Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2019 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui se situe à 15 min à pied du old market. Les chambres sont spacieuses et propres dans un cadre verdoyant. La piscine est agréable après une journée de visite. Le personnel est très accueillant et aux petits soins, mention spéciale à Momo et Sayan que l'on remercie encore pour leur gentillesse et bonne humeur.
Seul point négatif : les massages... Après avoir profité de l'heure offerte qui fut excellente, nous avons décidé de réserver pour chacun un massage d'une heure... Et là, on se retrouve avec des masseuses antipathiques qui ont bâclé le massage. Ce qui fait que ce fut le pire de nos massages au Cambodge.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 décembre 2018 par mobile

L'endroit est vraiment magnifique, les chambres décorées avec goût, la piscine un vrai régal, le personnel très gentil tout particulièrement Sai Yon qui était vraiment aux petits soins!
Le seul point un peu faible est la cuisine qui n'est pas très copieuse pour le prix payé.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 novembre 2018 par mobile

Nous sommes rester qu’une nuit mais c était une très bonne expérience , jardin zen et luxuriant à deux pas d’un centre ville très très agité. Un personnel efficace a l écoute et très gentil . Merci pour ce moment et pour votre français

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2018

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel avec piscine.
Les chambres sont propres, entretenues, avec une petite terrasse. Elles sont bien décorées et bien aménagées. Vous avez la possibilité d'obtenir des chambres avec lits jumeaux en cas de séjour avec des copains
Petit plus : l'accueil 24/24

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Un jardin tropical, une chambre (terrasse) décorée avec un goût qui participe à la découverte de l’artisanat local, une piscine d’eau salée, une équipe jeune, souriante et serviable... Comment ne pas apprécier son calme et sa douceur après une journée de visite sur le site d’Angkor?!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille