Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mars 2019

Bel endroit, bien placé par rapport au centre ville. Belle piscine tres appréciable après une journée de visites de temples en plein soleil...
Belle chambre donnant sur une terrasse privée au calme dans un jardin tropical. Personnel agréable mais pas très réactif. Ménage assez succinct.
Je recommande quand même car très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre au RDC au fond du jardin à cause des chiens sur terrain vague mitoyen.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Globe-trotter, seniore, voyageant seule, j'ai apprécié de me retrouver dans une ambiance cocooning pendant 6 jours. Une vaste terasse aménagée, la piscine, la restauration délicieuse à toute heure, favorisent les discussions. Le personnel de bonne humeur, est particulièrement efficace: réservation de billet de bateau, de théâtre... sans frais supplémentaires. Tb placé dans Siem Reap. J'y retournerai plus longtemps sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours merveilleux dans cette oasis où l’accueil a été à la hauteur de la beauté du site très végétal. Douche khmer ludique. Lit king size. Cerise sur le gâteau la cuisine est délicieuse. Nous faisions excursion le matin avec nos 2 garçons de 4 et 5 ans (touk touk à disposition) et mangions midi et soir histoire de savourer soupes, pâtes asiatiques, rouleaux de printemps frais ou cuits, pizzas ou hamburgers. Fruits frais succulents évidemment. Tous les conseils et organisations d’excursions en anglais.
Une douceur de vivre.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 janvier 2019 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui se situe à 15 min à pied du old market. Les chambres sont spacieuses et propres dans un cadre verdoyant. La piscine est agréable après une journée de visite. Le personnel est très accueillant et aux petits soins, mention spéciale à Momo et Sayan que l'on remercie encore pour leur gentillesse et bonne humeur.
Seul point négatif : les massages... Après avoir profité de l'heure offerte qui fut excellente, nous avons décidé de réserver pour chacun un massage d'une heure... Et là, on se retrouve avec des masseuses antipathiques qui ont bâclé le massage. Ce qui fait que ce fut le pire de nos massages au Cambodge.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 décembre 2018 par mobile

L'endroit est vraiment magnifique, les chambres décorées avec goût, la piscine un vrai régal, le personnel très gentil tout particulièrement Sai Yon qui était vraiment aux petits soins!
Le seul point un peu faible est la cuisine qui n'est pas très copieuse pour le prix payé.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo