“IMPRESSIONNANT !”

103,00 $US*
Private Angkor Day Tour from Siem Reap
582,50 $US*
et plus
Vol en hélicoptère à Angkor Wat avec tour privé des temples
Classé n° 4 sur 184 choses à voir/à faire à Siem Reap
Détails de l'activité
Avis publié : 11 avril 2014

Ce site majestueux est à ne pas manquer. Concentration de vestiges de temples, il est à la fois grandiose et surprenant par la diversité de ses architectures, de ses galeries, de ses bas reliefs.....

Écrire un avisAvis (7 483)

Avis publié : 24 mars 2014

Un incontournable d'Angkor,vestiges d'une ville avec une concentration de sites plus attrayants les uns que les autres

Avis publié : 26 février 2014

Peut-être encore plus indispensable qu'Angkor Wat ! Il s'agit des vestiges d'une ville avec une telle concentration de sites tous différents les uns des autres que plusieurs jours sont nécessaires pour tout voir. Effectuez plutôt vos visites l'après-midi, la foule y est moins dense.

Avis publié : 22 février 2014

Immense, moins grandiose mais plus émouvant qu'Angkor Vat. Beaucoup, beaucoup à voir. Ne pas faire la course aux temples, bien profiter de quelques-uns. La nature, plsu répsente, suscite aussi bien des émotions. Inoubliable pour moi.

Avis publié : 10 février 2014

C’est en Tuk-Tuk, en traversant la ville de Siem Reap que nous partîmes à la découverte des sites d'Angkor Thom via la porte du Sud Angkor Thom. Angkor Thom est la vaste ville royale, du centre du site archéologique construite à l’apothéose de l'ère angkorienne. Tous les vestiges sont splendides. Notre guide a pris beaucoup de temps pour nous faire découvrir les parois sculptées de la terrasse aux éléphants, et de la terrasse du roi lépreux . Un grand merci à lui nous lui en sommes reconnaissants. Mon conseil rester au minimum trois jours à Siem Reap et acheter un "Angork Pass" de 40 US$ valable trois jours.

Les voyageurs ayant consulté Angkor Thom ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Angkor Thom ?