“Prévoir du temps”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
582,50 $US*
et plus
Vol en hélicoptère à Angkor Wat avec tour privé des temples
Classé n° 4 sur 179 choses à voir/à faire à Siem Reap
Détails de l'activité
La Gacilly, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Prévoir du temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Immense, moins grandiose mais plus émouvant qu'Angkor Vat. Beaucoup, beaucoup à voir. Ne pas faire la course aux temples, bien profiter de quelques-uns. La nature, plsu répsente, suscite aussi bien des émotions. Inoubliable pour moi.

Visité en février 2014

• Vietnamien en 1er
Villeneuve d'Ascq, France
365 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 263 votes utiles
“L’apothéose de l'ère angkorienne.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

C’est en Tuk-Tuk, en traversant la ville de Siem Reap que nous partîmes à la découverte des sites d'Angkor Thom via la porte du Sud Angkor Thom. Angkor Thom est la vaste ville royale, du centre du site archéologique construite à l’apothéose de l'ère angkorienne. Tous les vestiges sont splendides. Notre guide a pris beaucoup de temps pour nous faire découvrir les parois sculptées de la terrasse aux éléphants, et de la terrasse du roi lépreux . Un grand merci à lui nous lui en sommes reconnaissants. Mon conseil rester au minimum trois jours à Siem Reap et acheter un "Angork Pass" de 40 US$ valable trois jours.

Mandelieu
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 122 votes utiles
“A VISITER A TOUT PRIX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

En moins bon état de conservation que Angkor Wat, Angkor Thom est le deuxième site qu'il faut visiter à tout prix sur la place d'Angkor. La richesse et la diversité de cet immense ensemble sont bluffants pour nous européens dont les cathédrales sont 10 fois plus petites...

Visité en février 2014
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“Dans le top 5”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

C'est un des incontournables d' Angkor tant par la diversité des styles et du nombre de sites à visiter !

romigny
300 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 268 votes utiles
“le cimetière des éléphants.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Bon bien sur il est beau , mais c'est surtout les éléphants qui mon plut le thom est en moins bon etat que d'autres.

Les voyageurs ayant consulté Angkor Thom ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Angkor Thom ?