“TOP 5 SITE ANGKOR”

69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 176 votes utiles
“TOP 5 SITE ANGKOR”
Avis écrit le 24 mars 2014

Un incontournable d'Angkor,vestiges d'une ville avec une concentration de sites plus attrayants les uns que les autres

Visité en janvier 2014

• Vietnamien en 1er
Saint-Pere, France
79 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“A ne manquer sous aucun prétexte !”
Avis écrit le 26 février 2014

Peut-être encore plus indispensable qu'Angkor Wat ! Il s'agit des vestiges d'une ville avec une telle concentration de sites tous différents les uns des autres que plusieurs jours sont nécessaires pour tout voir. Effectuez plutôt vos visites l'après-midi, la foule y est moins dense.

La Gacilly, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Prévoir du temps”
Avis écrit le 22 février 2014

Immense, moins grandiose mais plus émouvant qu'Angkor Vat. Beaucoup, beaucoup à voir. Ne pas faire la course aux temples, bien profiter de quelques-uns. La nature, plsu répsente, suscite aussi bien des émotions. Inoubliable pour moi.

Villeneuve d'Ascq, France
370 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 268 votes utiles
“L’apothéose de l'ère angkorienne.”
Avis écrit le 10 février 2014

C’est en Tuk-Tuk, en traversant la ville de Siem Reap que nous partîmes à la découverte des sites d'Angkor Thom via la porte du Sud Angkor Thom. Angkor Thom est la vaste ville royale, du centre du site archéologique construite à l’apothéose de l'ère angkorienne. Tous les vestiges sont splendides. Notre guide a pris beaucoup de temps pour nous faire découvrir les parois sculptées de la terrasse aux éléphants, et de la terrasse du roi lépreux . Un grand merci à lui nous lui en sommes reconnaissants. Mon conseil rester au minimum trois jours à Siem Reap et acheter un "Angork Pass" de 40 US$ valable trois jours.

Visité en janvier 2014
Mandelieu
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 139 votes utiles
“A VISITER A TOUT PRIX”
Avis écrit le 8 février 2014

En moins bon état de conservation que Angkor Wat, Angkor Thom est le deuxième site qu'il faut visiter à tout prix sur la place d'Angkor. La richesse et la diversité de cet immense ensemble sont bluffants pour nous européens dont les cathédrales sont 10 fois plus petites...

Les voyageurs ayant consulté Angkor Thom ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Angkor Thom ?