bien. Elevé dans une famille nombreuses, j'attache toujours de l'importance pour que tous soient bien, sans déranger la sérénité des voyageurs solitaires.
C'était un plaisir que de vous recevoir à Borann et espérons vous accueillir à nouveau, ou vos amis.
Bénito et toute l'équipe de Borann.

Avis publié : 2 août 2014

Dans un lieu reposant ,avec un beau jardin et une agréable petite piscine ,les chambres sont décorées avec beaucoup de goût dans le style du pays ,le personnel est extrêmement attentif et serviable tout en étant très discret . Buna ã la réception est adorable .ce fut 5 jours délicieux et à l'image du Cambodge et de son peuple tellement attachant .a recommander sans réserve ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
BenitoKT, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Bonjour et Merci pour votre commentaire fort agréable.
Cela fait vraiment plaisir, surtout après le commentaire que nous comprenons pas (sans doute d'un concurrent jaloux) posté sur tripadvisor.
En effet, toute l'équipe de Borann, qui n'a presque pas changé depuis le début, fait son maximum pour vous permettre d'apprécier votre séjour et de repartir, amoureux du Cambodge, comme nous le sommes. Pour ma part, cela fait 24 ans que je me dévoue à ce pays, à travers l'organisation que j'ai créée Krousar Thmey. Borann est mon gagne pain qui me permet de continuer mon implication bénévole et à prendre en charge mes propres frais.
Bénito.

Avis publié : 27 mai 2014

Après plusieurs séjours dans cet hôtel de charme, j'y suis retournée pour une semaine de vacances. Entre l'accueil, les chambres, la qualité du restaurant et la tranquilité on se sent "comme à la maison " avec le service discret et attentionné en plus.
Beaucoup d'améliorations ont été apportées dans les chambres - gel douche et shampoing de qualité - jolies statues khmères - et détail charmant les très jolis supports de parapluie installés sur la terrasse de chaque chambre et à la réception.
Bref un hôtel de charme à ne pas manquer si l'on se rend à Siem Reap pour visiter les temples, d'autant plus qu'à la réception Bunna et Chan vous aideront à organiser d'autres ballades (sur le Tonlé Sap par exemple).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
BenitoKT, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur.

C'est agréable de faire des efforts et de voir que cela se remarque et est apprécié.
Oui, les parapluies de Birmanie sur leurs petits socles sculptés, les statues de grès de la province de Serey Sophon, le choix des produits de spa de Bodia Nature, avec trois flagrances différentes dans de jolis distributeurs en céramique et un présentoir en inox dessiné ici et réalisé à Phnom Penh....sont des petites attentions qui font que Borann garde sa place et ses clients, malgré une compétition toujours plus grande et plus forte d'hôtels qui n'ont pas notre grand jardin de 3500 m2 pour seulement 20 chambres et du coup, sont capables de proposer des prix cassés qu'il ne serait pas possible de fournir dans la configuration verdoyante et en plein centre de Borann.

Merci de votre fidélité. Bénito et toute l'équipe de Borann.

Avis publié : 24 avril 2014

un bel endroit pour se ressourcer et se détendre apres la visite des temples d'Angkor.Nous avons apprecie le cadre si reposant de cet hotel,la gentillesse de l'equipe et le confort de la chambre.Nous garderons un excellent souvenir de cet endroit si paisible et néanmoins proche du centre de Siem Reap(10 à 15 minutes à pied).Nous avons bien aime le style kmer du mobili et la douche kmer une belle découverte! Une bonne note aussi pour les petits déjeuners.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
BenitoKT, Owner de SiZen Retreat & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire sur tripadvisor. Nous apprécions les retours des clients et leur satisfaction nous ravit.
A bientôt je l'espère à Borann. Bénito et toute l'équipe de Borann.

Avis publié : 22 avril 2014

Dès l'arrivée on se sent bien, un peu à l'écart de l'ambiance de Siem Reap....L'accueil de cet hôtel de charme nous convient bien, on ressent d'abord une forme de sympathie quasi amicale et attentive. le moindre détail ou préoccupation est anticipée. Bravo l'équipe. Le jardin luxuriant , l'ambiance est silencieuse comme studieuse. La chambre est spacieuse, confortable avec sa petite terrasse privative, excellents petits déjeuners sous la véranda de style colonial; nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu bien situé à peine à 15 minutes à pied du centre. Un grand merci à Fabrice de l'agence TOKAE pour son excellent choix d'hébergement.
Merci également à Langdy le chauffeur de Tuk Tuk, pour sa jovialité, sa compétence, sa gentillesse et son très confortable Tuk Tuk.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour et un grand Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents de participer à la satisfaction des clients de Tokae, cette excellente petite agence sur-mesure, et vous remercions d'en faire part.
En espérant voir bientôt de vos amis, à travers Tokae...Bénito et toute l'équipe de Borann.