“Avant l'arrivée des groupes c'est à dire avant 9h00”
Avis sur Ta Prohm

Ta Prohm
Réserver à l'avance
25,00 $US*
Private Angkor Temples Full-Day Tour from Siem Reap
125,00 $US*
et plus
Private Tour: Siem Reap Full Day Tour With Angkor Wat Banteay Srei Bayon Temple...
81,00 $US*
Small-Group Tour to Angkor Wat
Classé n° 3 sur 182 choses à voir/à faire à Siem Reap
Avis publié: 23 décembre 2013

Tellement connu donc tôt le matin, ne vous laissez pas avoir par les bouddhistes qui pratiquent leur culte dans les temples: ils vous tendent de l'encens pour vous entraîner

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ta Prohm
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 décembre 2013

le visiter tôt le matin, pendant que tout le monde visite Angkor Vat, y'a personne au Ta Prohm ! l'idéal !!

Avis publié: 10 décembre 2013

Le temple est magnifique, nous avons seulement été décus par les travaux qui polluent visuellement l'endroit. Par aillleurs, nous n'avons passé qu'une journée à Angkor pour visiter les temples et je pense qu'une à deux journées suffisent amplement pour en avoir pleins les yeux. Personnellement nous avons vite fait une overdose de temples donc à moins que ce soit votre passion, le fait de les faire en plusieurs jours marque un petit break!

Avis publié: 8 décembre 2013

Magnifique endroit en permanente restauration car les arbres (fromagers) soutiennent la pierre et l'écrase en même temps. Lieux vraiment original mais bien sur très fréquenté

Avis publié: 7 décembre 2013

C'est un temple qui offre presque encore l'occasion de découvrir le site dans l'état où il fut découvert. Bien entendu des restaurations importantes ont eu lieu, mais les archéologues ont souhaité laisser les lianes et racines de quelques ficus dévorer les murs et les voûtes du temple. C'est très photogénique, presque trop. Qui tient qui? L'arbre tient-il le temple, ou le contraire ? Magique et photovore....

Les voyageurs ayant consulté Ta Prohm ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Ta Prohm ?